splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.

montage citation Car nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.

  • 36

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Car nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car nous entrons dans une ère où, face aux planifications de l'homme, la nature décidera et mettra des limites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Socrate de la citation Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    Socrate

    @socrate

    Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    en cours de vérification

    E

    Elray L. Christiansen

    @elrayLChristiansen

    Cette probation mortelle est une brève période - juste une courte durée, reliant l'éternité du passé avec l'éternité de l'avenir. Pourtant, ce devait être une période d'une énorme importance. C'est, en fait, la période la plus vitale de toute notre existence éternelle. Dans cet état mortel, nous nous sommes retrouvés face à face avec d'innombrables tentations et pressions. Parfois, nous entrons en contact avec les défenseurs des actes répréhensibles, de la désobéissance et du péché. Lucifer va tentant ceux qui peuvent être tentés de voir s'il peut les faire égarer.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Ceux qui sont condamnés à la mort affectent parfois une constance et un mépris pour la mort qui ne sont que la peur de y faire face; afin que l'on puisse dire que cette constance et cette mépris sont à leur esprit ce que le bandage est à leurs yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Scott de la citation Il y avait des moments, je pourrais dire, plus tard dans la carrière, que je souhaitais que ma voix soit plus profonde pour des matériaux que j'aurais pu vouloir faire. Mais c'est le style de ma voix. Je ne peux rien faire à propos de la huile de ma voix. Et donc j'ai appris à y faire face.

    Jimmy Scott

    @jimmyScott

    Il y avait des moments, je pourrais dire, plus tard dans la carrière, que je souhaitais que ma voix soit plus profonde pour des matériaux que j'aurais pu vouloir faire. Mais c'est le style de ma voix. Je ne peux rien faire à propos de la huile de ma voix. Et donc j'ai appris à y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation Vous essayez d'imaginer ce que cela devait être de voir d'abord quelque chose se déplaçant sur un écran. Cela a dû vous faire sauter l'esprit, car jusqu'à ce que la vie passait et il n'y avait aucun moyen de le capturer. Vous ne pouviez obtenir qu'un instant et vous n'avez pas obtenu le mouvement. C'est donc comme avoir un peu de contrôle au fil du temps, car cela se produit en temps réel ou ce qui semble être en temps réel, puis vous pouvez le jouer à l'envers et vous pouvez regarder les choses encore et encore.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    Vous essayez d'imaginer ce que cela devait être de voir d'abord quelque chose se déplaçant sur un écran. Cela a dû vous faire sauter l'esprit, car jusqu'à ce que la vie passait et il n'y avait aucun moyen de le capturer. Vous ne pouviez obtenir qu'un instant et vous n'avez pas obtenu le mouvement. C'est donc comme avoir un peu de contrôle au fil du temps, car cela se produit en temps réel ou ce qui semble être en temps réel, puis vous pouvez le jouer à l'envers et vous pouvez regarder les choses encore et encore.

    en cours de vérification

    C

    Carroll Quigley

    @carrollQuigley

    Cette persistance à mesure que les entreprises privées se sont poursuivies car elle a assuré le maximum d'anonymat et de secret pour les personnes d'un énorme pouvoir public qui redoutaient la connaissance publique de leurs activités en tant que mal presque aussi grand que l'inflation.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Cet endroit est le diable, ou du moins sa résidence principale, ils l'appellent l'université, mais toute autre appellation l'aurait mieux adapté, car l'étude est la dernière poursuite de la société; Le maître mange, boit et dort, les boursiers boivent, contestent et jeudi, les emplois des étudiants de premier cycle que vous conjecturerez probablement sans ma description.

    Lord Byron

    @lordByron

    Cet endroit est le diable, ou du moins sa résidence principale, ils l'appellent l'université, mais toute autre appellation l'aurait mieux adapté, car l'étude est la dernière poursuite de la société; Le maître mange, boit et dort, les boursiers boivent, contestent et jeudi, les emplois des étudiants de premier cycle que vous conjecturerez probablement sans ma description.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Ceux d'entre nous dont le style parental peut être décrit comme «une série de réflexes, d'instincts et d'ajustements minute par minute», comme le dit Julie d'une petite enceinte, plutôt que comme une philosophie, sont moins investis dans nos propres pratiques. Ce que nous faisons est souvent moins une question de conviction que celle de commodité. Ce dont nous devons nous souvenir, c'est qu'il n'est pas nécessaire de nous excuser pour cela, même face à l'indignation la plus rouge.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Ceux d'entre nous dont le style parental peut être décrit comme «une série de réflexes, d'instincts et d'ajustements minute par minute», comme le dit Julie d'une petite enceinte, plutôt que comme une philosophie, sont moins investis dans nos propres pratiques. Ce que nous faisons est souvent moins une question de conviction que celle de commodité. Ce dont nous devons nous souvenir, c'est qu'il n'est pas nécessaire de nous excuser pour cela, même face à l'indignation la plus rouge.

    en cours de vérification

    C

    Craig G

    @craigG

    Ce jeu est boiteux, la musique vient en second, vous pouvez sauver cette stupidité pour tous ses artistes que vous vérifiez.Popularité ne dure pas longtemps, je suis dedans pour les classiques, car l'autre côté du biz est faux et son plastique.

    en cours de vérification

    auteur Buster Keaton de la citation Ils disent que la pantomime est un art perdu. Ce n'est jamais un art perdu et ne le sera jamais, car il est trop naturel pour le faire.

    Buster Keaton

    @busterKeaton

    Ils disent que la pantomime est un art perdu. Ce n'est jamais un art perdu et ne le sera jamais, car il est trop naturel pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Ce livre ne doit être ni une accusation ni une confession, et surtout une aventure, car la mort n'est pas une aventure pour ceux qui restent face à face. Il essaiera simplement de parler d'une génération d'hommes qui, même s'ils ont pu échapper des obus, ont été détruits par la guerre.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Ce livre ne doit être ni une accusation ni une confession, et surtout une aventure, car la mort n'est pas une aventure pour ceux qui restent face à face. Il essaiera simplement de parler d'une génération d'hommes qui, même s'ils ont pu échapper des obus, ont été détruits par la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation Ces publicités, je les ai toutes dirigées de l'intérieur du véhicule de suivi, donc je voyageais environ 85 mph la plupart du temps, donc il n'y avait vraiment personne assis à côté de moi à part le conducteur. Mais, vous savez, oui, l'agence est là et VW est là, ce qui est - ils paient pour tout cela et aussi parce que l'agence a créé les planches, il veut s'assurer que vous ne quittez pas les rails en exécutant il. Et aussi ils peuvent aider, car ils sont une chose très différente du cinéma.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    Ces publicités, je les ai toutes dirigées de l'intérieur du véhicule de suivi, donc je voyageais environ 85 mph la plupart du temps, donc il n'y avait vraiment personne assis à côté de moi à part le conducteur. Mais, vous savez, oui, l'agence est là et VW est là, ce qui est - ils paient pour tout cela et aussi parce que l'agence a créé les planches, il veut s'assurer que vous ne quittez pas les rails en exécutant il. Et aussi ils peuvent aider, car ils sont une chose très différente du cinéma.

    en cours de vérification

    M

    Manly Hall

    @manlyHall

    Cet arbre est en effet un arbre de vie, car sans les sentiments supérieurs et plus fins, l'homme ne fait pas la vie; Il existe simplement. Si une branche de cet arbre ne porte pas ses fruits, le maître nous dit qu'il sera coupé et jeté dans le feu. Il est du devoir de tous les êtres vivants de produire un travail vraiment constructif comme reconnaissance de la vie divine qui y est. Dieu est le plus glorifié lorsque ses enfants glorifient son esprit en eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Ceux qui sont habitués à juger en ressentant ne comprennent pas le processus de raisonnement, car ils veulent comprendre en un coup d'œil et ne sont pas habitués à chercher pour les premiers principes. Ceux, en revanche, qui ont l'habitude de raisonner des premiers principes ne comprennent pas du tout les questions, car ils recherchent les premiers principes et ne sont pas en mesure de comprendre en un coup d'œil.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Ceux qui sont habitués à juger en ressentant ne comprennent pas le processus de raisonnement, car ils veulent comprendre en un coup d'œil et ne sont pas habitués à chercher pour les premiers principes. Ceux, en revanche, qui ont l'habitude de raisonner des premiers principes ne comprennent pas du tout les questions, car ils recherchent les premiers principes et ne sont pas en mesure de comprendre en un coup d'œil.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Ils se sont tous rendus dans le bar. Ce qui a été une erreur, car ils ont commencé à siroter la marchandise et cela les a mis en arrière, nous a tous reculé. Eh bien, eux plus que moi.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Loeb

    @jacquesLoeb

    Grâce à la découverte de Buchner, la biologie a été soulagée d'un autre fragment de mysticisme. La séparation du sucre en CO2 et à l'alcool n'est pas plus l'effet d'un «principe vital» que la division du sucre de canne par invertase. L'histoire de ce problème est instructive, car elle nous avertit de ne pas considérer les problèmes comme hors de notre portée car ils n'ont pas encore trouvé leur solution.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rothko de la citation Ce serait une distorsion de leur signification, car les images sont intimes et intenses, et sont l'opposé de ce qui est décoratif; et ont été peints à une échelle de vie normale plutôt qu'à une échelle institutionnelle.

    Mark Rothko

    @markRothko

    Ce serait une distorsion de leur signification, car les images sont intimes et intenses, et sont l'opposé de ce qui est décoratif; et ont été peints à une échelle de vie normale plutôt qu'à une échelle institutionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il s'agit d'un livre important, le critique suppose, car il traite de la guerre. Il s'agit d'un livre insignifiant car il traite des sentiments des femmes dans un salon.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il s'agit d'un livre important, le critique suppose, car il traite de la guerre. Il s'agit d'un livre insignifiant car il traite des sentiments des femmes dans un salon.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation On leur a offert le choix entre devenir les rois ou les courriers des rois. La façon dont les enfants le faisaient, ils voulaient tous être des courriers. Par conséquent, il n'y a que des courriers qui se dépêchent du monde, se criant les uns aux autres - car il n'y a pas de rois - des messages qui sont devenus dénués de sens. Ils aimeraient mettre fin à cette misérable vie de leur, mais ils n'osent pas à cause de leurs serments de service.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    On leur a offert le choix entre devenir les rois ou les courriers des rois. La façon dont les enfants le faisaient, ils voulaient tous être des courriers. Par conséquent, il n'y a que des courriers qui se dépêchent du monde, se criant les uns aux autres - car il n'y a pas de rois - des messages qui sont devenus dénués de sens. Ils aimeraient mettre fin à cette misérable vie de leur, mais ils n'osent pas à cause de leurs serments de service.

    en cours de vérification

    auteur Haile Gebrselassie de la citation Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    Haile Gebrselassie

    @haileGebrselassie

    Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation C'est comme ça que ça marche, tu es jeune jusqu'à ce que tu n'as pas que tu aimes jusqu'à ce que tu n'es pas essayé jusqu'à ce que tu ne puisses pas rire jusqu'à ce que tu pleure toi jusqu'à ce que tu ères et que tout le monde doit respirer jusqu'à ce que leur souffle mourait non, c'est Comment ça marche que vous regardez en vous-même, vous prenez les choses que vous aimez et essayez d'aimer les choses que vous avez prises, puis vous prenez cet amour que vous avez fait et le coller dans le cœur de quelqu'un d'autre qui pompe le sang et la marche dans le bras de quelqu'un d'autre, vous espérez que cela ne fait pas Je ne suis pas blessé mais même si cela fait, vous recommencerez tout

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    C'est comme ça que ça marche, tu es jeune jusqu'à ce que tu n'as pas que tu aimes jusqu'à ce que tu n'es pas essayé jusqu'à ce que tu ne puisses pas rire jusqu'à ce que tu pleure toi jusqu'à ce que tu ères et que tout le monde doit respirer jusqu'à ce que leur souffle mourait non, c'est Comment ça marche que vous regardez en vous-même, vous prenez les choses que vous aimez et essayez d'aimer les choses que vous avez prises, puis vous prenez cet amour que vous avez fait et le coller dans le cœur de quelqu'un d'autre qui pompe le sang et la marche dans le bras de quelqu'un d'autre, vous espérez que cela ne fait pas Je ne suis pas blessé mais même si cela fait, vous recommencerez tout

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Ce n'est pas un livre au sens ordinaire du mot. Non, c'est une insulte prolongée, un gob de broche face à l'art, un coup de pied dans le pantalon de Dieu, de l'homme, du destin, du temps, de l'amour, de la beauté ... ce que vous voulez.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Ce n'est pas un livre au sens ordinaire du mot. Non, c'est une insulte prolongée, un gob de broche face à l'art, un coup de pied dans le pantalon de Dieu, de l'homme, du destin, du temps, de l'amour, de la beauté ... ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation Cette vie en nous; Aussi basse, il scintille ou brûle farouchement, est toujours une flamme divine qu'aucun homme n'ose présumer, être ses motivations jamais aussi humaines et éclairées; Supposer le contraire, c'est faire face à un vide de la mort; Soit la vie est toujours et en toutes circonstances sacrée, soit intrinsèquement sans récit; Il est inconcevable que ce soit dans certains cas l'un, et dans certains l'autre.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    Cette vie en nous; Aussi basse, il scintille ou brûle farouchement, est toujours une flamme divine qu'aucun homme n'ose présumer, être ses motivations jamais aussi humaines et éclairées; Supposer le contraire, c'est faire face à un vide de la mort; Soit la vie est toujours et en toutes circonstances sacrée, soit intrinsèquement sans récit; Il est inconcevable que ce soit dans certains cas l'un, et dans certains l'autre.

    en cours de vérification

    R

    Richard St. Barbe Baker

    @richardStBarbeBaker

    Cette génération peut être soit la dernière à exister dans tout semblant d'un monde civilisé ou qu'il sera le premier à avoir la vision, le port et la grandeur à dire: «Je n'aurai rien à voir avec cette destruction de la vie, je ne jouera aucun rôle dans cette dévastation du terrain, je suis déterminé à vivre et à travailler pour une construction paisible car je suis moralement responsable du monde d'aujourd'hui et des générations de demain.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Marc Benioff de la citation Cette idée que nous pouvons prendre des centaines de milliers, ce que nous avons fait jusqu'à présent, et la faire évoluer à des millions et les déplacer dans une nouvelle main-d'œuvre, cela est vraiment critique car Salesforce est une plate-forme.

    Marc Benioff

    @marcBenioff

    Cette idée que nous pouvons prendre des centaines de milliers, ce que nous avons fait jusqu'à présent, et la faire évoluer à des millions et les déplacer dans une nouvelle main-d'œuvre, cela est vraiment critique car Salesforce est une plate-forme.

    en cours de vérification

    L

    L'accord de Overstreet

    @laccordDeOverstreet

    Tout au long de votre carrière, il y a un tas de gens que vous pourriez avoir à embrasser. Dites qu'il y a ce personnage en face de vous, et vous pourriez ne pas être en elle - ou lui, personnellement. Tu dois juste le faire. C'est votre travail.

    en cours de vérification

    J

    John Tillotson

    @johnTillotson

    Ceux qui sont aux plus hauts endroits et ont le plus de pouvoir ont le moins de liberté, car ils sont les plus observés.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Ceux qui ont bu de la bière, tombent sur le dos, mais il y a une particularité dans les effets de la boisson à base d'orge, car ceux qui s'enivrent sur d'autres liqueurs enivrants tombent sur toutes les parties de leur corps, ils tombent sur le côté gauche, sur le côté droit, sur leurs visages, et sur le dos. Mais ce ne sont que ceux qui s'enivrent sur la bière qui tombent sur le dos avec le visage vers le haut.

    Aristote

    @aristote

    Ceux qui ont bu de la bière, tombent sur le dos, mais il y a une particularité dans les effets de la boisson à base d'orge, car ceux qui s'enivrent sur d'autres liqueurs enivrants tombent sur toutes les parties de leur corps, ils tombent sur le côté gauche, sur le côté droit, sur leurs visages, et sur le dos. Mais ce ne sont que ceux qui s'enivrent sur la bière qui tombent sur le dos avec le visage vers le haut.

    en cours de vérification