Jean-Marc Vallee
@jeanMarcVallee
Le rock était mon truc. Cela m'influence et m'émoure, et c'est la musique qui me donne des idées ou des ailes pour voler et faire des films.
Les série sont pour l'argent, les films sont pour l'éternité et le théâtre est pour l'auto-satisfaction.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMarcVallee
Le rock était mon truc. Cela m'influence et m'émoure, et c'est la musique qui me donne des idées ou des ailes pour voler et faire des films.
@gretaGerwig
J'aime les films sur les femmes qui se comportent mal, parce que les femmes se comportent mal comme les hommes, et nous ne sommes pas toujours adorables et mignons à ce sujet.
@shermanAlexie
Quand je n'avais pas d'argent et qu'un grand livre est sorti, je ne pouvais pas l'obtenir. J'ai dû attendre. J'adore l'idée que j'ai des livres à couverture rigide ici et à la maison que je n'ai pas encore lus. C'est comme ça que je vois que je suis riche. J'ai des livres à couverture rigide que je ne lis pas.
@rBuckminsterFuller
L'équilibre vectoriel est la véritable référence zéro des mathématiques énergétiques. La pulsation zéro dans l'équilibre du vecteur est l'approche la plus proche que nous saurons jamais à l'éternité et à Dieu: la phase nulle de l'intégrité conceptuelle inhérente aux asymétries positives et négatives qui propagent les différences de conscience.
@sharmilaTagore
Lorsque vous faites un film pour de l'argent ou pour aider un ami, soyez clair sur les motivations, puis terminez ce qui doit être fait.
@timReid
Un film devrait être une expérience. Vous devriez ressentir quelque chose. Cela devrait vous motiver à ressentir quelque chose.
@nicolasWindingRefn
J'étais à Hollywood. C'est le cœur de la mythologie. C'est là que tous les films européens sont venus dans les années 30 et 40. Le mariage entre l'Europe et Hollywood a toujours été le meilleur quand il fonctionne.
@harryRedknapp
J'ai dit à Birmingham que je ne veux rien, je ne suis pas intéressé par l'argent.
@stevenSoderbergh
Une autre chose qui m'excite vraiment : j'aimerais faire plusieurs versions du même film.
@stevenTByington
Aucune loi d'appel d'offres légal n'est jamais nécessaire pour que les hommes prennent beaucoup d'argent; Son seul usage est de les faire prendre de l'argent.
@lyndaObst
Je pense qu'il y a toujours des parties d'acteurs, et puis il y a des pièces de cinéma, et un acteur toujours acteur jusqu'à ce qu'il fasse une partie du film.
@damienChazelle
Il y a beaucoup de musiciens dans ma vie. Mais les films sont venus en premier pour moi. C'était ma passion originale.
@lauraBenanti
Il y a une infantilisation qui arrive aux actrices en général - théâtre musical, théâtre hétéro, télévision, film - on nous parle comme des enfants. On parle des acteurs comme des enfants la plupart du temps.
@nateParker
Je pense que c'est comme les années 60 - nous allons voir une autre révolution dans le film où ces nouveaux cinéastes se lèvent et s'approprient ce qu'est le film et le transforme en ce qu'ils veulent.
@miloVentimiglia
J'ai à peu près grandi à l'ère Clubber Lang / Ivan Drago. C'était plus mon temps. J'ai toujours été un fan des films, même le cinquième, que je sais que certaines personnes ne se souciaient pas, je les ai toujours appréciées.
@ralphFiennes
Les performances sont faites dans la salle de montage, et je suis venu voir la vérité dans ce domaine - l'idée qu'ils disent que les performances sont généralement faites dans la salle de montage parce que ce que vous filmez est la matière première. Je pense que le processus de dire: "Quelle prise utilisons-nous? Pourquoi est-ce la prise que nous voulons? Je veux que cette prise pouvez-vous éditer à nouveau, je ne suis pas sûr que ce soit celui-là, je pense que c'est celui-ci." Et juste parce que vous passez par ce processus, je pense que cela m'a rendu plus ouvert sur les possibilités [de l'acteur].
@navyaNair
Je n'avais aucune intention de retourner dans des films, mais quand on m'a proposé «Drishya», je sentais que c'était un bon projet à laquelle être associé.
@tedDibiaseSr
L'homme à Million Dollar était pour la lutte professionnelle ce que Ebenezer Scrooge est à Noël. Il était comme un riche tyran. Il a intimidé tout le monde avec son argent, et sa devise était «tout le monde a un prix».
@sergioLeone
Vous voyez en Once Upon a Time in the West, tout le film se déplace autour d'elle [Claudia Cardinale]. Si vous la sortez, il n'y a plus de film. Elle est le moteur central de l'ensemble du se produire.
@bruceCampbell
Tout divertissement est un élément de fantaisie parce que vous voyez quelque chose qui n'est pas tout à fait réel. Il n'y a pas de télé-réalité. La télé-réalité serait de laisser une caméra allumée devant la maison de quelqu'un. Laissez-le simplement. Ensuite, chaque fois que la personne vient ou va promener le chien ou faire l'épicerie, c'est comme ça. Chaque fois que vous faites un montage, vous perdez la télé-réalité. Soit vous comprimez le temps, soit vous le prolongez. C'est un terme qui a été surutilisé et surexposé. Je pense que ce sont les films fantastiques qui poussent encore plus loin le fantasme du cinéma.
@wernerHerzog
La beauté de Netflix est le 28 octobre qu'ils appuient sur un bouton et le film sera dans 190 pays au même moment en 17 langues.
@tedSarandos
Pourquoi ne pas les premiers films sur Netflix le même jour qu'ils ouvrent dans les salles? Écoutez le consommateur; Donnez au consommateur ce qu'il veut.
@reggieWatts
C'est créer des choses qui gagnent suffisamment d'argent pour créer des ressources pour générer de nouvelles technologies pour avoir ces technologies pour générer plus de ressources afin que je puisse faire bouger plus de choses.
@scottMoir
Quand je regarde un film, je veux que les stars de cinéma soient aussi amoureuses.
@billyBobThornton
Je sais que j'aimais la musique avant d'avoir adoré les films, simplement parce que je n'ai pas vu de films comme un enfant.
@johnLithgow
Au lieu d'être un acteur de théâtre qui fait parfois des films, je suis devenu acteur de cinéma qui fait parfois du théâtre.
@billBurr
Tu es un enfant, toute ta vie est géniale. C'est génial, non? Vous n'aviez pas d'argent, pas d'identité, pas de téléphone portable, non rien, pas de clés de la maison. Vous venez de courir dehors dans les bois. Vous n'étiez pas de rien de rien. Je vous mets au défi de faire ça à l'âge adulte. Tous vos identifiants, toutes vos cartes de crédit - il suffit de sortir de la maison sans téléphone, de tourner le coin où vous ne pouvez pas voir votre maison, et de ne pas avoir une attaque de panique complète.
@royBlountJr
La marche de New York n'est pas de l'exercice: c'est un film en constante opposition à votre argent.
@lydiaWilson
Avec les films, ce n'est généralement pas que j'ai un personnage particulier que je recherche; Je vais lire le personnage et mon imagination commencera à tourner et je vais dire: "Oui, certainement." Je pense que ce serait bien de continuer à me défier.
@williamMonahan
Pour moi, le film a été bon parce que je suis capable de travailler à Top Crack, de travailler dans quelque chose que j'aime faire, sous la seule forme littéraire sous laquelle vous pouvez encore gagner de l'argent. Il n'y a pas de romanciers célèbres, et non comme les romanciers étaient célèbres.