Shane Jones
@shaneJones
Je suis tellement confus, ça se sent presque calme.
L'un des problèmes avec NPR est qu'il y a tellement de correction du politiquement que si vous avez un nom qui semble avoir été composé par Rudyard Kipling, vous avez une meilleure chance d'être embauchée. Je suis un homme blanc nommé Tony Snow pour le bien du paradis. C'est aussi blanc que ça.
86
syllabes
53
mots
3
phrases
227
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneJones
Je suis tellement confus, ça se sent presque calme.
@joshBarnett
Je n'ai que tellement de temps sur cette terre et c'est tout. Je ferais donc mieux d'en profiter.
@payalKadakia
Quand je danse, je vais dans un autre côté de qui je suis. J'ai l'impression de pouvoir résoudre un problème sans savoir que j'en résume un.
@vivekShraya
Je ne voulais pas donner au lecteur blanc l'occasion de considérer le racisme comme imaginaire - un sentiment qui est déjà une barrière centrale pour résoudre le problème.
@williamCBryant
Glorious sont les bois dans leur dernier or et cramoisi, mais nos saules à feuilles pleines sont dans le vert le plus frais. Une telle chose de gentillesse, si heureusement traitant avec les croissances de l'été, je n'ai jamais encore vu.
@gregOlsen
Avec ma taille et mes compétences de réception, j'espère que je pourrais causer des problèmes de match pour les défenses, et qu'une équipe le voit.
@mannyMua
Je veux agir. Ce serait tellement amusant.
@marionCotillard
J'ai tellement de chance d'avoir l'occasion de travailler avec certains réalisateurs et des acteurs que je n'aurais pas osé penser que je travaillerais avec un jour.
@johnWayne
Ici, un homme régle ses propres problèmes.
@nickHarkay
Au lendemain du 11 septembre, vous ne pouvez pas - comme Tony Blair aimait tellement à suggérer - tracer une ligne sous des événements historiques. Ils ne s'en vont pas. Ils reviennent.
@davidHolmgren
Lorsque nous travaillons avec la nature au lieu d'essayer d'imposer notre volonté, la solution se trouve souvent dans le problème.
@erinMckean
La sérendipité, c'est lorsque vous trouvez des choses que vous ne recherchiez pas, car trouver ce que vous recherchez est tellement difficile.
@dakotaJohnson
Je n'ai aucun problème à faire quoi que ce soit. Le secret est que je n'ai aucune honte.
@marcVeasey
Il est clair que l'exigence de l'identification de la photo n'est pas une solution à un problème, mais est plutôt un stratagème politique pour empêcher les populations traditionnellement privées de voter pour les candidats de leur choix.
@stromae
Je préfère parler de nos problèmes, pour être fier d'eux, au lieu d'essayer de les cacher. Parce que vous ne pouvez pas. Et je préfère danser, sourire dessus, en rire.
@ericDavis
Vous ne pouvez pas l'abriter. Vous ne pouvez pas le cacher. Vous devez faire savoir aux gens ce que vous vivez, ce que vous ressentez, ce que vous pensez avoir qui est un problème.
@shaneBlack
Lorsque vous gagnez beaucoup d'argent, les gens oublient que vous essayez d'être créatifs et qu'ils vous imaginent en riant jusqu'à la banque ... surtout avec un script d'action, il est automatiquement sans valeur. C'était très difficile d'entendre ce genre de chose et j'ai perdu beaucoup d'amis sur des problèmes d'argent parce qu'ils n'avaient pas d'argent ou que leurs scripts ne vendaient pas et les miens l'étaient.
@tessaVirtue
Ma maman a toujours acheté pour moi. J'ai tellement de chance que j'ai un styliste interne.
@mohamedBamba
C'est génial lorsque vous travaillez sur quelque chose de si longtemps et que vous voyez des signes de croissance. Quand vous le voyez commencer à porter ses fruits, c'est un sentiment tellement génial.
@jaredKushner
J'ai des problèmes de sommeil majeurs. Je préfère être debout en pensant aux choses que de dormir réellement.
@tyraBanks
J'ai tellement de buts.
@coteDePablo
J'ai toujours eu un sens des responsabilités - je pense que cela vient d'être l'enfant le plus âgé de la famille. Maintenant, je suis plus à l'aise avec un peu plus jeune et insouciant parce que j'ai été tellement responsable toute ma vie. Je lâche un peu.
@malcolmX
Vous allez avoir une explosion raciale et une explosion raciale est plus dangereuse qu'une explosion atomique. Cela va exploser parce que les Noirs sont insatisfaits; Ils ne sont pas satisfaits non seulement de l'homme blanc, mais ils ne sont pas satisfaits de ces nègres qui ont été assis ici se faisant passer pour des dirigeants et des porte-parole des Noirs et aggraver le problème au lieu d'améliorer le problème.
@thomTillis
Nous devons dire à l'extrême droite et à l'extrême gauche pour disparaître et demander aux gens du centre résoudre le problème.
@josephJRomm
Les conservateurs ... sont tellement opposés aux réglementations gouvernementales qu'ils sont sceptiques à l'égard de quiconque identifie un problème qui nécessite des solutions réglementaires - et ils acceptent intrinsèquement ceux qui minimisent ces problèmes.
@kimberlyElise
L'estime de soi est un problème tellement difficile pour les jeunes femmes.
@davidBayles
Pour l'artiste, tous les problèmes de l'art semblent particulièrement personnels. Eh bien, c'est suffisamment compréhensible, étant donné que peu d'autres activités remettent en question de nombreuses autres activités.
@rDLaing
Ce que nous pensons est moins que ce que nous savons; Ce que nous savons est moins que ce que nous aimons; Ce que nous aimons est tellement moins que ce qu'il y a. Et dans cette mesure précise, nous sommes tellement moins que ce que nous sommes.
@rosabethMossKanter
Tout ressemble à un échec au milieu. Dans Neary Every Change Project, le doute est jeté sur la vision originale car les problèmes montent et la fin n'est nulle part en vue.
@michaelMorpurgo
Si je suis sérieux, oui, j'aimerais faire ce que Shakespeare a fait ... pour agir et écrire. Vous apprenez tellement en agissant. L'un de nos grands écrivains, Alan Bennett, fait tous les deux bien. Quand j'écris une histoire, j'ai tendance à le parler à haute voix pendant que je l'écrit.