Christian Bobin
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
Par la parole, l'homme est une métaphore de lui-même.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
@susanneBier
J'ai toujours été un peu hésitant à généraliser les films réalisés par les hommes et les femmes étant différents dans leur nature; Je pense que les films de chaque réalisateur sont différents. Cela dit, je pense que c'est un peu honteux qu'il n'y ait pas plus de réalisatrices.
@johnWaters
J'ai acheté la même voiture d'occasion au même homme depuis que j'ai 16 ans - une Buick à chaque fois. Ils fonctionnent toujours, je me fiche de quelle couleur il s'agit. Je ne veux pas que les gens reconnaissent ma voiture au cas où je voudrais commettre un crime.
@marianneWilliamson
Je connais Dennis Kucinich depuis longtemps, et je ne pense pas avoir des illusions à son sujet. Parfois, je le trouve pompeux, chauvin masculin, intellectuellement inflexible. Mais c'est un homme bon et sérieux.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@mathewKnowles
J'ai été un éducateur toute ma vie à peu près. Il est important en tant que manager et aussi en tant que maison de disques, d'éduquer vos artistes sur la prise de parole en public, comment établir cette connexion, comment communiquer efficacement, pour avoir une connaissance pratique générale de l'industrie musicale.
@betteDavis
J'ai toujours aimé les hommes mieux que les femmes.
@brandonFlowers
J'ai certainement beaucoup plus prudent sur mes paroles - je pense que je veux être une force positive dans le monde, et je veux élever des gens. C'est quelque chose qui vient avec l'âge.
@tedCassidy
J'ai été un marin dur, un jardinier de paysage de type foppish, un méchant français, un homme fort du cirque.
@paulGreengrass
J'ai vu beaucoup de violence politique dans ma vie. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais ce que ça sent. Je sais ce qui motive les jeunes hommes à le faire. Je leur ai parlé. Je sais à quoi ressemblent les victimes, tu sais? Je connais l'effet abominable que cela a sur la politique. Je sais à quel point c'est insoluble.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@guyPearce
Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.
@kimGordon
De nombreux designers sont des hommes gais qui font des vêtements pour les femmes. Parfois, je pense que la mode est plus une conversation entre hommes que pour les femmes.
@newtGingrich
Je suis prêt à passer par un scan corporel complet ou tout ce dont vous avez besoin. Ce qui m'offense, c'est la réticence absolue de l'administration d'Obama. Callista et moi avons fait un film intitulé "America at Risk: The War sans nom", où nous avons décrit - qui sont les gens qui ont été terroristes au cours des trois ou quatre dernières années? Ce sont tous des hommes. Ils sont tous jeunes. Ils sont tous assez identifiables à d'autres égards. Donc, nous allons à un point - nous allons avoir une balayage corporel complet d'une religieuse de 83 ans de Des Moines parce que nous ne voulons pas être honnêtes à propos de qui sont nos ennemis?
@madisonKeys
J'ai demandé aux gens de me demander si je me soucie de me maquiller dans un match, par exemple. Un an, un commentateur sur le terrain a demandé à l'une des filles de faire tournoyer après le match. Sûrement, il ne va pas chez un homme pour demander: «Pouvez-vous faire un tour pour nous?
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@kerryKennedy
J'ai appris de puissantes leçons sur la nature du pardon des défenseurs des droits de l'homme. Par exemple, pour le plus grand bien de son pays, Kofi Woods est sorti d'une chambre de torture au Libéria pour défendre plus tard les hommes mêmes qui l'avaient brutal.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@maryJoWhite
Le centre commercial lui-même tenait - et tient - un endroit spécial, je pense, dans le cœur et l'esprit des personnes dans l'application des lois - le fait qu'il ne soit pas tombé en 1993. L'objectif de Ramzi Yousef était de renverser les tours jumelles les unes dans les autres, alors que plus de personnes sont mortes que ce qui n'était décédé à Hiroshima.
@billHicks
J'ai beaucoup appris sur les femmes. Je pense que j'ai appris exactement comment la chute de l'homme s'est produite dans le jardin d'Eden. Adam et Eve étaient dans le jardin d'Eden, et Adam a dit un jour, wow, Eve, nous voici, à celui avec la nature, à un avec Dieu, nous ne vieillissons jamais, nous ne mourrons jamais, et tous nos rêves demeurez-vous à l'instant que nous les avons. Et Eve a dit, ouais ... ce n'est tout simplement pas suffisant, n'est-ce pas?
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@delmoreSchwartz
J'ai beaucoup admiré mon père ... à l'âge de seize ans. Mais maintenant, je vois qu'il était un homme brutal et cruel, - mais pas sans remords, et c'est ce qui nous a torturés, ses alternances.
@jonScieszka
Ma plate-forme a été d'atteindre les lecteurs réticents. Et l'une des meilleures façons que j'ai trouvées pour les motiver est de les connecter avec la lecture qui les intéresse, d'élargir la définition de la lecture pour inclure l'humour, la science-fiction / la fantaisie, la non-fiction, les romans graphiques, les livres sans paroles, les livres audio et les bandes dessinées.
@kidRock
J'ai vraiment été dans la mélodie et les paroles et l'écriture de chansons. Écrire un rap, pour moi, est facile. Je pourrais écrire un rap comme ça. Mais écrire des chansons et des mélodies et S ** t qui, espérons-le, va rester pendant 30, 40 ans, c'est f ** roi dur ... si vous avez de bonnes chansons et que vous êtes talentueux, les gens finiront par venir à vos spectacles, les gens Achetera votre musique.
@dennisMiller
J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.
@berylBainbridge
Je n'ai jamais été attiré par le mouvement féministe. J'ai été élevé pour croire que les hommes n'avaient pas grand-chose à voir avec la maison ou les enfants - sauf pour rapporter l'argent.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@williamHurlbut
J'ai été maudit pour plonger dans les mystères de la vie. Peut-être que la mort est sacrée et que je l'ai profanée. Oh, quelle merveilleuse vision c'était. J'ai rêvé d'être le premier à donner au monde le secret que Dieu est si jaloux, la formule de la vie. Pensez au pouvoir, pour créer un homme. Et je l'ai fait, je l'ai fait, j'ai créé un homme. Et qui sait, avec le temps, j'aurais pu le former à faire ma volonté. J'aurais pu se débrouiller dans une course, j'aurais même pu trouver le secret de la vie éternelle.