Arnold Bennett
@arnoldBennett
Les gens qui vivent dans le passé doivent s'incliner devant ceux qui vivent dans l'avenir. Sinon le monde se mettrait à tourner à l'envers.
Nous voulons mettre un terme aux paradis fiscaux. Nous voulons des résultats à ce sujet, avec une liste de paradis fiscaux et une série de conséquences.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldBennett
Les gens qui vivent dans le passé doivent s'incliner devant ceux qui vivent dans l'avenir. Sinon le monde se mettrait à tourner à l'envers.
@dominiqueBlondeau
Les hommes sont impossibles et pensent qu'ailleurs, leur vie est à recommencer. Ils rêvent constamment d'un paradis perdu.
@mazouzHacene
Il n'y a que la tombe pour mettre fin à l'animosité des hommes.
@denisDiderot
L'homme est le terme unique d'où il faut partir et auquel il faut tout ramener.
@albertEinstein
Je ne crois point, au sens philosophique du terme, à la liberté de l'homme. Chacun agit non seulement sous une contrainte extérieure, mais aussi d'après une nécessité intérieure.
@euripide
En proie à des souffrances trop insupportables, un homme est excusable de mettre fin à un existence horrible.
@davidFoenkinos
Je ne disais rien non plus de mon bonheur. Enfin, c'est sûrement un mot excessif. Je ne devrais pas dire bonheur, mais il manque un terme qui évoque le simple fait d'être bien. On pourrait dire bienheur.
@rolandBacri
Idée de génie : mettre la pomme de Newton dans la brouette de Pascal.
@descrea
Ceux et celles qui soulèvent les montagnes, doivent être ceux et celles qui sont habitués à lever les tapis pour y mettre les poussières...
@georgesDuby
L'historien. Il doit être un homme passionné, il doit savoir se mettre en cause car c'est alors qu'il fera le mieux comprendre les temps dont il parle.
@williamBlake
Dans un grain de sable voir un monde Dans chaque fleur des champs le Paradis.
@martinLuther
Si on ne peut pas rire au paradis, je ne tiens pas à y aller.
@euripide
J'envie parmi les hommes quiconque sans péril mena jusqu'au terme une existence anonyme et obscure.
@giacomoGiovanniGirolamoCasanov
Pour mettre la raison sur la voie de la vérité, il faut commencer par la tromper ; les ténèbres ont nécessairement précédé la lumière.
@stanislawJerzyLec
La censure intérieure de l'homme est impitoyable : nous ne connaissons même pas les pensées que nous ne voulons pas enfanter.
@mauriceBlanchot
L'ordre et les dieux meurent dès qu'un seul homme a poussé son accomplissement jusqu'au terme de la liberté.
@mostefaKhellaf
Nous devrions nous débarrasser d’une vie réelle d’enfer, de stress et de guerres pour espérer atteindre un paradis hypothétique.
@pierreRabhi
Car nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.
@johnSinor
Il est admirable pour un homme d'emmener son fils à la pêche, mais il existe une place particulière au paradis pour le père qui emmène sa fille faire les boutiques.
@williamBlake
Dans un grain de sable voir un monde et dans chaque fleur des champs le Paradis, faire tenir l'infini dans la paume de la main et l'Éternité dans une heure.
@jeanMarieGourio
Dès qu'on juge un criminel de guerre, on met une vitre blindée, à mon avis, on aurait mieux fait de la mettre avant la vitre, autour des victimes...
@marcusGarvey
Dieu et la Nature nous ont fait ce que nous sommes, mais à travers notre génie créateur nous faisons de nous-mêmes ce que nous voulons être
@julesRenard
Il n'y a pas de Paradis, mais il faut tâcher de mériter qu'il y en ait un.
@mazouzHacene
Si la liberté n'est pas définie, délimitée et soumise à des lois, Alors elle mettra l'humanité en péril.
@jacquesMusset
C'est souvent le premier pas qui est décisif comme dans les longues randonnées qu'on entreprend... qui ne se décide pas à se mettre en route est un homme mort : aucun fruit n'est à attendre.
@descrea
La planète terre fut le Paradis que l'homme transforme en Enfer...
@victorHugo
Aimer, c'est comprendre les cieux ; c'est mettre, qu'on dorme ou qu'on veille, une lumière dans ses yeux, une musique en son oreille !
@descrea
L'homme doit passer par la souffrance pour continuer le chemin de sa vie et que la mort soit une délivrance à en devenir un Paradis.
@menandre
Il ne faut pas mépriser la calomnie, si absurde qu'elle puisse être. Il y a des gens si habiles à l'accréditer, qu'on ne saurait trop se mettre en garde contre ses atteintes.
@hubertAquin
Les hommes ne parleraient pas tant du ciel, si ce port fantôme les attendait vraiment au terme de leur odyssée. Le ciel n'a de réalité que celle de notre mal qui l'appelle.