Katie Lee
@katieLee
Je suis un grand buveur de café, et j'aime le rituel d'utiliser une presse française - et cela fait un excellent café.
J'aime les amis comme j'aime la musique - quand je suis d'humeur.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je suis un grand buveur de café, et j'aime le rituel d'utiliser une presse française - et cela fait un excellent café.
@kevinAnderson
Venant d'un pays qui aime le tennis, en fait, il y a beaucoup de gens qui jouent. Nous sommes certainement confrontés à beaucoup de défis lorsqu'il s'agit de produire des joueurs de tennis.
@jonForeman
Je pense toujours aux chansons, je pense à la vie peut-être un peu plus lyrique qu'un programmeur informatique ou quelqu'un comme ça.
@wallaceStegner
Est-ce la base de l'amitié? Est-ce aussi réactif que cela? Répondons-nous uniquement aux personnes qui semblent nous trouver intéressantes? ... Avons-nous tous bourdonner ou sonner ou éclairer lorsque les gens appuyent sur nos boutons de vanité, et seulement alors? Puis-je penser à quelqu'un de toute ma vie que j'ai aimé sans ses premiers signes de moi de m'aimer?
@rushLimbaugh
Je ne veux pas être le président, mais j'aimerais avoir un président.
@ignaceDeLoyola
... Nous devons même considérer comme un principe fixe que ce que je vois blanc, je crois être noir, si les autorités supérieures le définissent.
@fannieHurst
Le succès n'est-il pas ridiculement facile, une fois qu'il commence à réussir? ... Après la tension et la transpiration et la poussée jusqu'à ce que les manivelles mêmes de votre protestation criée, quelque chose comme l'élan se produisait. Il a fallu à vos esprits et à votre concentration et à votre transpiration volontaire continue, bien sûr, pour le faire avancer, mais le succès du succès avait des roulements à billes.
@walterFMondale
Disons la vérité. M. Reagan augmentera les impôts, tout comme moi. Il ne vous le dira pas. Je viens de faire.
@jerrySeinfeld
J'adore l'énergie. Je l'aime. Et je le poursuive, et j'en veux plus. L'énergie physique et mentale, pour moi, est la plus grande richesse de la vie humaine. Et TM est comme un compte rendu gratuit d'une quantité infinie.
@johnRzeznik
J'aime beaucoup regarder Chris Matthews. Il me rappelle un retour aux experts de l'école plus âgée comme Tim Russert.
@patWilliams
J'aime la façon dont les autres gars intensifient. Si nous gardons ça, alors Bell n'a pas à marquer 25 points par match à gagner.
@novakDjokovic
Je suis le plus grand joueur de tennis. Les autres joueurs sont comme des pièces dans ma poche que je donne à un sans-abri.
@martinGarrix
J'adore jouer de la musique où qu'il se trouve.
@maryLouRetton
J'aime la pression supplémentaire. Cela me fait travailler plus dur.
@mariskaHargitay
Eric Lewis ne joue pas le piano, il le dévore. Il ne joue pas de la musique, il canalise le divin.
@travisKnight
Le seul genre de personnes qui poursuivent le stop-motion comme carrière sont des gens qui sont absolument amoureux du médium.
@socrate
Chaque plaisir ou douleur a une sorte de rivet avec lequel il attache l'âme au corps et le réduit et le rend corporel, acceptant comme vrai tout ce que le corps certifie.
@joeFlacco
Je voulais juste jouer au baseball parce que j'aimais le baseball. Je n'ai jamais abandonné le football.
@nicholasGrimald
En travaillant bien, si vous vous travez, vous vous soutenez, dans le vent, passera légèrement la douleur; Mais de l'acte, la gloire restera et provoquez votre nom avec des dignes Wights. En travaillant mal, si le plaisir que vous atteignez, le plaisir s'estompe bientôt et vide comme vain; Mais de l'acte tout au long de la vie, la honte endure, vous dégradant avec un déficience.
@toddRundgren
Mon père n'était pas vraiment dans la musique populaire; J'ai dû en savoir plus pour moi.
@michaelGira
L'objectif est l'extase, mais je ne veux pas faire une sorte de musique pop saccharine. Je veux faire quelque chose qui est complètement sans compromis: la meilleure musique possible jamais faite.
@ellaHenderson
Je ne me vois pas comme une pop star, juste un chanteur.
@robMachado
Vous seriez surpris de voir à quel point vous avez froid dans l'eau, en particulier sur un endroit comme un pipeline. Si les Tradewinds soufflent, cela fait froid et parfois vous n'attrapez pas une vague pendant une heure.
@leonardoDaVinci
Qu'est-ce qui vous induit, oh mec, à partir de votre maison en ville, à laisser des parents et des amis, et d'aller à la campagne au-dessus des montagnes et des vallées, si ce n'est pas pour la beauté du monde de la nature?
@richardFrancisBurton
J'aimerais être né le fils d'un duc avec 90 000 livres par an, sur un énorme domaine ... et j'aimerais avoir la bibliothèque la plus énorme, et j'aimerais penser que je pourrais lire ceux Livres pour toujours et pour toujours, et meurent peu, inconnus, méconnus, intacts - et remplis d'informations.
@omPuri
Je préfère travailler dans le bon cinéma, où qu'il soit. J'aime les sujets qui ont un attrait universel.
@bobGraham
Il est fondamentalement injuste d'avoir une grande partie de l'allégement fiscal qui va à si peu. Et il s'agit d'un plan fiscal à 10 ans plutôt que d'un, comme le mien, axé sur les deux prochaines années, qui à mon avis est le moment critique pour relancer l'économie.
@djimonHounsou
Jusqu'à ce que vous soyez un peu à l'aise et confiant et que vous embrassiez qui vous êtes en tant que personne, vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre parce que vous ne vous aimez pas autant.
@shaniaTwain
Je pense que toutes les personnes qui atteignent un certain niveau de leur célébrité sont des marques. Je reconnais que. Je ne l'apprécie pas de manière personnelle. Je l'apprécie comme un élément de mon travail. Je suis plus pragmatique dans ce sens. Je suis très secoué si je n'obtiens pas assez de normalité dans ma vie. J'aime la solitude. Je ne peux même pas écrire de musique si je ne suis pas isolé.
@deborahTannen
Les mots peuvent être comme des armes de destruction: il faut tellement d'efforts et la coopération de tant de gens, pour construire quelque chose - et si peu d'efforts de si peu pour le démolir.