Catherine Jinks
@catherineJinks
Le fait que j'ai fini par se marier à un homme décent est toujours une source d'étonnement pour moi, grâce à «The Women's Room».
'The Tin Drum' est l'un de mes livres préférés de tous les temps - j'ai probablement 12 ou 15 exemplaires avec différentes couvertures, différentes traductions - mais c'est aussi à peu près mon film préféré.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
150
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineJinks
Le fait que j'ai fini par se marier à un homme décent est toujours une source d'étonnement pour moi, grâce à «The Women's Room».
@michelleDockery
Je pense que la première fois que j'ai réalisé que Downton Abbey était un succès, c'était quand j'étais assis dans un magasin de thé à New York et que le couple à côté de moi parlait de Downton Abbey, puis ils m'ont reconnu.
@joeCarnahan
The Blacklist" était vraiment le bon endroit, le bon moment. J'ai lu le scénario et rencontré Jon Bokenkamp, John Eisendrath, John Fox et John Davis, et nous nous sommes bien entendus. Ils ont compris que je n'essayais pas tant de m'adapter à la télévision que d'adapter un style cinématographique à ce que nous allions faire.
@julieKlausner
Je n'ai pas écrit mon livre, «Je me fiche de votre groupe», afin de donner aux femmes un tout nouveau ensemble de règles de rencontres dont ils ont besoin pour se sentir terribles de ne pas respecter. J'ai écrit mon livre pour faire en sorte que les femmes qui l'ont lue se sente bien dans leur peau, et un peu plus droit à être bien traitée par les gars avec lesquels ils sortent.
@rSThomas
Même Dieu avait un nom gallois: il lui a parlé dans l'ancienne langue; Il devait avoir un soin particulier pour le peuple gallois. L'histoire nous a montré qu'il était trop grand pour être cloué au mur d'une chapelle en pierre, mais nous l'avons toujours entassé entre les planches d'un livre noir.
@tomBissell
[Mon premier livre publié venait de paraître en librairie. La dernière année de ma vie - celle où je l'ai terminé, édité et vu passer les différentes étapes de l'épreuvage - compte parmi les plus troublantes de ma jeune vie. Je ne me suis pas sentie bien, ni libérée. J'ai eu l'impression d'avoir les nerfs à vif. La publication permet simplement de s'inquiéter davantage. On ne le dira jamais assez souvent et assez sévèrement aux écrivains en herbe. Ce qu'ils portent en eux et qu'ils croient être guéri par la publication ne le sera pas, je peux presque le garantir. On se retrouve avec de nouvelles maladies.
@davidNicholls
Peut-être que je viens de lire trop de romans. Dans les romans, les alcooliques sont toujours attrayants et fuuny et charmants et complexes, comme Sebastian Flyte ou Abe North dans Tend in the Night, et ils boivent à cause d'une tristesse profonde et inexenquable de l'âme, ou du terrible héritage du premier monde La guerre, alors que je me saoule parce que j'ai soif et j'aime le goût de la bière blonde.
@williamShakespeare
Obéissez à tes parents, gardez ta parole à juste titre; ne jure pas; ne vous engage pas avec le conjoint assermenté de l'homme; Ne définissez pas ton doux cœur sur un tableau de fierté. * * * Gardez ton pied hors des bordels, ton stylo des livres des prêteurs.
@timothyKeller
J'ai longtemps profité des dons d'Adele Ahlberg Calhoun dans le domaine du développement spirituel, et je suis ravi qu'elle ait compilé son expérience avec des disciplines spirituelles sous forme de livre. Je le recommande vivement et j'ai hâte de l'utiliser comme ressource dans notre église.
@joanRivers
Je pense que j'ai perdu 3 livres - je suis très, très heureux. Je l'ai pensé comme un travail et un spa.
@billBryson
En 1927, si vous étiez coincé avec du temps inactif, la lecture est ce que vous avez fait. Ce n'est pas un accident que le «Book-of-the-Month Club» et «The Literary Guild» ont été fondés au cours de cette période ainsi que de nombreux magazines, comme «Reader's Digest», «Time» et «The New Yorker. '
@virginiaHenley
J'ai fait beaucoup de recherches pour écrire «The Irish Duke». Étant donné que tous les gens de cette série Lords of the Realm sont de vrais personnages historiques, tout devait être authentique. J'ai fait des recherches sur l'abbaye de Woburn, où vivait mon héroïne, et tout sur Barons Court en Irlande, qui était la maison ancestrale d'Abercorn.
@lauraERichards
Donnez à l'enfant de bons livres, puis laissez-le seul! Ne labourez pas et n'entrenez pas son cerveau, ou ne l'étirez pas sur des babes de procruste de standardisation, de simplification et de quoi ne le fais pas!
@isaacAsimov
Jusqu'à ce que je devienne un écrivain publié, je suis resté complètement ignorant des livres sur la façon d'écrire et des cours sur le sujet ... ils auraient gâché mon style naturel; m'a fait observer la prudence; Cela m'aurait couvert de règles.
@nealeDonaldWalsch
Il y a peu de désaccord sur notre planète que la vie de la plupart des êtres humains pourrait être énormément améliorée. Les mots vont des conférenciers, des articles qui coulent des magazines et des livres se déversent des auteurs, tous cherchant à nous aider à comprendre comment nous pouvons avoir plus de paix, de sécurité, de santé, d'opportunité, de bonheur, d'épanouissement, d'abondance et d'amour.
@matthewPolly
Les chinois ruraux de la province du Henan ont mélangé de l'alcool et des affaires comme vous ne le croiriez pas. Peut-être qu'en conséquence, ils avaient également un charmant angle mort nationaliste: ils croyaient honnêtement qu'ils pouvaient chasser tout le monde sur la planète. En tant qu'Irlando-American qui les a dépassés de 50 livres, j'étais venu pour trouver cela à la fois amusant et utile.
@robertKiyosaki
C'était facile d'être en bonne santé quand j'étais jeune. J'étais plein d'énergie, donc les sports et les défis physiques étaient amusants. Mais en vieillissant et que le printemps a quitté mon pas, l'exercice est devenu plus difficile, et manger, boire et regarder la télévision est devenu plus facile. Au moment où j'avais 50 ans, j'avais mis 50 livres.
@lasseHallstrom
ABBA : The Movie ; on m'a beaucoup reproché d'avoir travaillé sur ce film.
@quentinTarantino
The Grand Budapest Hotel" n'est pas vraiment mon truc, mais je l'ai un peu aimé.
@chrisPavone
Le fait que les «expatriés ne soient pas« en gros »rejetés par le monde m'ont permis d'écrire le deuxième livre et de faire l'acheter un éditeur avant qu'il ne soit entièrement écrit. Et cela a facilité la tâche pour moi et mon éditeur de faire sortir «l'accident» sans essayer de convaincre les gens de y prêter attention comme vous le faites pour un premier roman.
@jeremyClarkson
Certains disent qu'il ne clignote jamais et qu'il erre dans les bois de la nuit en train de chercher des loups. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle The Stig.
@georgeOrwell
Cela nous a rappelé que la propagande sous une forme ou d'autres se cache dans chaque livre, que chaque œuvre d'art a un sens et un but - un objectif politique, social et religieux - que nos jugements esthétiques sont toujours colorés par nos préjugés et nos croyances
@stevenSpielberg
Je ne pense pas qu'un film ou un livre ou une œuvre d'art puisse résoudre l'histoire du Moyen-Orient aujourd'hui. Mais cela vaut certainement la peine d'essayer.
@craigRobinson
Peeples" n'est certainement pas "Meet the Parents". Il s'agit plutôt d'un film sur les secrets de famille. Il explore quelque peu les questions de classe, mais il s'agit surtout de vivre sa propre vérité.
@erinHunter
Vous voyez, Firestar? Je suis encore plus puissant que Starclan, car j'ai changé les clans dans la forêt de quatre à deux ... "- The Darkest Hour, Page 227
@libbaBray
Les livres sont, dans leur cœur, dangereux. Oui, dangereux. Parce qu'ils nous défient: nos préjugés, nos angles morts. Ils nous ouvrent à de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir. Ils nous font mal de toutes les bonnes manières. Ils peuvent pousser les barricades de «eux» et élargir le cercle de «nous».
@aaronRamsey
Je reste à l'écart des desserts, mais de temps en temps, je mange un sticky toffee pudding ou une tasse de thé avec des biscuits.
@dennisMiller
Le peuple mexicain que je connais semble respecter le pays d'une manière que beaucoup de brats gâtés qui sont nés ici ne le font pas. Alors allez sur les gens, plus il y a de fous. Mais s'il vous plaît, signez le livre d'or sur le chemin.
@robertKiyosaki
C'était facile d'être en bonne santé quand j'étais jeune. J'étais plein d'énergie, donc les sports et les défis physiques étaient amusants. Mais en vieillissant et que le printemps a quitté mon pas, l'exercice est devenu plus difficile, et manger, boire et regarder la télévision est devenu plus facile. Au moment où j'avais 50 ans, j'avais mis 50 livres.
@levGrossman
Le principal avantage d'être un critique est que vous lisez beaucoup. Beaucoup de livres vous sont envoyés, et vous avez un point de vue incroyable à partir de lequel observer ce qui se passe dans la fiction contemporaine - pas seulement des trucs de genre, tout le spectre.