Max Lucado
@maxLucado
Dieu a fait ses preuves en tant que père fidèle. Maintenant, il nous fait confiance aux enfants.
Une langue sujette à la calomnie est la preuve d'un esprit dépravé.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLucado
Dieu a fait ses preuves en tant que père fidèle. Maintenant, il nous fait confiance aux enfants.
@alKaline
J'étais très, très choqué par Cooperstown. Je pensais que mes chances étaient assez bonnes, mais j'ai essayé de rester discret à ce sujet, pas trop haut et pas trop bas. C'était aussi ainsi que je jouais aussi.
@minnieMortimer
J'irais avec mon mari aux tailleurs où il obtient ses chemises, et je regardais le processus sur mesure. Je leur demanderais: "Pourriez-vous faire ça pour moi?" Et ils disaient toujours: "Eh bien, oui, mais non." Ils étaient très français à ce sujet. J'ai décidé que je le ferais juste pour moi. Et j'ai commencé à faire ça. Ensuite, d'autres personnes le remarqueraient et le voulaient. J'ai donc commencé à faire des choses pour des amis, de petits morceaux et ma propre ligne a grandi de cette façon.
@ryuichiSakamoto
J'étais conscient de ce thème de la mortalité dans ma musique depuis environ 2009. La décomposition et la disparition du son de piano sont très symboliques de la vie et de la mortalité. Ce n'est pas triste. Je médite juste à ce sujet.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@garyNuman
Je n'adore rien. Pas un bon mensonge ni un sombre. Si la nature est la preuve de la création étonnante de Dieu, j'ai vraiment vu la lumière et la lumière est noire. La nature est génie à son plus cruel et le plus sauvage. Aucun dieu bienveillant n'aurait pu trouver une telle outrage.
@jaySaundersRedding
Je ne saurais pas ce que j'ai cherché avant de l'avoir trouvé. C'était à la fois quelque chose à l'intérieur et quelque chose sans moi. À l'intérieur, c'était comme le souvenir enterré d'un nom qui ne viendra pas à la langue pour l'énoncé.
@amySmart
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.
@wilfredOwen
Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.
@henryDavidThoreau
Si un homme est riche et fort n'importe où, il doit être sur son sol natal. Ici, j'ai été ces quarante ans d'apprentissage de la langue de ces domaines que je pourrais mieux m'exprimer. Si je voyage dans les Prairies, je devrais beaucoup les comprendre, et ma vie passée me servirait mais mal à les décrire. Beaucoup de mauvaises herbes ici représentent plus de vie que les grands arbres de la Californie si je devais y aller. Nous n'avons besoin que de voyager suffisamment pour donner à nos intellectuels une diffusion.
@twylaTharp
J'écris. J'ai beaucoup lu. J'aime les livres. J'aime l'esprit des langues. Même le français j'aime. J'aime pouvoir penser en différents modes. J'aime pouvoir utiliser beaucoup la langue et continuer les répétitions en français.
@elizaCook
Bien que la langue forme le prédicateur, «ces bonnes œuvres font de l'homme.
@jessicaHarp
S'il doit être mis dans une boîte, c'est un record de pays. Mais il est difficile de le faire, car il est inspiré et influencé par l'histoire de la musique dans les antécédents de deux personnes différents. Je pense que le point focal pour beaucoup est les harmonies, et je pense que c'est ce qui est spécial et unique à ce sujet.
@hermannHesse
Si une cloche ne sonne pas, si un poêle fume, si une roue sur une machine est restée, vous saviez tout de suite où regarder et le faisait avec empressement; Vous avez trouvé le défaut et saviez comment le guérir. Mais la chose en vous, le ressort secret qui seul a donné du sens à la vie, la chose en nous qui seule est la vie, seule est capable de ressentir du plaisir et de la douleur, de soif le bonheur et de l'expérimenter - c'était inconnu. Vous ne saviez rien à ce sujet, rien du tout, et si le ressort de latte a échoué, il n'y avait pas de guérison. N'était-ce pas fou?
@chrisEigeman
Si je peux sentir que les gens réels ont fait la chose, et qu'ils ont profondément ressenti des opinions à ce sujet, et s'en soucient, et ne s'en soucient pas et ainsi de suite - alors je pense qu'il tombe dans le `` indépendant '' déposer.
@erikLarson
J'écris pour être lu. Je suis assez direct à ce sujet. Je n'écris pas pour former des collègues ou pour impressionner les professeurs de l'Université de l'Iowa; Ce n'est pas mon objectif.
@hortonFoote
J'ai connu des gens que le monde a tout lancé pour les décourager ... pour briser leur esprit. Et pourtant, quelque chose à leur sujet conserve une dignité. Ils font face à la vie et ne demandent pas les quartiers.
@courtneyLove
Je voudrais dire pour défendre la religion chrétienne qu'il y a de belles choses à ce sujet. Il y en a vraiment. Et Marilyn peut déchirer la Bible tout ce qu'il veut et je comprends pourquoi, mais ... il y a de bonnes choses dans la Bible. Bonnes choses. Comme sur, vous savez, ne pas tuer des gens et ... vous savez ... ne pas dormir avec les maris des gens.
@natashaLyonne
Je vais prendre le métro et regarder certaines femmes et réfléchir à Dieu, l'histoire de cette femme ne sera jamais racontée. Comment se fait-il que cette dame n'ait pas de film à son sujet?
@lauraRiding
Je dirais alors qu'il y a deux types de sentiments. La première consiste à vous sentir dans le sens de concentrer vos émotions sur quelque chose immédiatement disponible pour votre compréhension: vous faites votre compréhension des émotions que vous avez à ce sujet. La seconde consiste à se sentir dans le sens d'être affecté sans essayer de comprendre: quelque chose se fait sentir, vous ne savez pas quoi, et il est plus important de le ressentir que d'essayer de le comprendre, car une fois que vous essayez de le comprendre, vous ne ressentez-le plus long.
@kobeBryant
Twitter est super pour se connecter avec les fans et être transparent. J'apprécie cet aspect à ce sujet. Mais vraiment, j'essaie toujours de le comprendre.
@juneDianeRaphael
J'étais dans l'idée fausse que j'ai une peau grasse, je suis sujet aux éruptions, je ne devrais pas hydrater ou mettre quoi que ce soit sur mon visage. Et puis réalisant: "Oh, non, ma peau est incroyablement sèche - c'est pourquoi je brise. J'ai besoin de porter une crème hydratante." Certaines de ces étapes pourraient être anti- "Je suis sérieuses", mais c'est la seule chose que je pense que je sais le chemin. Je ne suis pas snob à propos de rien d'autre.
@johnAdams
Je me querelle avec les deux parties, et avec chaque individu de chacun, avant de subjuguer ma compréhension, ou de prostituer ma langue ou le stylo à l'un ou l'autre.
@laTechniqueDeImmortel
Je n'étais pas toujours un révolutionnaire, je vivais la vie comme un criminel même si je traversais un lycée ou un collège, ou le fait que j'étais intelligent, je n'avais aucune incidence à ce sujet. Les gens peuvent avoir de l'intelligence tout au long du chemin mais n'ont pas de direction. Tous les criminels ne sont pas des idiots.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@williamLaneCraig
Si les chrétiens pouvaient être formés pour fournir des preuves solides de ce qu'ils croient et de bonnes réponses aux questions et objections des incroyants, alors la perception des chrétiens changerait lentement. Les chrétiens seraient considérés comme des gens réfléchis pour être pris au sérieux plutôt que comme des fanatiques émotionnels ou des bouffons. L'évangile serait une véritable alternative à adopter les gens.
@dionneBromfield
Je ne dirais pas que ma mère était ma meilleure amie, car cela semble étrange, mais nous avons un lien vraiment serré et elle est mon amie sur Facebook. Même si elle continue de me vérifier et parfois nous nous disputions à ce sujet.
@frankRich
Si Obama doit être critiqué, je le critiquerai. Il y a une énorme excitation à son sujet. Et un corollaire de cela est, comme nous l'apprenons, des journaux et des magazines qui entrent dans les éditions d'Obama Overdrive, etc.
@nancyGrace
J'essuyais mes larmes, et je sortais de l'étal et de la salle de bain, et je me retournerais dans cette salle d'audience parce que la seule façon dont je pouvais faire face au meurtre [Griffin] de Keith était de me sentir comme si je faisais quelque chose à ce sujet. Rétrospectivement, qu'est-ce que j'ai fait? Je sais que j'ai mis beaucoup de méchants en prison et si je les ai gardés dans la rue un jour de plus, cela pourrait être une victime de crime de moins.
@reifLarsen
Je n'avais que douze ans, mais à travers la brûlure lente et inévitable de mille levers de soleil et de couchers de soleil, mille cartes tracées et retracées, j'avais déjà absorbé le précepte précieux que tout s'est économe en lui-même, et pour cultiver un rythme à ce sujet était juste un perte de temps.