Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Et quand Dieu intervient, son travail est comme la différence entre un gratte-ciel et une étoile.
Une fois le blasphème à nouveau, Dieu était le plus grand blasphème; Mais Dieu est mort, et alors ces blasphémateurs sont morts aussi.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Et quand Dieu intervient, son travail est comme la différence entre un gratte-ciel et une étoile.
@madelineBrewer
Chaque fois que je parlais de la République de Gilead, je dis toujours: «La République encore fictive de Gilead».
@floydMayweatherJr
Dieu m'a béni avec un talent incroyable, avec des pieds rapides, des mains rapides, une défense incroyable et un esprit très, très pointu. Je suis donc reconnaissant pour cela.
@maryQuant
En Amérique, ils ne font jamais rien sans avoir d'abord une enquête de marché pour demander au public ce qu'ils veulent. Les gens demandent seulement des choses qu'ils savent déjà, donc vous n'avez rien de nouveau de cette façon. C'est pourquoi la mode américaine est coincée.
@yogiBerra
Tout doit être construit de haut en bas, sauf la première fois.
@stephenKing
Roland lui avait appris que l'auto-tromperie n'était rien d'autre que la fierté de déguiser, une indulgence à refuser.
@williamShakespeare
Si la peau était parchemin et les coups que vous avez donnés étaient de l'encre, votre propre écriture vous dirait ce que je pense.
@johnLeCarre
Smiley a été trempé sur la peau et Dieu en tant que punition avait retiré tous les taxis du visage de Londres.
@carlHagelin
"Superbad" et "Remember the Titans" - deux films que je peux regarder encore et encore. Je regarde 'Superbad' chaque fois que j'ai besoin de rire.
@sarahReesBrennan
Ne vous sentez pas mal, Angela, "dit Kami." Vous savez les gars, ils ne veulent qu'une chose. Repartie. Je ne peux pas compter combien de fois les hommes ont admiré mes phrases bienvenues.
@joseFeliciano
Je veux dire, ce n'était pas comme si je m'étais dit à l'avance: "Ok, je vais aller là-bas et chanter" The Star-Spangled Banner "de la manière la plus étrange possible et provoquer une agitation". Je l'ai juste chanté comme je l'ai ressenti, je l'ai chanté comme je le pouvais.
@rameshSrinivasan
Je suis vraiment intéressé non seulement par la vie privée pour l'individu mais le respect des communautés locales. Et je pense que nous avons un problème avec les deux et chaque fois que les industries deviennent presque monopolistiques, ils doivent être mis au défi d'être plus responsables. Nous pouvons les contester dans la presse, dans les tribunaux et dans la réglementation.
@riversCuomo
C'est tellement important pour moi que j'ai l'impression de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, que ce soit dans la série, ou que j'écris une chanson. Je peux exister dans cette petite boîte ici, mais je dois faire quelque chose de nouveau avec.
@paulTillich
Dans le calvinisme et le sectarisme, l'homme est devenu de plus en plus transformé en un sujet moral abstrait, comme à Descartes, il était considéré comme un sujet épistémologique.
@johnTorode
Ma grand-mère me laissait se tenir debout sur un tabouret remuant de sauce dans un grand plat de torréfaction devant un poêle au feu à l'âge de six ans. Elle n'était pas inquiet de l'ensemble des trucs de santé et de sécurité.
@timothyKeller
Être chrétien est une position, une position juridique. Cela signifie être un enfant de Dieu. Vous l'êtes ou vous ne l'êtes pas, il n'y a pas d'essai.
@zoeQuinn
Le sujet est trop grand, il y a trop de gens qui vivent avec et trop de pièces émouvantes pour que quiconque fasse une déclaration définitive sur la dépression pour tout le monde. L'objectif de «Depression Quest» était d'être une introduction de base au concept et de commencer la conversation.
@joyceMeyer
Nous ne sommes pas remplis de l'Esprit de Dieu pour faire des choses faciles. Il nous remplit de son esprit pour que nous puissions faire des choses impossibles.
@violaDavis
La maison de ma grand-mère était une cabane d'une pièce.
@estExclusif
Un homme a dit à son propriétaire: mon cœur ne se détend pas pour ainsi-et -s donc, et il lui a répondu: ni moi, mais ce qui ne vous connaît pas, peut-être que Dieu a brouillé nos cœurs, donc nous n'aimons pas les justes
@grigorDimitrov
J'ai toujours senti que c'était quelque chose que je suis capable de faire - la mise en place d'une tendance.
@gujuMbathaRaw
Vous devez trouver un moyen de vous rapporter aux gens. Je viens de faire un épisode improvisé pour la nouvelle émission Netflix de Joe Swanberg, «Easy», et c'était une énorme courbe d'apprentissage pour moi et m'a beaucoup appris sur la peur et le courage. Mais lorsque vous êtes présent dans l'instant, le public, c'est incomparable.
@kembaWalker
Ce que j'essaie de faire, c'est de jouer dans le jeu de la bonne façon, pas de forcer les coups de feu. Chaque fois que j'ai mes opportunités, prenez-les.
@jacquelineFernandez
Le yoga discipline à la fois l'esprit et les âmes et pas seulement votre corps. Cela m'aide à avoir une perspective positive constante dans la vie. J'aimerais également que ma famille adopte cette forme de forme physique.
@jean5
Quand je faisais une tournée avec Ozzy, vous savez, quand j'étais avec Manson, nous avons fait une tournée avec Ozzy, tant de fois, nous avons fait Ozzfest mille fois, et, vous savez, il semble que je joue toujours avec Ozzy d'une manière ou une autre ouverture.
@thomasJefferson
Une fois tenté de faire quoi que ce soit en secret, demandez-vous si vous le faites en public.
@dannyGlover
Je n'ai pas choisi [Barack] Obama parce qu'il est un noir; J'ai voté pour Obama parce qu'il était la bonne personne à l'époque.
@sherryThomas
Il lui sourit. Et cela l'a frappée comme un maillet au temple, la prise de conscience qu'elle était amoureuse de lui. Bêtement, terriblement amoureux de lui. Au cours de la nuit, elle deviendrait un imbécile.
@robertPattinson
J'ai 25 £. Mes amis m'ont tous donné 5 £. C'était un cadeau très réfléchi.
@clariceLispector
Et même la tristesse était aussi quelque chose pour les riches, pour les gens qui pouvaient se le permettre, pour les gens qui n'avaient rien de mieux à faire. La tristesse était un luxe.