James Murphy
@jamesMurphy
Quand je fais un remix, j'essaie de réfléchir à ce que je n'ai pas dans mon sac et de créer quelque chose pour combler cette lacune.
Mes manières venaient également quand j'étais à l'université et j'ai commencé à participer à des critiques. Vous devez parler avec personne respectueusement de son travail et être honnête et ouvert, sans le blesser.
65
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurphy
Quand je fais un remix, j'essaie de réfléchir à ce que je n'ai pas dans mon sac et de créer quelque chose pour combler cette lacune.
@lilyCole
J'ai trouvé d'aller à l'école quand je mannequais très la mise à la terre. Cela a vraiment gardé mon point de vue sur des choses plus grandes dans ma vie.
@leonKass
La sexualité elle-même signifie la mortalité - également pour l'homme et la femme.
@lenaDunham
Quand j'écris, je ne pense jamais vraiment aux thèmes ou à l'universel.
@michaelEaston
Vous voulez subvenir aux besoins de votre famille, bien sûr, mais vous voulez également qu'ils viennent avec vous. Je n'ai pas réalisé tout ce que je veux de ma vie, donc je dois continuer à me pousser.
@lindaStone
La distraction et la procrastination sont disponibles dans une variété de saveurs ... quand je suis distrait et que je marche et je regarde par la fenêtre, c'est une expérience très différente de celle lorsque je nourris la distraction en entrant dans quelques e-mails ou en faisant un appel téléphonique.
@eberhardWeber
Quand j'ai commencé à ramasser la basse, c'était purement par hasard.
@pK
Le matin, c'est quand vous vous réveillez ...
@emilyGiffin
C'est comme quand quelqu'un décède, les étapes initiales du chagrin semblent être les pires. Mais à certains égards, c'est plus triste au fil du temps et vous considérez à quel point ils ont manqué dans votre vie. Dans le monde.
@diljitDosanjh
Il ne fait aucun doute que je me sens mal quand un film se déroule, mais je ne peux pas m'asseoir et ne pas prendre de nouveaux travaux à cause de cela.
@nadineCoyle
J'avais quelques professeurs quand ils entendaient un bruit qu'ils se disaient immédiatement: «Nadine, à l'extérieur! J'ai passé environ deux ans à me tenir à l'extérieur de la classe de physique.
@naughtyBoy
Je suis dans deux esprits sur les Kardashians. Quand je pense à ce qui est important dans la vie, je m'inquiète que ma nièce les admire car ils n'inspirent pas vraiment les gens pour rien.
@levarBurton
Je suis un croyant ferme et j'ai toujours été qu'il n'y a pas beaucoup de choses que vous ne devriez pas exprimer aux enfants d'une manière adaptée à l'âge, et en tant que parent, c'est votre travail - être excité pour savoir si ou ou ou Votre enfant ne peut pas gérer les informations, à condition que vous ayez la possibilité de vous exprimer de cette manière adaptée à l'âge.
@stoneColdSteveAustin
Je ne suis plus accro à la lutte. Pendant longtemps, je l'étais.
@williamLyonMackenzieKing
Qu'il se souvienne également qu'à un moment de la guerre, presque tout le monde est sous grande pression.
@veraLynn
Les gens m'ont utilisé, en quelque sorte, pour réaliser quelque chose, et j'en étais content. Je faisais juste mon travail.
@swamiVivekananda
La vérité peut être énoncée de mille manières différentes, mais chacune peut être vraie.
@carmella
J'ai gagné de l'argent à la banque deux fois, puis je l'ai encaissé pour devenir champion. J'étais champion. Personne ne peut jamais me retirer.
@shelleyHennig
J'étais la dactylo la plus rapide de mon école, et j'avais une obsession de l'orthographe et de la mémorisation.
@ellaMaillart
Les voyages peuvent également être un peu apprivoisés à l'aventure, pour ceux qui désirent faire quelque chose dont ils ont un peu peur.
@keeganAllen
Quand j'étais au lycée, mes amis et moi nous rendions dans le pays pour abandonner les maisons et les structures ... haha ... à la chasse fantôme. Nous nous effrayions si mal! Nous campions parfois par les bâtiments abandonnés juste pour nous effrayer! De si bons moments. L'adrénaline de la vraie peur est si cool!
@dollyParton
Dieu sait quand la fin des temps viendra, pas un fanatique ... le monde se terminera un jour, mais la fin du monde et la fin des temps sont deux choses différentes.
@jacquelineCarey
Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.
@jonWatts
C'est juste ce sentiment de quand vous êtes enfant, vous avez ces idées sur le monde et sur les gens de votre vie qui ne tiennent pas toujours à mesure que vous vieillissez et commencez à réaliser que les choses sont plus complexes que vous ne l'auriez pu réalisé. C'est toujours une grande partie d'une histoire de passage à l'âge adulte.
@gregOlsen
Typiquement dans le camp d'entraînement, surtout en vieillissant, nous étions toujours très sélectifs avec les pièces. Si c'était un laissez-passer ou un regard dont j'avais besoin pour entrer dans le jeu de course ou la protection de passe, j'étais toujours là pour l'obtenir.
@avaDuvernay
J'étais publiciste pour les films d'autres personnes.
@rachelKushner
C'est un cliché, et d'une certaine manière, c'est une idée conservatrice de la fiction, mais j'ai appris à la dure que l'intrigue doit dicter l'histoire.
@jayChiat
Vous venez travailler parce que le bureau est une ressource: le bureau est un endroit où vous pouvez rencontrer d'autres personnes, et le bureau dispose de bibliothèques de livres et d'informations sur le CD-ROM qui pourraient vous aider dans votre travail.
@tarjaTurunen
Au début de ma carrière, j'ai dû faire face au fait que depuis que j'étais la seule femme du groupe, la chanteuse et le visage du groupe, j'ai évidemment attiré l'attention du public partout où je suis allé.
@jean5
Vous savez comment les enfants vont attendre dehors après un concert et essayer d'obtenir un autographe du groupe? Je ferais ça, mais quand j'ai trouvé le guitariste, je dirais: "Quels conseils pouvez-vous me donner?" Et beaucoup de mes héros diraient: «Ayez votre propre style». J'ai toujours gardé ça dans ma tête.