Sonja Sohn
@sonjaSohn
Pour avoir à défendre quelque chose, je n'ai pas besoin de pression supplémentaire. J'ai besoin d'être libre dans le travail.
Un roman est équilibré entre quelques impressions vraies et la multitude de fausses qui composent l'essentiel de ce que nous appelons la vie.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonjaSohn
Pour avoir à défendre quelque chose, je n'ai pas besoin de pression supplémentaire. J'ai besoin d'être libre dans le travail.
@robertPattinson
Uniquement pour des raisons pratiques. Pour savoir si j'ai dit quelque chose de stupide dans une interview. Je peux donc limiter les dégâts.
@timothyGowers
Bien que les nombres premiers soient rigidement déterminés, ils se sentent en quelque sorte comme des données expérimentales.
@denisOhare
Il est très déshonorant de quitter une production. Je ne l'ai jamais fait, et je ne peux pas imaginer le faire. Cependant, j'ai été dans des productions avant où, le premier dans la lecture, vous sentez que quelqu'un est en difficulté, et en effet, les acteurs ont été lâchés peu de temps après la lecture. J'ai déjà vu cela se produire.
@janeAusten
Ce fut un rappel chanceux - cela l'a sauvée de quelque chose comme le regret.
@nortonJuster
Lorsque vous êtes très jeune et que vous apprenez quelque chose - un fait, une information, peu importe - cela ne se connecte à rien.
@masonCooley
En décrivant le personnage de quelqu'un, je révèle le mien.
@clairo
J'avais l'impression que j'avais besoin d'être une «jolie fille» pour quelqu'un d'autre. Je me sentais comme si je devais changer beaucoup de qui je devais être parfait pour eux au lieu d'être simplement qui je suis vraiment.
@tomFelton
C'est un groupe tellement cool de personnes que cela [faire partie de l'univers DC] ressemble, faute d'une meilleure analogie, être de retour sur quelque chose comme [Harry] Potter. Nous travaillons avec une famille vraiment serrée et talentueuse.
@sarahKay
Parfois, la seule façon dont je sais comment travailler sur quelque chose est d'écrire un poème. Et parfois, j'arrive à la fin du poème et je regarde en arrière et je vais: «Oh, c'est de cela qu'il s'agit», et parfois j'arrive à la fin du poème et je n'ai rien résolu, mais au moins j'ai un Nouveau poème.
@sonamKapoor
Quand j'entre dans les relations, je suis une personne tout ou rien. Je cède complètement à la personne. Cela devient ma première priorité dans la vie; La famille, les amis et la carrière suivent.
@walterBecker
Je pense qu'il y a la pression auto-imposée pour trouver quelque chose de bien. Pour les gars comme nous, c'est beaucoup plus important que toute pression externe pourrait vraiment l'être.
@jonathanSafranFoer
Je pense que l'ordinaire est, en quelque sorte, l'ennemi, mais pas l'ordinaire comme l'opposé de la flamboyance.
@mikeTyson
Mon père était un proxénète avant de devenir diacre ou quelque chose comme ça. Ces gens savent comment gérer les femmes. Je suis le pire gars du monde avec les femmes. Ils coulent des cercles autour de moi.
@shiaLabeouf
Il est vraiment facile de tomber amoureux de quelqu'un sur le plateau, mais à la fin, vous savez, c'est un représentant et ce n'est pas vraiment lui.
@johnMotson
Même maintenant, je suis toujours un peu inquiet avant un match parce que je m'inquiète de savoir si j'ai fait suffisamment de préparation ou si quelque chose va me rattraper. Mais le facteur de peur a disparu - comme il aurait dû le faire maintenant, vraiment, après près de 50 ans.
@tomPlatz
Quand je vais là-bas sur scène, je veux être plus qu'un simple gars en blocs qui se draine sur la plate-forme de pose. Je veux que les filles ressentent quelque chose.
@teresaHeinz
Lorsque vous êtes menacé ou que quelque chose de dur vous frappe, le reconnaissez, l'embrassez. Ne prétendez pas que vous ne vous êtes pas blessé - blessé, pleurez, pensez-y. Et puis vous l'avez lâché et essayez autre chose.
@martinaMcbride
Mon frère aîné était dans le renouveau de Clearwater Clearwater et ZZ Top, et ma sœur était à la radio pop. Donc, quelque part le long de la ligne, je suis entré à Ozzy Osbourne, Reo Speedwagon, Heart, Pat Benetar, Journey.
@richardRodriguez
Les gens qui disent que l'Amérique est fini a un certain sens. Le mouvement environnemental, par exemple, a une grande sagesse: nous devons protéger, préserver, abriter autant que nous devons nous développer. Mais je pense que cela doit toujours être juxtaposé contre l'optimisme de l'ancien, qui est maintenant représenté en partie par les immigrants. J'aimerais voir l'Amérique atteindre une sorte d'équilibre entre l'optimisme et la tragédie, entre la possibilité et le scepticisme.
@normaniKordei
Je dois en quelque sorte prendre des morceaux de moi pour adapter ce que veut que la radio veut.
@saqibSaleem
Kabir Sir est un directeur extrêmement planifié. Il sait à quoi ressemblera son film et sait exactement quelles modifications doivent être effectuées dans le film. Ainsi, cela aide beaucoup l'acteur lorsqu'il travaille avec quelqu'un qui est si planifié.
@rebeccaSerle
Mon premier roman, «When You Was Mine», a été une histoire très, très personnelle et a beaucoup dessiné sur les gens de ma vie et les relations que j'avais.
@josephCampbell
Quand j'étais en Inde, j'ai rencontré et conversé brièvement avec Shri Atmananda Guru de Trivandrum, et la question qu'il m'a posée de réfléchir était la suivante: «Où êtes-vous entre deux pensées?
@roryMacdonald
Pour PFL, je connais mon emploi du temps à l'avance. Avec Bellator, je ne l'ai pas fait. Ils m'ont en quelque sorte pris sur moi, et ils m'ont pressé de se battre tôt et des choses comme ça.
@maryEPearson
Je suppose que vous avez raison de certaines perspectives. Il y a quelques semaines à peine, je pensais que vous étiez une bite.
@rushLimbaugh
Il y a toujours eu cette promesse implicite - et elle était probablement dit quelque part - que Hillary Clinton allait être remerciée.
@sigrid
C'est beaucoup à prendre pour avoir gagné quelque chose d'aussi prestigieux que BBC Music Sound of.
@shwetaMenon
Mon médecin m'a dit que la grossesse n'était pas une maladie mais quelque chose qui doit être apprécié. Donc, je voulais profiter de chaque instant de ma grossesse et je l'ai fait.
@hollyMarieCombs
Entre mon premier et deuxième enfant, le Pilates a beaucoup aidé mon corps.