Edith Piaf
@edithPiaf
La mort ça n'existe pas.
Je ne pense pas que je sois concours avec le canon déjà existant des écrivains de Kannada. Comment puis-je même penser à me comparer?
41
syllabes
24
mots
2
phrases
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithPiaf
La mort ça n'existe pas.
@ralphWaldoEmerson
Mais, si un homme était seul, laissez-le regarder les étoiles. Les rayons qui proviennent de ces mondes célestes se sépareront entre lui et ce qu'il touche. On pourrait penser que l'atmosphère a été rendue transparente avec ce design, pour donner à l'homme, dans les corps célestes, la présence perpétuelle du sublime ... mais chaque nuit sort ces envoyés de beauté et allume l'univers avec leur sourire averti.
@thomasHobbes
Mais ceux qui tiennent Dieu pour être [une substance incorporelle] fait absolument que Dieu ne soit rien du tout. Mais comment? Étaient-ils des athées? Non. Car par ignorance de la conséquence, ils ont dit qui équivaut à l'athéisme, mais dans leur cœur, ils pensaient que Dieu a substances église.
@williamMonahan
Au moment où quelqu'un m'a donné quelques échantillons de scénarios standard, j'étais déjà au-delà de ce genre de choses, car je n'étais pas seulement un bricoleur d'une manière de faire les choses, je suis parti de Dylan Thomas. En tant que dramaturge à l'écran, il était un visualiste très intense, avec un grand timing et une maîtrise de la maîtrise.
@rogerLowenstein
La envie inhabituelle de Buffett de chronique a fait de lui un caractère unique dans la vie américaine, non seulement un grand capitaliste mais le grand explicateur du capitalisme américain. Il a enseigné à une génération à penser aux affaires, et il a montré que les titres n'étaient pas seulement des jetons comme le Flatiron Monopoly, et que l'investissement n'a pas besoin d'être un jeu de hasard. C'était aussi une entreprise logique et comondésicale, comme les entreprises tangibles en dessous. Il a dépouillé Wall Street de son mystère et l'a rejoint à Main Street - un endroit mythique ou disparaissant, peut-être, mais qui est compréhensible pour l'Américain ordinaire.
@vicMensa
Mais je pense que votre plus grand crime en tant que citoyen de la société ou de l'Amérique ou du monde est d'être ignorant par choix. Il n'y a aucune excuse pour cela. Je pense que lorsque les informations sont à portée de main, je n'ai jamais pu choisir d'être ignorant.
@kyraZagorsky
Mais au début, lorsque vous regardez cela et que vous y pensez, le CDC est amené à cet endroit pour faire face à ce virus et c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais vu. Cela, en soi, est assez effrayant dans une histoire parce que les épidémies réelles sont quelque chose qui se produit, tout le temps. Je pense qu'il n'y a eu que quelques cas signalés la semaine dernière à Vancouver de certaines personnes décédées avec H1N1.
@johnSteinbeck
Mais alors qu'un chiot grincera des dents ou roulera sur le dos, rampant, un petit garçon peut couvrir sa timidité de nonchalance, de bravade ou de secret. Et une fois qu'un garçon a subi un rejet, il trouvera le rejet même là où il n'existe pas - ou, pire, le tirera des gens simplement en l'attendant.
@neilGaiman
Mais sûrement, "Argh" est le son d'une sorte de cri stangulé. "Aargh" est le son d'un coup de couteau, ou d'une chute d'une falaise. "Arr" est, je pense, le bruit que vous recherchez. Ce sont le bruit que les pirates font quand ils n'ont rien de mieux à faire. "Arr, Jim Lad" = bruit de pirate. "Aargh, Jim Lad" = son de pirate tombant d'une falaise.
@elifSafak
Bountiful est votre vie, pleine et complète. Ou alors vous pensez, jusqu'à ce que quelqu'un vienne et vous fait réaliser ce qui vous manque tout ce temps. Comme un miroir qui reflète ce qui est absent plutôt que présent, il vous montre le vide dans votre âme - le vide que vous avez résisté à voir. Cette personne peut être un amoureux, un ami ou un maître spirituel. Parfois, cela peut être un enfant de s'occuper. Ce qui compte, c'est de trouver l'âme qui complètera la vôtre. Tous les prophètes ont donné le même conseil: trouver celui qui sera votre miroir! ".
@annaTodd
Être dans un fandom est quelque chose que vous ne comprenez que si vous êtes dans un. Je pense que cela vient de tout le monde veut plus de quelque chose.
@marilynManson
Les gens sont très surpris de m'entendre dire que beaucoup de mes valeurs sont des valeurs chrétiennes. Je pense que cela fait partie de mon choc. Je n'aime tout simplement pas la façon dont le christianisme combiné à l'influence de la télévision a élevé une nation de faiblesse. (La télévision chrétienne se trompe parfois et l'image qu'ils représentent éteint la plupart des gens.)
@henrykSienkiewicz
Mais les écrivains français avaient toujours plus d'originalité et d'indépendance que les autres, et ce régulateur, qui était ailleurs religion, a depuis longtemps cessé d'exister pour eux.
@mikeWallace
Mais je n'ai jamais été, vous savez, quand je vois des enfants aujourd'hui qui sont proches de leurs parents, près de leurs amis ... Je pense que c'est tout simplement merveilleux. Je n'étais pas un enfant heureux. À cette époque, je me souviens que les jours de malades et gris étaient meilleurs. Parce que quand il était ensoleillé, je me sentirais pire.
@georgeEliot
Mais cette intimité de l'embarras mutuel, dans lequel chacun sent que l'autre ressent quelque chose, ayant existé autrefois, son effet ne doit pas être supprimé.
@simonSpurr
Tous ceux qui me connaissent savent déjà que je m'éloigne rarement de mon jean noir, de mon t-shirt noir et d'une veste noire - sur mesure ou en cuir. J'aime avoir un uniforme et qui est polyvalent. Je suis un directeur créatif très pratique, et je dois me sentir à l'aise et être en mesure de se déplacer entre les vêtements décontractés et plus formels en même temps.
@carolinePolachek
Mais je n'ai jamais imaginé que je pourrais avoir une carrière dans la musique. J'ai toujours pensé que c'était comme une mafia, que vous deviez vendre votre âme et connaître les bonnes personnes et être au bon endroit.
@harryMulisch
De plus, celui qui garde l'avenir devant lui et le passé dans son dos fait autre chose qui est difficile à imaginer. Car l'image implique que les événements existent déjà à l'avenir, atteindre le présent à un moment déterminé et finalement se reposer dans le passé. Mais rien n'existe à l'avenir; c'est vide; On pourrait mourir à tout moment. Par conséquent, une telle personne a son visage vers le vide, alors que c'est le passé derrière lui visible, stocké dans la mémoire.
@rickBaker
CGI a maintenant beaucoup de contrecoups. Je pense que c'est juste parce qu'il y a tellement de gens qui le font. C'est un outil et c'est aussi bon que les gens derrière.
@kennethFisher
L'achat uniquement de ce que vous savez peut se terminer par un désastre. Pensez simplement aux employés d'Enron et aux partenaires commerciaux, aux «habitants» qui ont acheté beaucoup de ses stocks parce qu'ils pensaient qu'ils étaient au courant.
@christopherMorley
Tout le monde pense aux autres comme étant excessivement humains, avec toutes les fragiles et les crochets qui se présentent à cette curieuse condition. Mais chacun de nous semble également se considérer comme existant sur un plan d'observation détaché, exempté (à l'exception des moments de crise passionnée) des étranges caprices de l'humanité en masse.
@joshHutcherson
Mais je pense que ce que Liam a dit juste en quelque sorte sur place, que les gens de la capitale sont lavés par le cerveau et une telle déconnexion avec ce qui se passe réellement. Ils ne réalisent pas que si ce sont leurs enfants qui étaient mis dans les jeux? Ils n'ont tout simplement pas la mentalité d'avoir ce genre de compassion pour les gens.
@newtonBDrury
Par patience et détermination, plutôt que par une rupture sévère de la tradition, nous nous dirigeons vers nos aspirations nationales ... c'est ainsi que nous faisons les choses en Amérique. Un homme en dit sur un autre, fait ce qu'il peut, jusqu'à ce que la somme de ces efforts devienne un objectif précieux national. Il se produit ensuite notre miracle de la démocratie: parce que les bases ont sûrement été posées, l'objectif est déjà à notre portée.
@johnSharp
Tout ce qui est mauvais arrive pour mettre en place quelque chose de bien. J'ai toujours trouvé que c'était vrai. Je pense que si la plupart des gens reviennent sur l'histoire de leur vie, ils verront cela.
@celineSciamma
Mais ce que je pense que j'aime dans les histoires de passage à l'âge adulte, c'est qu'il y a tout en eux. C'est un genre qui contient tout: vous avez la chronique, vous pouvez entrer dans le naturalisme, mais il s'agit également de transformer physiquement, donc c'est une sorte de genre fantastique.
@edObrien
Mais nous jouerons 6, 7 nouvelles chansons chaque soir, environ un tiers du concert. Je pense que c'est un bon équilibre. Il sera très intéressant de voir la réaction du public. Mais je pense que lorsque nous jouerons la toute première nouvelle pièce, nous aurons peur.
@lysanderSpooner
Il n'y a peut-être pas un chrétien éclairé en Amérique qui, malgré il peut croire qu'au moment de Jésus, les hommes possédaient des démons, croient qu'ils ont déjà été dans d'autres cas, avant ou depuis.
@diogene
Mais Chrysippus, Posidonius, Zeno et Boëthus disent que toutes choses sont produites par le destin. Et le destin est une cause connectée des choses existantes, ou la raison selon laquelle le monde est réglementé.
@woodyHarrelson
Mais je sentais à un moment donné que j'étais sur une roue de hamster, tu sais? Juste faire un film après le film et réfléchir tellement aux choses liées à la carrière et je pense que manquer la traîne avec mes amis et ma famille autant que j'avais besoin.
@johnSteinbeck
Mais alors qu'un chiot grincera des dents ou roulera sur le dos, rampant, un petit garçon peut couvrir sa timidité de nonchalance, de bravade ou de secret. Et une fois qu'un garçon a subi un rejet, il trouvera le rejet même là où il n'existe pas - ou, pire, le tirera des gens simplement en l'attendant.