John Leguizamo
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
Il y aura de mauvaises choses dans votre vie, beaucoup de hauts et de bas, mais la seule chose que vous pouvez contrôler est votre attitude. Et si vous faites cela, en fin de compte, de bonnes choses se produiront.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
168
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
@robertMoss
Ce dont je parle est amusant. C'est tous les jours, c'est une grande énergie, et cela vous donne des conseils et de la guérison pour votre vie. Il met un pétillement de magie en l'air.
@peterGreenaway
J'ai fait une très mauvaise erreur; J'ai mal comptabilisé ces morceaux d'informations sur le dossier comme 92, et en hommage continu à cet homme qui m'avait si influent, j'ai commencé à créer ou à construire mes propres films sur ce soi-disant nombre "magique" de 92 ... mais Quand j'ai finalement fait un film sur John Cage et l'ai rencontré, je lui ai expliqué cela, et il l'a trouvé très amusant car il n'y a que 90 histoires des deux côtés du disque, et j'avais basé trois ans de ma carrière cinématographique Sur cette erreur mathématique!
@tomHollander
Je rencontre des gens qui sont célèbres, et cela m'a fait réaliser que la renommée a d'énormes inconvénients du style de vie. Je suis nerveux à ce sujet. Je ne veux pas devenir une célébrité.
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@tanithLee
Je dois supposer que la lecture de merveilleux écrivains peut, par inadvertance, enseigner beaucoup à un lecteur passionné - non seulement sur la vie et d'autres questions, mais sur la façon d'écrire. Par conséquent, j'ai sans doute bénéficié d'immersions fréquentes dans le génie brillant des autres. Ce serait bien de le penser. (Je le pense en fait). Mais améliorer mes compétences ne sera jamais la force incitative de ma lecture - c'est juste une luxure littéraire.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@breeRunway
J'ai vu tellement de choses folles grandir. J'ai vu des amis aller en prison et sortir, et maintenant ils prospèrent. Cela m'a donc fait vraiment résilient.
@johnFKerry
J'ai rencontré beaucoup de - un certain nombre de réfugiés [syriens] à Berlin l'autre jour, et j'ai été frappé par la façon dont ils sont éduqués, intelligents et patriotiques. Ils veulent y retourner. Ils aiment leur pays. Et il y en a encore beaucoup en Jordanie et dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie, que si vous pouviez créer le climat dans lequel ils pourraient commencer à revenir, je crois qu'il existe une telle histoire de la laïcité en Syrie, même la tolérance En Syrie, que si nous pouvons traiter avec l'EIIL, oui. C'est la clé. Et avec Isil là-bas, pas une chance.
@bobbyVinton
J'ai joué à Big Band Jazz Music. Je n'étais pas dans le rock and roll. J'étais juste là parce que c'était une vie. J'ai surpris tout le monde. Je suis toujours des gens surprenants.
@georgeWilliamRussell
Lorsque la vapeur a commencé à pomper et que les roues tournent à tant de révolutions par minute, ce que l'on appelle les habitudes commerciales destinées à faire fonctionner la vie de l'homme en harmonie avec la machine à vapeur, et son mouvement rivalise dans le train en ponctualité.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@georgeEliot
Je pourrais mentionner tous les charmes divins d'une brillante journée de printemps, mais si vous n'aviez jamais dans votre vie vous avez complètement oublié en vous serrant les yeux après l'alouette de montage, ou en errant dans les voies calmes lorsque les fleurs fraîches les remplissent d'un La beauté silencieuse sacrée comme celle des allées frettées, où serait l'utilisation de mon catalogue descriptif?
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@kevinDurant
Je sais quand quelqu'un essaie de me procurer quelque chose pour des clics. Et parfois j'ai envie de le leur donner. Parfois, j'ai envie d'être réel et ouvert à eux, mais en même temps, je sais à quel point je peux vous donner.
@christopherMoore
En fait, il espérait cruellement que cela se produirait, car sinon, le monde n'avait aucun sens, il n'y avait pas de justice et que la vie n'était qu'une boule de chaos enchevêtrée.
@dorieGreenspan
Je dis souvent que les œufs et le sucre doivent être battus jusqu'à ce qu'ils s'épaississent et pâles et parfois, quand il y a beaucoup de jaunes, qui est de couleur citron.
@erinMorgenstern
Je peins très désordonné. Je jette de la peinture. Donc, quand je me laisse faire le même genre de chose avec mon écriture, et que j'écrivais et écrivais et écrivais et révise, c'est à ce moment-là que j'ai trouvé mon rythme par écrit.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@zedd
J'aime vraiment travailler avec des artistes uniques et inconnus, car ils apportent généralement quelque chose de frais à une chanson.
@charlesKettering
Je m'oppose aux gens qui courent à l'avenir. Je vais vivre tout le reste de ma vie là-bas.
@chrisMatthews
Je veux dire, l'idée que Bar aurait pu l'envoyer pour une grande tournée. Mais il n'était pas le moindre intéressé. Pourquoi? Pourquoi n'est-il pas intéressé par le monde? Parce que voici la mauvaise nouvelle pour lui: il est dans le monde maintenant.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@brentFaiyaz
Je veux dire, je n'étais pas le meilleur élève de l'école. Ce serait différent si je poursuivais de la musique alors que j'étais déjà à l'école et que je fais des choses pour que mes parents soient fiers et que la musique était une chose parallèle. Étant donné que j'ai tout laissé tomber pour faire de la musique, ils n'étaient pas avec.
@karanJohar
J'adore ce premier sentiment que je ne peux plus construire en moi-même, où je peux apprendre et imiter les autres cinéastes. Que ce soit Ayan Mukherjee, Punit Mahotra, Karan Malhotra, Tarun Mansukhani ou Shakun Batra, tous m'ont appris quelque chose ou l'autre.
@tracyLawrence
J'adore chanter des trucs swing et mélanger. La radio peut ne pas le jouer d'un océan à côte, mais j'adore les jouer. Mec, ils remplissent la piste de danse. Les gens qui vivent la vie nocturne à ces Honky-Tonks mangent ces trucs.
@cheoHodariCoker
Je veux dire, nous ne devrions que parler des mérites du film ["Moonlight"] parce que l'une des grandes choses du langage visuel est que c'est le grand égaliseur.
@rakim
Je n'ai fait que x le nombre d'albums en 20 ans et pour toujours vivre confortablement. Beaucoup de gens et d'amis me regardent et soient comme vous, comment le faites-vous? Vous ne partez pas en tournée chaque année et vous ne faites pas d'album chaque année, vous vous détendez avec votre famille et regardez la télévision. Tout le monde est sorti en tournée pour obtenir cet argent. Mais j'ai réussi à faire mon truc avec l'aide de mon comptable et je suis toujours à l'aise.
@elsaSchiaparelli
J'avais moi-même l'habitude de faire des choses absurdes. Oui, je veux dire ça. Je devais rire et certaines choses étaient absurdes. Mais ils pouvaient toujours être portés par une femme élégante; Ils n'ont pas annulé son élégance.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.