Phil Taylor
@philTaylor
Il y a quelques choses que j'ai perdues que je n'aurais pas dû perdre. Je sais ce que j'ai fait de mal. J'étais fainéant.
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
109
syllabes
66
mots
6
phrases
281
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philTaylor
Il y a quelques choses que j'ai perdues que je n'aurais pas dû perdre. Je sais ce que j'ai fait de mal. J'étais fainéant.
@robertBWeide
Il existe différents niveaux de renommée. Il y a les fans polis qui vous approchent tranquillement et respectueusement et demandent un autographe - et c'est acceptable. Mais le niveau suivant ... quand vous pensez que vous avez un moment d'intimité et qu'il y a quelqu'un avec une longue lentille qui vous attrape quand vous êtes sur le point de manger, ou de parcourir, ou pire ... c'est tellement intrusif et je pense Cela fait partie de la maladie de notre culture.
@johnCleese
Il y a 3 différences fondamentales entre nous Britanniques et vous les Américains. Premièrement, nous parlons anglais, et vous ne le faites pas. Deuxièmement, lorsque nous avons un «championnat du monde», nous invitons des équipes d'autres nations. Trois, lorsque vous rencontrez le chef d'État britannique, il suffit de vous mettre à genoux.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@taranaBurke
Il y a une série d'émotions que la plupart des survivants traversent après avoir divulgué. Cela commence par se sentir bien, comme si le poids sur vos épaules a été levé, puis vous êtes seul avec vos pensées, comme: «Pourquoi ai-je fait ça? Et puis, qu'en est-il de la personne qui obtient un contrecoup?
@tonyAttwood
Il existe de nombreux faits dans la fiction. Cette histoire captivante fournit des informations inestimables sur l'enfance d'une fille qui souffre du syndrome d'Asperger. La fiction permet à l’auteur d'explorer différentes perspectives et d'ajouter l'obtention des expériences de la sensibilité sensorielle et d'être victime d'intimidation et de taquination de quelqu'un qui souffre du syndrome d'Asperger. Le titre délicieusement différent décrit le syndrome d'Asperger mais aussi les qualités de ce roman.
@zachAnner
Il y a une tendance à traiter quiconque ayant un handicap physique comme inspirant. J'appelle cela un piédestal de préjugés, en ce sens que vous soulevez des gens pour les rejeter. Mon truc est de nous ramener au niveau de tout le monde et de dire que nous sommes tous les mêmes. La lutte est la même.
@sandiToksvig
Il y a des spectacles de panel qui ont du mal à faire allumer des femmes, et c'est parce que les femmes se sentent marginalisées et stupides et dans le montage sont souvent vues simplement rire des garçons et ne rien dire du tout même si je sais un fait dans l'enregistrement qu'ils étaient intelligent. Je ne suis pas timide à parler, mais même moi, dans ces émissions, je suis réduit au silence.
@nickSagan
Il y a un danger, de plus en plus, que nous sommes dans une société après le fait qu'il semble que mon ignorance soit aussi bonne que vos faits.
@tedWheeler
La seule façon dont nous sommes tenus responsables est de savoir si les gens savent ce que fait le gouvernement.
@galileoGalilei
Leur vaine présomption de savoir que tout peut prendre uniquement en commençant uniquement à ce qu'ils n'ayaient rien connu; Car si on l'a fait mais une fois a connu la connaissance parfaite d'une chose, et a vraiment goûté ce que c'est que de savoir, il percevra celui des autres conclusions infinies qu'il ne comprend pas autant qu'un.
@cher
Il n'y a pas quelqu'un qui vous dit à quel point vous êtes adorable et vous frotte la tête et entre dans une conférence de presse bondée et se tient à l'arrière et vous fait un clin d'œil afin que vous pensiez: «Je peux passer à travers cela».
@jacquelineNovogratz
Il y a un véritable impératif moral dans le fait d'être une organisation qui prend le temps de s'asseoir et d'écouter les clients et les personnes qu'ils servent.
@emmaThompson
Il y a énormément de malentendus ici sur ce que signifie réellement être pauvre. Je ne pense pas que les gens comprennent que le fait d'être pauvre signifie que vous devez travailler à l'aube jusqu'au crépuscule juste pour survivre tout au long de la journée. Je pense qu'il y a une idée de la façon dont les pauvres mentent toute la journée sans rien faire. Il est remarquable de voir combien d'idées fausses sont ici sur la vie dans le monde en développement et je pense que cet écart de connaissances a beaucoup fait pour contribuer franchement au déséquilibre.
@jesseBall
Il y a un malentendu sur les choses absurdes - l'idée qu'ils sont juste drôles, et c'est le début et la fin. Les bêtises ne sont pas du «sens» - il fonctionne au bord du sens. Il regorge de sens - en même temps, il résiste à toute sorte de compréhension universelle.
@christineElise
Il y a quelques images dans «Exorcist 3» qui m'ont fait peur - les gens rampant sur les plafonds, etc. - mais rien ne vaut l'original. Même le livre m'a fait peur à mort.
@pauloCoelho
Les gens parfaits ne boivent pas, ne vous battez pas, ne mentez pas, ne faites pas d'erreurs et ... n'existent pas
@elizabethBerg
Il y a des moments aléatoires - lancer une salade, monter dans l'allée jusqu'à la maison, repasser les coutures à plat sur un carré de courtepointe, debout à la fenêtre de la cuisine et regarder les Delphiniums, entendant un éclat de rire d'une des chambres de mes enfants - Quand je ressens une ruée en ondes de joie. C'est ma vraie religion: des moments arbitraires de bonheur presque douloureux pour une vie que je me sens privilégiée à diriger.
@garyWoodland
Il y aura de mauvaises choses dans votre vie, beaucoup de hauts et de bas, mais la seule chose que vous pouvez contrôler est votre attitude. Et si vous faites cela, en fin de compte, de bonnes choses se produiront.
@sophieMonk
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que devenir végétarien m'a fait me sentir mieux non seulement physiquement, mais aussi parce que j'ai appris la souffrance des animaux élevés et tués pour la nourriture. Je me sens bien en sachant que je ne contribue pas à cela.
@cliffRichard
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faciliter les choses pour votre gorge, vous pouvez boire un peu de citron et quelques cuillères de miel, vous pouvez vous gargariser avec le port, je l'ai fait quelques fois moi-même - mais je ne sais pas «Je ne l'avale pas!
@jeffreyKluger
Il existe de nombreuses façons de faire que les gens ne vous aiment pas, mais l'un des plus puissants - c'est le moins juste - est d'être vraiment, vraiment réussi. Personne n'en veut au gars qui vient de perdre son emploi. Mais le gars dont la start-up sur Internet a fait de lui un milliardaire à 25 ans? C'est une toute autre bouilloire d'envie.
@jamesMay
Il y a beaucoup de politique à la télévision et beaucoup de combats et tout ce genre de choses, mais en fin de compte, nous sommes des pourvoyeurs de divertissement. Les téléspectateurs ne sont pas vraiment embourbés dans qui fait quoi et qui déteste qui et qui font le mieux dans les notes. Ils regardent la télévision pour se divertir.
@rheaPerlman
Il y a une chose à propos de la télévision que je pense vraiment que c'est vrai. Si vous trouvez le bon casting et les bons écrivains, et que vous avez fait du temps, même si un spectacle prend un peu de temps pour trouver un public, si vous le gardez là, ce public le trouvera. Parce que c'est ce qui s'est passé avec «Cheers».
@nicoleSeah
Il y a des patchs dans le GRC qui sont en fait pleins de personnes à faible revenu ... et nous ne pouvons pas les laisser dans notre poursuite du développement économique et du succès.
@jahlilOkafor
Il y a beaucoup de fierté que je venais de Chicago parce que tant de grands joueurs ont fait tellement de grandes choses dans la ligue. Je veux vraiment continuer cette tradition. Alors oui, je veux représenter Chicago sous la meilleure lumière possible.
@cillianMurphy
Il y a cette chose qui est venue qui n'était pas là quand j'ai commencé à jouer, c'est-à-dire ce que fait cette chose appelée un test de chimie. Ils ont mis une caméra devant deux personnes, c'est généralement un garçon et une fille, et ils y vont, [chuchotant]. C'est impossible. Vous ne pouvez pas le fabriquer ou le filmer, cela doit juste arriver.
@greggSulkin
Il y a plus de choses à craindre dans le monde qu'une audition gâchée. C'est hors de vos mains. Si souvent, ce n'est pas dû aux capacités d'action, mais quelque chose qu'un acteur n'a aucun contrôle. Alors entrez, préparez-vous, faites votre travail et allez profiter du reste de votre journée.
@lucyWalker
Il y a une théorie des accidents que j'ai étudiés lorsque je faisais un film sur les armes nucléaires: vous ne pouvez jamais éliminer les accidents, car les mesures que vous introduisez pour prévenir les accidents produisent réellement plus d'accidents. C'est certainement vrai de ce sport; Vous volez plus de 40 pieds de ce qui pourrait ressembler à la neige, mais c'est dur comme de la glace, c'est aussi difficile que le trottoir. Vous faites des tours et des astuces acrobatiques, à 40 pieds au-dessus de la chaussée, essentiellement. Il y a eu plus d'accidents depuis, et il va continuer d'être plus d'accidents, c'est la nature du sport.