Neri Oxman
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.
Chaque fille aime être pensée et faite pour se sentir spéciale.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@davidBrooks
J'ai observé quelques choses sur les quelques personnes vraiment formidables que j'ai eu la chance de rencontrer et de couvrir ... ils doivent être avec les gens. Vous et moi avons besoin de sommeil. Ils ont besoin de gens.
@naomieHarris
Je suis toujours intéressé à affecter les gens d'une manière ou d'une autre, en leur faisant penser à des domaines particuliers de l'histoire auxquels ils n'ont jamais pensé ou auxquels ils ont peut-être pensé d'une manière, puis de changer leur point de vue.
@hPLovecraft
Je suis suffisamment désillusionné pour savoir qu'aucun avis de l'homme sur un sujet ne vaut la peine d'être soutenu avec suffisamment d'informations authentiques pour lui faire savoir vraiment de quoi il parle.
@mattMullenweg
Je crois que les logiciels, et en fait des entreprises entières, devraient être gérés d'une manière qui suppose que la somme du talent des personnes en dehors de vos murs est supérieure à la somme des quelques-unes que vous avez à l'intérieur. Aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous.
@austinAries
Je suis très têtu et je n'aime pas perdre.
@edwardAbbey
Je suis assez satisfait des surfaces - en fait, ils me semblent seuls à avoir beaucoup d'importance. De telles choses par exemple comme la compréhension de la main d'un enfant dans la vôtre, la saveur d'une pomme, l'étreinte d'un ami ou d'un amant, de la soie de la cuisse d'une fille, du soleil sur le rocher et des feuilles, la sensation de la musique, le Écorce d'un arbre, l'abrasion du granit et du sable, le plongeon de l'eau claire dans une piscine, le visage du vent - qu'y a-t-il d'autre? De quoi d'autre avons nous besoin?
@mikaBrzezinski
Je suis un employé de marathon et une mère de marathon. Je vais passer trois ou quatre jours complètement avalés par le travail. Et si je rentre à la maison à temps pour dire bonne nuit, j'ai peut-être une bonne heure avec les filles, peut-être un bref dîner en famille ou une promenade en famille avec le chien, puis il est de retour sur l'ordinateur pour se préparer pour les spectacles de demain.
@dhaniJones
J'aime les Louboutins, mais certaines femmes pensent qu'elles peuvent simplement mettre des Louboutins et elles sont élégantes, et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut entrer dans T.J. Maxx ou Ross, choisissez des vêtements et possédez-le. Tant que vous avez cet œil pour la créativité et que vous savez comment le rassembler, c'est tellement plus intéressant.
@demetriMartin
Je suis un comédien mais ce n'est généralement pas un compliment à être appelé un comédien d'accessoires, mais je suppose que j'utilise parfois des accessoires. Et je confonde toujours l'humoriste avec le comédien. C'est étrange.
@idaraVictor
Je suis vraiment fasciné par les êtres humains, fasciné! Une chose que j'aimais vivre à New York, c'est que je pouvais m'asseoir sur mon perche et regarder la vie se produire. C'était mieux que tout type de télé-réalité - beaucoup plus divertissant et éclairant.
@georgCantor
Je suis tellement en faveur de l'infini réel qu'au lieu d'admettre que la nature la déteste, comme on dit communément, je pense que la nature en fait fréquemment un usage partout, afin de montrer plus efficacement les perfections de son auteur. Ainsi, je crois qu'il n'y a aucune partie de la matière qui n'est pas - je ne dis pas divisible - mais en fait divisible; et par conséquent la moindre particule doit être considérée comme un monde plein d'une infinité de différentes créatures.
@lizParrish
Je suis heureux d'être patient zéro. C'est pour le monde, pour les enfants malades et les personnes âgées malades. Ma vie a été bonne. Je comprends les risques, mais je recherche comment les gens meurent et je suis heureux de dire qu'aujourd'hui je ne sais pas comment je mourrai maintenant. Demain ou dans un long avenir, j'étais prêt pour un changement.
@stevenPressfield
Je crois à la vie antérieure et à la muse - et que les livres et la musique existent avant qu'ils ne soient écrits et qu'ils sont propulsés en être matériel par leur propre impératif pour être né, via les bureaux de ces serviteurs volontaires de discipline, d'imagination et d'inspiration que nous Appelez des artistes.
@billMckibben
Je suis toujours un consommateur; Le monde de la consommation était le monde dans lequel je suis sorti, dont je respire l'air depuis très longtemps, et ses hypothèses dominent toujours ma psyché Mon esprit… il y a des moments où je peux presque me sentir simplement être.
@sorenKierkegaard
Je suis convaincu que Dieu est l'amour, cette pensée a pour moi une validité lyrique primitive. Quand il est présent pour moi, je suis indescriptiblement heureux, quand il est absent, je désire plus avec véhémence que l'amant pour son objet.
@joshAllen
Je suis celui qui admette que je n'ai pas mis le ballon là où il devait être tout le temps. Mais, vous savez, compte tenu des circonstances que nous avions au Wyoming, nous avons remporté deux saisons consécutives de huit victoires. C'était un endroit où nous avons fini par remporter des matchs de football.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@agathaChristie
J'ai beaucoup apprécié la deuxième floraison qui vient lorsque vous terminez la vie des émotions et des relations personnelles; Et trouvez soudainement - à l'âge de cinquante ans, disons - qu'une toute nouvelle vie s'est ouverte devant vous, remplie de choses auxquelles vous pouvez penser, étudier ou lire ... c'est comme si une nouvelle sève d'idées et de pensées était se lever en vous.
@eliezerYudkowsky
Je suis tenté de dire qu'un doctorat en IA serait négativement utile, mais je ne suis pas du genre à tenir les jeunes téméraires de quelqu'un contre eux - ce n'est pas parce que vous avez acquis un doctorat en IA que vous devez être disqualifié en permanence.
@lanaDelRey
La distance vous permet parfois de savoir qui vaut la peine d'être conservé et qui vaut la peine de laisser aller.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@georgeRRMartin
Je crois qu'un écrivain apprend de chaque histoire qu'il écrit, et lorsque vous essayez différentes choses, vous apprenez différentes leçons. Travailler avec d'autres écrivains, comme à Hollywood ou dans une série mondiale partagée, renforcera également vos compétences, en vous exposant à de nouvelles façons de voir le travail et à différentes approches de certains défis créatifs.
@fredericBastiat
Je crois que ma théorie est correcte; car quelle que soit la question sur laquelle je me dispose, que ce soit religieux, philosophique, politique ou économique; Que cela affecte le bien-être, la moralité, l'égalité, le droit, la justice, le progrès, la responsabilité, les biens, le travail, l'échange, le capital, les salaires, les taxes, la population, le crédit ou le gouvernement; À tout moment de l'horizon scientifique dont je commence, j'arrive invariablement à la même chose - la solution du problème social est en liberté.
@troyAikman
Je joue toujours à chaque jeu dans mon esprit avant qu'il ne commence. Souvent dans un jeu, un jeu se produira, et il vous semblera que Deja Vu, comme si j'ai vu le jeu se produire auparavant dans mon esprit.
@cesarChavez
Je suis devenu végétarien après avoir réalisé que les animaux ont peur, froids, affamés et malheureux comme nous. Je me sens très profondément au sujet du végétarisme et du règne animal. C'est mon boycott de chien qui m'a amené à remettre en question le droit des humains de manger d'autres êtres sensibles.
@ezraTaftBenson
Je suis libertaire. Je veux être connu comme un libertaire et un constitutionnaliste dans la tradition des premiers James Madison - père de la Constitution. Les étiquettes changent et peut-être que dans l'ancienne tradition, je serais considéré comme l'un des whigs originaux. Le nouveau titre que je porterais aujourd'hui est celui du conservateur, bien que dans sa connotation originale, le terme libéral me correspond mieux que le sens original du mot conservateur.