Sam Snead
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
J'ai commencé à faire des trucs non sur-surf comme des publicités, des courts métrages et des clips et j'ai juste commencé à étendre mon cinéma de cette façon. J'ai commencé à faire cela davantage pour une carrière: vous savez, il payait les factures, et c'était difficile. J'en ai été stimulé.
86
syllabes
50
mots
3
phrases
216
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
@oksanaMasters
Je n'ai vraiment pas aimé mon corps quand j'ai commencé le sport. Je n'aimais pas mon corps juste en général à l'adolescence. Être une fille et un adolescent avec deux jambes prothétiques et deux mains qui étaient difformes qui avaient tant de chirurgie reconstructive sur eux, je pensais que mon monde était terminé - a mis un zit au-dessus de cela, puis ma vie est complètement terminée.
@dianaGabaldon
Je n'ai pas dit que tu ne devrais pas m'inquiéter, tu penses que je ne m'inquiète pas? Mais non, tu ne peux probablement rien faire pour moi. «Eh bien, peut-être non, Sassenach, et peut-être ainsi. Mais j'ai vécu assez de temps maintenant pour penser que cela n'a peut-être pas beaucoup d'importance - tant que je peux vous aimer. -Claire & Jamie Fraser
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@thomasChattertonWilliams
Je crois que beaucoup d'écrivains minoritaires stressent s'ils sont pigeonnés sur l'écriture sur les trucs d'identité, comme vous ne pouvez pas écrire sur d'autres choses.
@paulBeatty
J'ai co-enseigné un séminaire appelé Small Group Processs avec mon professeur. J'en ai beaucoup appris, tellement sur moi-même, sur les groupes, comment ces trucs fonctionnent. J'apporte tout ça à l'enseignement maintenant.
@chrisBorland
Je ne peux pas prédire l'avenir du football. Je ne pense pas que ça ira comme la boxe parce que c'est un sport d'équipe. Il est intégré à nos systèmes éducatifs, le produit phare de nombreuses campagnes de collecte de fonds des universités. Donc non, je ne pense pas que ça va disparaître.
@richardCobden
Je suis venu ici en tant qu'homme pratique, pour parler, non seulement sur la question de la paix et de la guerre, mais pour traiter une autre question qui n'est guère moins importante - les armements debout énormes et lourdes que c'est la pratique des gouvernements modernes pour soutenir temps de paix.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@johnWoo
Je peux utiliser le film comme langue. Non seulement il pourrait envoyer un bon message, mais je pouvais informer les gens de ma pensée et de la façon dont je vois le monde, comment je vois la couleur, comment je vois la musique, comment je vois tout.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas donner un coup de pied à l'héroïne pour sauver ma vie, littéralement, jusqu'à ce que je commence à dire mes secrets. C'était quelques-unes des preuves les plus claires que j'aie jamais trouvées de quoi que ce soit. C'était le seul changement immédiat de comportement que j'ai jamais subi. J'ai dit les vérités les plus effrayantes et j'étais libre.
@johnBaldessari
Je n'ai pas vu de peintres faire des peintures de verrerie et d'étagères en verre ou de dunes de sable et des clôtures de neige en recul. Pourquoi cela intéresse-t-il les photographes et non les artistes?
@horaceWalpole
Je n'aime pas les Français de l'antipathie vulgaire entre les nations voisines, mais pour leur air de supériorité insolent et non fondé.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@dickClark
Je ne pourrais jamais me tourner vers un gars et une fille et demander: "Tu vas stable?" C'était absolument un non-non - c'était la période Eisenhower, et aucun parent ne voulait que leur enfant se stabilise, donc ce n'était pas que vous puissiez approuver un comportement approprié à l'antenne.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@dietrichMateschitz
Je ne crois pas à 50 amis. Je crois en un nombre plus petit. Je ne me soucie pas non plus des événements de la société. C'est l'utilisation la plus insensée du temps.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@fayeMarsay
Je pense constamment que je vais découvrir n'importe quelle seconde. Certains des trucs fous qui vous traversent la tête. Une fois que vous avez passé de la scène, c'est tout: ça va dans la télé et qu'il y a maintenant que vous pouvez faire à ce sujet! C'est vraiment effrayant.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@nestQueYanagihara
Je crédite mes parents de beaucoup de choses qui n'avaient jamais semblé remarquables quand je grandissais, et l'une de ces choses est à quel point ils étaient non menacés par ma recherche constante de parents de secours - d'autres mères et pères auraient été hérissés, mais ils ne l'ont jamais fait . Donc, je cherchais toujours d'autres stand-ins parentaux, et je les ai toujours trouvés.
@salmanRushdie
Je peux entrer dans une librairie et signaler un certain nombre de livres que je trouve très peu attrayants dans ce qu'ils disent. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de brûler la librairie. Si vous n'aimez pas un livre, lisez un autre livre. Si vous commencez à lire un livre et que vous décidez que vous ne l'aimez pas, personne ne vous dit de le terminer.
@reeDrummond
Je ne savais même pas de cow-boys en grandissant. Lorsque mes amis ont entendu que j'épouvais un éleveur de bétail et que je déménageais dans le pays, ils ne pouvaient littéralement pas le croire. Ils ont commencé à m'appeler la femme pionnière comme une blague.