Bryan Ferry
@bryanFerry
J'ai adoré la musique depuis l'âge de huit ans. Jazz et blues. Mais aussi Little Richard et Elvis Presley.
J'ai adoré l'école, peut-être trop, vraiment. J'étais summa cum laude au lycée. J'ai été conduit de cette façon.
31
syllabes
18
mots
3
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanFerry
J'ai adoré la musique depuis l'âge de huit ans. Jazz et blues. Mais aussi Little Richard et Elvis Presley.
@brianGreene
J'aime beaucoup les «Simpsons». J'adore le personnage irrévérencieux de tout le spectacle. C'est bien.
@boydRice
Je pense que cette société souffre tellement de la liberté, trop de droits qui permettent aux gens d'être irresponsables.
@genaShowalter
Tout le monde à l'école semble aller par un surnom. Kat, Frosty, Bronx, Boo Bear, Jelly Bean, taches de rousseur.
@nickiMinaj
Je n'ai jamais pensé que j'adorerais le rouge à lèvres nude, mais je le fais vraiment. Je me sens juste plus sexy. Moins c'est certainement plus.
@nataliePortman
Cela me fait peur de penser qu'un jour je ne serai plus à l'école.
@toniBraxton
Cela me fait parfois me sentir sexy de porter quelque chose de révélateur. Mais je suis allé trop loin. Je dois être honnête à ce sujet.
@martinLuther
Nous n'avons pas besoin d'inviter le diable à notre table; Il est trop prêt à venir sans qu'on lui demande. L'air tout autour de nous est rempli de démons.
@sirJohnDavies
Ces guichets de l'âme sont si élevés, car tous les sons se déplacent fortement en l'air; et qu'ils ne peuvent pas percer trop violemment, ils sont retardés avec des virages et des jumeaux. Est-ce que l'étonnerait et le confondre beaucoup; donc ces trémissages et replient le son, l'orgue peut toucher plus doucement.
@billyHiggins
J'aurais peut-être joué un peu plus en Europe qu'au Japon.
@salmanRushdie
J'ai décidé de faire ma paix avec l'islam, même au prix de ma fierté. Ceux qui ont été surpris et mécontents de ce que j'ai peut-être fait ne pas voir que ... Je voulais faire la paix entre les moitiés en guerre du monde, qui étaient aussi les moitiés en guerre de mon âme.
@jLynn
Je te veux. Mauvais. Tout de suite. Contre le mur. Sur mon lit. Le sol et peut-être dans la salle de bain plus tard. J'ai un stand de douche et un jacuzzi que nous pourrions mettre à bon usage. Je sais que tu l'aimerais.
@paulBroun
Ce n'est un secret pour personne que les démocrates et les médias libéraux adoreraient enlever nos armes et exiger tous les aspects de nos vies, mais je refuse de les laisser s'en tirer.
@taraStiles
Le yoga nous met en contact avec les besoins de notre corps et nous offre les outils que nous avons déjà: l'intuition et la conscience de nourrir notre corps correctement avec des aliments sains et sains. Le yoga ne nous montre pas comment nous affamer. C'est un trouble terrible, aussi terrible que trop.
@marshaBlackburn
Vous avez peut-être remarqué que Harry Reid est un peu contrarié par les Américains pour la prospérité. Permettez-moi de vous dire que lorsque le chef démocrate se plaint de vous à l'étage du Sénat, vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@kendraWilkinson
J'ai eu beaucoup de défis à perdre le poids. Je n'ai toujours pas encore perdu le poids et je n'ai pas l'intention de retourner dans le corps dans lequel je me trouvais. J'adore mes courbes sexy!
@dodieSmith
Je voulais en savoir plus sur les jeunes ... Étrange que même s'ils riaient si fort qu'ils souriaient si rarement. Peut-être que le rire était involontaire alors que le souriant faisait partie d'une attitude à la vie.
@harukiMurakami
Il se demandait parfois si elle s'était impliquée avec lui juste pour qu'elle puisse pleurer dans les bras de quelqu'un. Peut-être qu'elle ne peut pas pleurer seule, et c'est pourquoi elle a besoin de moi.
@kehindeWiley
Quand je grandissais et j'allais à l'école d'art et que j'apprenais sur l'art afro-américain, une grande partie de l'art politique était très didactique et basée sur les années 60, et un collectif social.
@aliceWalker
Womaniste est trop féministe comme le violet est à la lavande.
@naeemKhan
J'adore concevoir la mariée. Je ne suis pas les tendances - je conçois des robes qui sont pertinentes pour le temps.
@sarahPolley
Il est difficile de renoncer à cette quantité de contrôle. C'est effrayant de vous rendre vulnérable. Parce que vous pourriez faire toutes sortes de choses imprévues ou inattendues qui ne fonctionnent peut-être pas, et vous devez faire confiance au directeur pour voir cela et contourner ces choses. Je le trouve vraiment effrayant.
@kevinSystrom
J'adore défier l'idée que, pour être fondateur de la technologie, vous devez être enfermé dans une pièce sombre avec un t-shirt et un jean ample.
@isaacMizrahi
Vous écoutez les opéras de Handel, non? Et il y en a un millier, non? Et ils sonnent tous de la même manière. Si je regarde mon travail, c'est peut-être la même chose.
@bridgetFonda
J'adore Jet Li, il est vraiment spécial.
@cesarMillan
Aucun chien n'est trop à gérer pour moi. Je réhabilite les chiens, je forment des gens. Je suis le chuchoteur de chien.
@joelOsteen
Vous êtes peut-être à un carrefour de votre vie. Vous pouvez avoir des problèmes à gérer; les gens dont vous avez besoin pour pardonner. Vous pouvez suivre l'une des deux manières. Vous pouvez ignorer ce que vous savez maintenant être vrai et continuer à enterrer cette amertume dans votre vie, à la pousser plus profondément et à le permettre de vous empoisonner et de vous contaminer et ceux qui vous entourent. Ou vous pouvez faire un bien meilleur choix en le faisant sortir à l'air libre et en demandant à Dieu de vous aider à pardonner totalement et à tout laisser partir.
@michaelGraves
Le dialogue de l'architecture a été centré trop longtemps autour de l'idée de la vérité.
@melanieMartinez
Je pense que honnêtement, quand j'étais plus jeune, j'adore aller aux carnavals à Long Island. J'aimais la saison du carnaval; Je conduisais dans chaque ville en allant aux carnavals. C'était définitivement un souvenir préféré.
@timothyMorton
Il est plus facile d'être le groupe d'école d'art que d'être les Beatles.