Jerome Bruner
@jeromeBruner
Avec le temps, et comme on en vient à bénéficier de l'expérience, on apprend que les choses ne se révèlent ni aussi bien que l'on espérait ni aussi mal que ce que l'on craignait.
Le capitalisme nie le droit de vivre. Vous n'avez que le droit de rester sur le marché du travail.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeBruner
Avec le temps, et comme on en vient à bénéficier de l'expérience, on apprend que les choses ne se révèlent ni aussi bien que l'on espérait ni aussi mal que ce que l'on craignait.
@isakDinesen
Si seulement je pouvais vivre ainsi et servir le monde qu'après moi, il ne devrait plus jamais y avoir d'oiseaux dans des cages.
@kseniaSobchak
Mon objectif est de soulever les problèmes qui n'ont jamais été soulevés à la télévision fédérale, comme les droits LGBT, qui sont un choc pour beaucoup de gens parce qu'ils pensent vraiment que ces gens devraient aller en prison, ils ne devraient pas avoir de droits. Et de plus, il y a beaucoup de gens qui partagent l'idée qu'ils devraient être punis pour être LGBT, juste pour le fait.
@wallaceDWattles
Il y a trois motifs pour lesquels nous vivons; Nous vivons pour le corps, nous vivons pour l'esprit, nous vivons pour l'âme. Personne de ceux-ci n'est meilleur ou plus saint que l'autre; Tous sont similaires, et aucun des trois - le corps, l'esprit ou l'âme - peut vivre pleinement si l'un des autres est en deçà de la vie et de l'expression complètes.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Les événements que nous désirons le plus ne se produisent pas; Ou, s'ils le font, ce n'est ni dans le temps ni dans les circonstances où ils nous auraient donné un plaisir extrême.
@mayaWiley
New York est un endroit incroyable. C'est une ville dans laquelle je voulais vivre depuis que je suis une petite fille, mon frère et moi tous les deux. Nous vivons tous les deux ici maintenant et nous vivons ici depuis des décennies. Mes enfants sont nés ici.
@miguelDeUnamuno
Ceux qui disent qu'ils croient en Dieu et pourtant, ni l'amour ni le craignant, ne croient pas en fait en lui mais à ceux qui leur ont appris que Dieu existe. Ceux qui croient qu'ils croient en Dieu, mais sans passion dans leur cœur, aucune angoisse d'esprit, sans incertitude, sans aucun doute, sans élément de désespoir même dans leur consolation, ne croient qu'en l'identification de Dieu, pas en Dieu.
@michaelMeade
Il y a un proverbe africain: «Quand la mort vous trouve, qu'il vous trouve en vie». Alive signifie vivre votre propre vie damnée, pas la vie que vos parents voulaient, ou la vie que certains groupes culturels ou partis politiques voulaient, mais la vie que votre propre âme veut vivre.
@robertAHeinlein
Le patriotisme n'est pas un non-sens sentimental. Ni quelque chose qui a imaginé par les démagogues. Le patriotisme est aussi nécessaire une partie de l'équipement évolutif de l'homme que ses yeux, aussi utiles à la course que les yeux pour l'individu.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire.
@whitStillman
Ma famille était entièrement politique, tout le temps, à gauche. L'opposé de cela n'est pas d'être politique à droite. Il essaie de ne pas l'être - la politique n'est pas tout. Il y a une vie autre que la politique. La politique s'immisce.
@jamesHillman
Nous votons pour Perot. Nous pensons que c'est un grand homme merveilleux et honnête. Nous envoyons de l'argent à sa campagne, même s'il est l'un des capitalistes les plus riches de notre culture. Imaginez, envoyer de l'argent à Perot! C'est incroyable, mais cela fait partie de ce culte de l'individualité.
@robertBly
L'âge adulte a quelque chose à voir avec le fait de ne choisir aucun des points de vue purs, mais de vivre environ la moitié de ce que vous voulez vraiment vivre.
@stephenColbert
Je ne suis peut-être pas d'accord avec ce que vous avez à dire, mais je vous combattrai à mort pour le droit de vous combattre à mort.
@thomasCarlyle
Aucune chaîne de fer, ni force extérieure d'aucune sorte, ne pourrait jamais obliger l'âme de l'homme à croire ou à ne pas croire: c'est sa propre lumière indéfecture, ce jugement de son; Il régnera et y croira par la grâce de Dieu seul!
@robertAWilliamsJr
La civilisation occidentale est en guerre contre le tribalisme depuis 3 000 ans. Et cette guerre a été apportée au Nouveau Monde par les colons anglais. Un point très précoce du juge en chef du droit américain John Marshall est invité à décider du statut des tribus indiennes. Et ce qu'il fait. Il les appelle des sauvages qui n'ont pas les mêmes droits que les Blancs qui sont venus ici, les Européens, et ont colonisé leurs terres sous cela, ce que de nombreux Américains pourraient considérer comme une doctrine juridique obscure appelée la doctrine de la découverte. Mais c'est toujours la doctrine la plus importante du droit constitutionnel américain.
@marineLePen
Dire ... «Venez comme vous êtes, continuez à vivre comme vous, gardez votre culture, et nous ajouterons tout cela ensemble» ne fonctionne pas.
@llewellynVaughanLee
L'unité est très simple: tout est inclus et autorisé à vivre selon sa vraie nature. C'est le secret qui est révélé, l'opportunité qui est offerte. La façon dont nous profitons de cette opportunité dépend du degré de notre participation, de la quantité que nous sommes prêts à nous donner au travail qui doit être fait, à la liberté qui doit être vécue.
@walterRussell
C'est ce que nous devons faire lorsque nous connaissons pleinement la faculté de vie - le vivre glorieusement en le vivant extatique. Nous ne pouvons le vivre Extatiquement que comme nous connaissons la nature extatique de Dieu et devenir comme lui en étant continuellement inspiré par la communion avec lui. Pour devenir comme lui, nous devons prendre conscience de notre identité avec lui. Nous devons le connaître comme créateur de tout ce qui est, et, ce faisant, nous connaissons comme créateur de tout ce qui est.
@guyDeMaupassant
Étant donné que les gouvernements prennent le droit de la mort sur leur peuple, il n'est pas étonnant que le peuple prenne parfois le droit de mort par rapport aux gouvernements.
@zendaya
Nous sommes les gens et l'Amérique n'est vraiment rien sans les gens. Nous devons prendre le contrôle et nous avons réalisé en tant que jeunes que c'est notre avenir. Nous devons vivre ici et cela où nous allons un jour nos propres enfants.
@veronicaRoth
Nous ne savons pas ce qui s'est passé là-bas depuis qu'ils nous ont mis ici, ni combien de générations ont vécu et sont mortes depuis qu'ils l'ont fait. Nous pourrions être les derniers personnes.
@ludwigVonMises
Le ressentiment est à l'œuvre quand on déteste quelqu'un pour sa situation plus favorable que l'on est prêt à supporter de lourdes pertes si seulement celle détestée peut également se blesser. Beaucoup de ceux qui attaquent le capitalisme savent très bien que leur situation dans tout autre système économique sera moins favorable.
@roKhanna
Nous avions besoin de lois sur les heures supplémentaires, nous avions besoin d'une syndicalisation, nous devions comprendre comment distribuer les gains de la révolution industrielle avec les capitaux propres, et nous traversons quelque chose de similaire avec la révolution technologique.
@thomasPaine
Les circonstances du monde changent continuellement et les opinions des hommes changent également; Et comme le gouvernement est pour les vivants, et non pour les morts, c'est le vivant qui y a le droit. Ce qui peut être bien pensé et qui a trouvé pratique à un âge peut être judiciaire et a trouvé gênant dans un autre. Dans de tels cas, qui doit décider, les vivants ou les morts?
@juliusNyerere
Aucune nation n'a le droit de prendre des décisions pour une autre nation; Pas de gens pour un autre peuple.
@orrinWoodward
Mauvaises habitudes: facile à développer et difficile à vivre. Bonnes habitudes: difficile à développer et facile à vivre.
@tedGenoways
Le plaisir de la non-fiction est qu'il prend tout ce genre de compétences artistiques et d'observation, mais il y a ensuite une couche plus intellectuelle en plus: il ne suffit pas de nous faire voir les choses de nouvelles façons, nous devons essayer de comprendre quoi Cela signifie pour notre façon de vivre.
@pauloCoelho
Tant que vous ne faites aucun mal à un autre, changez votre opinion de temps en temps. Contredire-vous sans être gêné. C'est votre droit. Peu importe ce que les autres pensent - car c'est ce qu'ils penseront en tout cas.
@rogerEbert
La capacité de tant de gens à vivre confortablement avec l'idée de peine capitale est peut-être un indice sur la façon dont tant d'Européens ont pu vivre avec l'idée de l'Holocauste: une fois que vous avez accepté l'idée que l'État a le droit de tuer quelqu'un et Le droit de définir ce qu'est un crime en capital, n'est-ce pas à mi-chemin?