Jimmy Nail
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
Je suis très têtu et je n'aime pas perdre.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
30
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
@robinInce
J'ai un problème avec raconter des blagues sur la physique. Très souvent, le public n'a aucune idée de ce dont vous parlez et, pour être honnête, je ne sais pas non plus de quoi je parle.
@vijaySingh
J'ai beaucoup d'amis, dans et hors du golf, et il y a une confiance mutuelle. Je suis très sérieux au cours. Peut-être que si je plaisantais plus autour de la tente de presse, votre image de moi serait différente. Mais ce n'est pas moi. Et le parcours de golf est mon bureau. Si je viens à vous lorsque vous écrivez une histoire, allez-vous tout laisser tomber pour parler? Ou allez-vous dire que vous êtes trop occupé à faire votre travail?
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que celui qui aime n'est pas dans un état vieux. J'ai entendu dire que chaque fois que le nom de l'homme est parlé, la doctrine de l'immortalité est annoncée; Il clive à sa constitution. Le mode de celui-ci déroute notre esprit, et aucun murmure ne nous vient de l'autre côté. Mais l'inférence du fonctionnement de l'intellect, de la connaissance de la rupture, de la compétence de rupture, - en fin de vie juste prête à naître, - affirme les inspirations de l'affection et du sentiment moral.
@rahulRoy
J'ai fait six films avec le camp de Bhatt et je sais qu'ils sont bons en marketing, en emballant le film et ils sont très bons avec la musique, un historique qu'ils ont prouvé depuis 25 ans.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@danielBoulud
J'ai un sentiment de respect: le respect de mes fournisseurs, le respect du personnel, le respect du client - tant qu'ils nous respectent. Lorsque nous avons un client qui joue un jeu provocateur et irrespectueux, alors nous préférons simplement le jeter, plutôt que de le traiter. Certaines personnes sont parfois mécontents elles-mêmes. Et cela peut vraiment créer une performance frustrante pour nous et pour le personnel et tout ça. Je ne jette pas les clients autant qu'avant. Autrefois, "Tu n'aimes pas ça? Sortez!" Je suis beaucoup plus agréable maintenant.
@ericWight
Je n'avais aucune idée du nombre de personnes qui savaient même qui j'étais. Soudain, ils venaient et disaient: "Vous êtes mon artiste préféré." Très surréaliste. Après des années à essayer de travailler, puis à venir ici et à pouvoir rencontrer certains fans d'Array.
@markLeibovich
J'ai été un journaliste imprimé toute ma carrière. C'est tout ce que j'ai toujours voulu être. Je me spécialise dans les profils politiques. J'ai probablement profilé des centaines de personnes au fil des ans, des personnes dans des positions très puissantes. Les gens n'aiment pas toujours ce que j'écris, mais la plupart des gens me parlent encore.
@coyBowles
J'ai grandi dans une très petite ville en Géorgie, donc l'idée de connaître les gens qui sont des acteurs ou qui sont juste impliqués dans les scènes d'Hollywood et de film, qui dépasse bien tout ce que je pensais arriver dans ma vie.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@varunSandesh
J'ai une très bonne relation avec la pluie. Quand je suis né à Orissa, il y a eu de graves inondations. Même maintenant, il pleut le jour de mon anniversaire.
@stephenKaram
Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@aramSaroyan
J'ai des amis décédés en utilisant des Bohémiens qui réussissent. Aujourd'hui, je vois des gens de mon âge qui sont doués mais qui ont insisté pour rester dans ce groupe, et il les a tellement battus. Ils doivent passer tellement de temps sur l'entretien de l'ego, ils ne peuvent faire aucun travail. Ils seraient très heureux de vendre, mais il n'y a pas d'acheteurs, et cela fait mal.
@billyCasper
J'ai eu toutes sortes de problèmes d'allergie avec certaines viandes et avec des fruits et légumes avec des pesticides. Je me suis donc tourné vers Bear, Caribou, Venaison, Hippopotamus, Buffalo, Elk et Moose. En termes de goût, des buffles et des wapitis sont à égalité en premier. Pas de gamy et chargé de protéines. Et très cher, je pourrais ajouter.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@lilyRabe
Je n'avais jamais fait de jeu de 90 minutes sans interruption, donc c'est un peu comme si vous étiez dans le train et que vous ne descendez pas avant que ce soit fini - et c'est fini très rapidement, alors ne manquez pas un moment . Cette expérience est très rare et spécifique, alors ne manquez pas une minute, car il n'y en a pas beaucoup de minutes.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@jennyLawson
J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.
@ludovicoEinaudi
J'ai toujours aimé les compositeurs qui ont été connectés avec des traditions folkloriques de la musique populaire.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@margaretCho
J'ai appris à aimer ce qui est censé me faire du mal, afin que je puisse me mettre en route ceux qui sont moins forts. Je peux prendre les balles pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.
@andreAgassi
J'ai eu mes moments à coup sûr mais je n'étais pas conflictuel. Et parfois, vous montez sur le terrain et vous vous retrouvez très conflictuel. C'était une découverte.