splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Audrey Hepburn, pour moi, était l'icône finale de style.

montage citation Audrey Hepburn, pour moi, était l'icône finale de style.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Audrey Hepburn, pour moi, était l'icône finale de style.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Audrey Hepburn, pour moi, était l'icône finale de style.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Audrey Hepburn, pour moi, était l'icône finale de style.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Audrey Hepburn, pour moi, était l'icône finale de style.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kelly Clark

    @kellyClark

    2006 Jeux - Par conséquent, mon identité avait commencé à changer. Avant cela, mon identité était dans le snowboard. C'est ainsi que les gens me connaissaient et c'est comme ça que je me connaissais. C'est là que j'ai beaucoup de ma valeur. Cela a commencé à changer et j'ai commencé à comprendre que je n'ai pas obtenu ma valeur des gens ou des choses que j'ai faites. C'était du Christ. Si je n'avais pas eu ce changement dans ma vie, je pense que mon monde se serait effondré.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Les garçons et les filles ont tous deux été créés avec des attributs donnés et ont donné la liberté d'agir et de réagir. Mais Adam a été autorisé à nommer tous les animaux, et Eve a été fabriquée à partir de la côte d'Adam, en tant que compagnon pour lui. Pas étonnant qu'elle ait mangé la pomme, elle se rebelle contre un monde où tout était empilé contre elle. Elle n'était qu'un accessoire pour rendre Adam heureux.

    James Franco

    @jamesFranco

    Les garçons et les filles ont tous deux été créés avec des attributs donnés et ont donné la liberté d'agir et de réagir. Mais Adam a été autorisé à nommer tous les animaux, et Eve a été fabriquée à partir de la côte d'Adam, en tant que compagnon pour lui. Pas étonnant qu'elle ait mangé la pomme, elle se rebelle contre un monde où tout était empilé contre elle. Elle n'était qu'un accessoire pour rendre Adam heureux.

    en cours de vérification

    auteur J. Courtney Sullivan de la citation Quand je grandissais, par exemple, tout le monde dans notre rue était irlandais. Et toutes les filles ont fait une danse irlandaise. C'était avant le secteur de la danse - c'était avant que quiconque ne sache ce que Gillys - mais nous l'avons fait, et il y avait une telle fierté parmi les membres de ma famille et des gens avec qui j'ai grandi.

    J. Courtney Sullivan

    @jCourtneySullivan

    Quand je grandissais, par exemple, tout le monde dans notre rue était irlandais. Et toutes les filles ont fait une danse irlandaise. C'était avant le secteur de la danse - c'était avant que quiconque ne sache ce que Gillys - mais nous l'avons fait, et il y avait une telle fierté parmi les membres de ma famille et des gens avec qui j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Welter

    @jenniferWelter

    C'est une différence de vivre votre vie pour la passion et non pour un chèque de paie. J'ai travaillé presque tout le temps, mais c'était quelque chose que j'aimais tellement par opposition à un travail que je n'aimais pas, où vous patinez à 8 h 59. ou 9h10 Et en quittant le second, il atteint 17 h 00. Si vous attribuez une valeur en dollars à ce que vous êtes prêt à supporter au lieu de faire ce qui vous donne dans ce monde - j'ai été beaucoup plus heureux quand j'ai été beaucoup de courtier. L'argent ne définit pas le bonheur; C'est ce que vous faites tous les jours qui fait.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation J'ai vu plus clairement que jamais, que la première entreprise grande et principale auxquelles je devrais assister chaque jour était, avoir mon âme heureuse dans le Seigneur. La première chose à laquelle s'inquiéter était de ne pas, combien je pourrais servir le Seigneur, comment je pourrais glorifier le Seigneur; Mais comment je pourrais mettre mon âme dans un état heureux, et comment mon homme intérieur peut être nourri ... J'ai vu que la chose la plus importante que je devais faire était de me donner à la lecture de la Parole de Dieu et à la méditation sur il.

    George Muller

    @georgeMuller

    J'ai vu plus clairement que jamais, que la première entreprise grande et principale auxquelles je devrais assister chaque jour était, avoir mon âme heureuse dans le Seigneur. La première chose à laquelle s'inquiéter était de ne pas, combien je pourrais servir le Seigneur, comment je pourrais glorifier le Seigneur; Mais comment je pourrais mettre mon âme dans un état heureux, et comment mon homme intérieur peut être nourri ... J'ai vu que la chose la plus importante que je devais faire était de me donner à la lecture de la Parole de Dieu et à la méditation sur il.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Vous pouvez bien me demander pourquoi ... J'ai pris le temps d'écrire [des livres]. Je peux seulement répondre que je ne sais pas. Il n'y avait pas de pourquoi. Je devais: c'était tout.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Vous pouvez bien me demander pourquoi ... J'ai pris le temps d'écrire [des livres]. Je peux seulement répondre que je ne sais pas. Il n'y avait pas de pourquoi. Je devais: c'était tout.

    en cours de vérification

    H

    Henry Lloyd-Hughes

    @henryLloydHughes

    Ma maman était acteur jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des enfants. J'étais le premier enfant, donc d'une certaine manière, j'étais la fin de sa carrière d'actrice, ce qui, espérons-le, m'a pardonné. Elle regarde toujours mon émission chaque semaine. C'est drôle parce que je n'ai pas grandi dans un ménage qui ressemblait à un ménage théâtral. Mon père a fait un travail normal et ma mère avait abandonné. Mais quand j'ai décidé d'essayer de le faire - ce n'était pas le concept le plus étranger.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation En lui, vingt ans dissous et mélangés en un complexe et tourbillonnant entier. Tout ce qui s'était accumulé au fil des ans - tout ce qu'il avait vu, tous les mots qu'il a prononcés, toutes les valeurs qu'il avait tenues - tout cela a fusionné en un pilier solide et épais dans son cœur, dont le noyau tournait comme une roue de potier. Sans paroles, Tengo a observé la scène, comme si elle regardait la destruction et la renaissance d'une planète.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    En lui, vingt ans dissous et mélangés en un complexe et tourbillonnant entier. Tout ce qui s'était accumulé au fil des ans - tout ce qu'il avait vu, tous les mots qu'il a prononcés, toutes les valeurs qu'il avait tenues - tout cela a fusionné en un pilier solide et épais dans son cœur, dont le noyau tournait comme une roue de potier. Sans paroles, Tengo a observé la scène, comme si elle regardait la destruction et la renaissance d'une planète.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.

    en cours de vérification

    G

    George Clarke

    @georgeClarke

    Si ce n'était pas pour la cathédrale de Durham, je ne serais probablement pas un architecte. J'ai été emmené là-bas quand j'avais environ sept ans et je ne pouvais pas croire que quelqu'un l'a construit il y a 1 000 ans.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation C'est au printemps que Joséphine et moi nous aimions pour la première fois, ou, au moins, avaient d'abord pris la pleine connaissance que nous aimions. Je pense que nous avons dû nous aimer toutes nos vies, et que chaque printemps suivant était un mot dans la révélation de cet amour, pour ne pas être compris avant, dans la plénitude du temps, toute la phrase a été écrite dans ce plus beau de toutes les belles sources.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    C'est au printemps que Joséphine et moi nous aimions pour la première fois, ou, au moins, avaient d'abord pris la pleine connaissance que nous aimions. Je pense que nous avons dû nous aimer toutes nos vies, et que chaque printemps suivant était un mot dans la révélation de cet amour, pour ne pas être compris avant, dans la plénitude du temps, toute la phrase a été écrite dans ce plus beau de toutes les belles sources.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Atten. Priez de quelle maladie M. Badman est-il mort, pour l'instant je perçois que nous sommes à mort? Sage. Je ne peux pas dire si correctement qu'il est mort d'une maladie, car il y en avait beaucoup qui avaient consenti et ont posé la tête ensemble pour le mettre à sa fin. Il était dropsical, il était en consommation, il était surfecté, était goutteux et, comme certains disent, il avait une tang de varicelle dans ses intestins. Pourtant, le capitaine de tous ces hommes de mort qui est venu contre lui pour l'emmener, a été la consommation, car c'est que cela l'a ramené à la tombe.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Atten. Priez de quelle maladie M. Badman est-il mort, pour l'instant je perçois que nous sommes à mort? Sage. Je ne peux pas dire si correctement qu'il est mort d'une maladie, car il y en avait beaucoup qui avaient consenti et ont posé la tête ensemble pour le mettre à sa fin. Il était dropsical, il était en consommation, il était surfecté, était goutteux et, comme certains disent, il avait une tang de varicelle dans ses intestins. Pourtant, le capitaine de tous ces hommes de mort qui est venu contre lui pour l'emmener, a été la consommation, car c'est que cela l'a ramené à la tombe.

    en cours de vérification

    auteur George Steele de la citation Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.

    George Steele

    @georgeSteele

    Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Sa voix était comme une ligne d'un vieux film de Godard en noir et blanc en noir et blanc, filtrant juste au-delà du cadre de ma conscience.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Sa voix était comme une ligne d'un vieux film de Godard en noir et blanc en noir et blanc, filtrant juste au-delà du cadre de ma conscience.

    en cours de vérification

    J

    James M Strock

    @jamesMStrock

    L'une des plus grandes idées fausses à propos de Theodore Roosevelt - en son temps et à la nôtre - est qu'il était impétueux.

    en cours de vérification

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à le noyer à l'époque?

    en cours de vérification

    G

    Gregg Braden

    @greggBraden

    Pour créer la réalité, concentrez-vous au-delà du résultat, comme si cela s'était déjà produit.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Huppert de la citation Eh bien, ma mère, elle m'a fait postuler pour une école où j'étais censé apprendre à taper. Elle a dit, eh bien, au lieu d'aller démontrer qu'elle devrait au moins [apprendre], car tout était en grève. Nous avons donc dû apprendre quelque chose entre-temps.

    Isabelle Huppert

    @isabelleHuppert

    Eh bien, ma mère, elle m'a fait postuler pour une école où j'étais censé apprendre à taper. Elle a dit, eh bien, au lieu d'aller démontrer qu'elle devrait au moins [apprendre], car tout était en grève. Nous avons donc dû apprendre quelque chose entre-temps.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je travaillais avec Michael Shannon et je me disais: "Oh mec, j'ai des problèmes avec cette scène." Et il dit: "Eh bien, puis ouvrez-le." Je me disais: "Mais, la marque?" Et je me disais, qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Et il était comme, "Mec, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je travaillais avec Michael Shannon et je me disais: "Oh mec, j'ai des problèmes avec cette scène." Et il dit: "Eh bien, puis ouvrez-le." Je me disais: "Mais, la marque?" Et je me disais, qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Et il était comme, "Mec, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation J'ai vu plus clairement que jamais, que la première entreprise grande et principale auxquelles je devrais assister chaque jour était, avoir mon âme heureuse dans le Seigneur. La première chose à laquelle s'inquiéter était de ne pas, combien je pourrais servir le Seigneur, comment je pourrais glorifier le Seigneur; Mais comment je pourrais mettre mon âme dans un état heureux, et comment mon homme intérieur peut être nourri ... J'ai vu que la chose la plus importante que je devais faire était de me donner à la lecture de la Parole de Dieu et à la méditation sur il.

    George Muller

    @georgeMuller

    J'ai vu plus clairement que jamais, que la première entreprise grande et principale auxquelles je devrais assister chaque jour était, avoir mon âme heureuse dans le Seigneur. La première chose à laquelle s'inquiéter était de ne pas, combien je pourrais servir le Seigneur, comment je pourrais glorifier le Seigneur; Mais comment je pourrais mettre mon âme dans un état heureux, et comment mon homme intérieur peut être nourri ... J'ai vu que la chose la plus importante que je devais faire était de me donner à la lecture de la Parole de Dieu et à la méditation sur il.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.

    en cours de vérification

    auteur George Steele de la citation Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.

    George Steele

    @georgeSteele

    Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.

    en cours de vérification

    J

    John Corabi

    @johnCorabi

    J'avais quelques amis qui étaient avec moi avant d'être à Motley qui étaient là après avoir été à Motley, et ce n'était pas beaucoup.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    Qu'y a-t-il contre la légalisation dans un sens pratique? Un couple de collégiens a compris comment prendre une usine de chanvre et le transformer en journal et c'était en fait une meilleure qualité de papier. C'était moins cher et si vous plantez du chanvre dans un champ, il revitalise le sol. Vous pouvez cultiver de la nourriture dans un lot de saleté si vous faites suffisamment de récolte de chanvre. Je ne prétends pas en connaître les détails de l'économie pour dire combien nous obtiendrons, mais il y a de l'argent à faire là-bas qui n'est pas fait parce que c'est illégal.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bezos de la citation Le cadre que j'ai trouvé qui a rendu la décision incroyablement facile était ce que j'ai appelé - que seul un nerd appellerait - un «cadre de minimisation de regret». Donc, je voulais me projeter à 80 ans et dire: «D'accord, maintenant je regarde en arrière sur ma vie. Je veux avoir minimisé le nombre de regrets que j'ai. »

    Jeff Bezos

    @jeffBezos

    Le cadre que j'ai trouvé qui a rendu la décision incroyablement facile était ce que j'ai appelé - que seul un nerd appellerait - un «cadre de minimisation de regret». Donc, je voulais me projeter à 80 ans et dire: «D'accord, maintenant je regarde en arrière sur ma vie. Je veux avoir minimisé le nombre de regrets que j'ai. »

    en cours de vérification

    J

    James M Strock

    @jamesMStrock

    Theodore Roosevelt a un intérêt singulier, car il était, de nombreuses manières évidentes, une figure auto-créée. Il a transformé sa vie en art de la performance. Il voulait que sa vie soit un exemple pour les autres pour que les autres apprennent ou même imitent.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.

    en cours de vérification

    K

    Koushun Takami

    @koushunTakami

    Tu es si gentil, Kazuhiko. C'est ce que j'aime chez toi. "Je t'aime aussi. Je t'aime tellement." S'il n'était pas si inarticulé, Kazuhiko aurait pu en dire beaucoup plus. À quel point son expression, sa douceur douce, sa pure âme intactée signifiait pour lui. À quel point son existence était importante pour lui. Mais il n'a pas pu mettre de mots. Il n'était qu'un étudiant de troisième année du secondaire, et le pire à ce jour, la composition était l'une de ses pires matières.

    en cours de vérification