Andrew Whitworth
@andrewWhitworth
Ma mentalité est toujours de chercher la perfection, et vous constaterez que si vous pouvez vous en procéder ou à proximité, c'est bien.
Je suis toujours à la recherche de silhouettes qui semblent «invisibles» à l'œil, car en ce sens, il est si bien adapté à votre corps que vous ne remarquerez même pas ce que vous portez. Il doit être dramatique de manière subtile.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
174
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWhitworth
Ma mentalité est toujours de chercher la perfection, et vous constaterez que si vous pouvez vous en procéder ou à proximité, c'est bien.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@rimaFakih
Mon père a toujours dit: "Vous ne savez pas qui vous êtes jusqu'à ce que vous sachiez d'où vous venez." C'est une chose dont je me souvenais toujours. L'autre chose que ma famille m'a toujours appris était le respect et la réputation. Vous vous respectez toujours.
@jackLalanne
Mon objectif a toujours été d'aider les gens à s'aider eux-mêmes. Votre corps est votre possession la plus inestimable; Vous êtes allé en vous en occuper!
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@margotFrank
Les temps changent, les gens changent, les réflexions sur le bien et le mauvais changement, sur le vrai et le faux. Mais ce qui reste toujours rapide et stable, c'est l'affection que vos amis ressentent pour vous, ceux qui ont toujours votre meilleur intérêt à cœur.
@steveValentine
Mon ami Fred Coury, le batteur du groupe de rock des années 80, Cendrillon, m'a dit que dans le monde du rock, que vous êtes toujours là, soit vous avez du mal à revenir là où vous étiez.
@noelGallagher
Lorsque vous êtes la vache à lait qui pond l'œuf d'oie doré, les gens vont toujours vous encourager, peu importe.
@kurtRalske
Mon attitude envers mon temps en tant que musicien, c'est que je voulais vraiment me réinventer complètement et ne pas être l'une de ces personnes qui, vingt, trente ans plus tard, essaie de recréer quelque chose qui s'est produit. Je suis content que Neil Young fasse toujours des disques, mais je ne sais pas que tout le monde doit être gelé dans le temps pour toujours. Je pense que c'est bien que la musique pop est éphémère.
@kelseyChow
Ma grand-mère de 94 ans a toujours été tellement inspirante pour moi. Elle est gentille, intelligente, courageuse et indépendante. Après avoir obtenu son diplôme numéro un de sa classe de médecine à un moment où il était extrêmement rare que les femmes fréquentent l'école de médecine, elle a travaillé avec l'Organisation mondiale de la santé en Afrique du Nord pour éradiquer la tuberculose.
@oTGenasis
Changements musicaux, changements de vie. C'est comme Jay Z disait: "Si des gens aiment le vieux Jay, alors allez écouter le vieux Jay." J'ai toujours entendu cela, mais je ne l'ai jamais compris.
@nicholasSparks
Mon papa me disait «la première fois que vous tombez amoureux, cela change votre vie pour toujours, et peu importe à quel point vous essayez, la sensation ne disparaît jamais. Cette fille dont vous m'avez parlé était votre premier amour. Et peu importe ce que vous faites, elle restera avec vous pour toujours.
@dustinPoirier
Mon objectif et mon chemin est toujours d'aller au sommet de la montagne et d'être champion du monde, et de laisser un héritage de combat.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@christineLakin
Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées Cosby, j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.
@lindaHoaglund
Mon conseil pour d'autres réalisateurs est de rechercher des personnes qui apprécient vraiment votre vision et qui sont prêtes à vous soutenir véritablement. Quand vient le temps de prendre des notes sur diverses coupes, si vous avez un producteur intelligent, écoutez ses notes!
@sylviaMathewsBurwell
Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.
@antonyTudor
Mon corps ne peut pas démontrer. Il n'est pas disposé à explorer les mouvements comme il le faisait. J'ai toujours dû trouver le mouvement en moi-même puis le montrer en moi-même. Si j'ai le sens du mouvement pour le personnage, je m'attends à ce que le danseur l'obtienne aussi.
@gerardWay
Ma romance chimique est terminée. Mais il ne peut jamais mourir. Il est vivant en moi, chez les gars, et il est vivant à l'intérieur de vous. J'ai toujours su ça, et je pense que vous l'avez fait aussi. Parce que ce n'est pas un groupe, c'est une idée.
@judyBlume
Je ne suis pas sûr que le monde intérieur des adolescentes ait changé. Ce qui est le plus important pour les enfants aujourd'hui, c'est toujours la même chose.
@zacEfron
Mes chiens sont fous. Ils ont toujours des ennuis ... mais là encore, ce sont mes amis les plus fidèles.
@joshGroban
Musicalement, entre moi et mes fans et aussi moi et mon équipe, qui entre la direction et le label de disques, nous avons toujours laissé être moi, c'est amusant de ouvrir un chemin. C'est amusant de sentir que vous faites les choses à votre façon. Donc, à cet égard, je n'ai pas eu à me soucier du bar sauf le mien.
@elanaMeyers
Mon père était marin, ma tante est toujours dans la marine et mes grands-pères ont tous deux servi. Donc, c'est un énorme honneur pour moi de représenter mon pays de toutes les manières possibles.
@verminSupreme
Ma réponse à la crise climatique est, a, et sera toujours des dômes météorologiques!
@karenMarieMoning
Ma ville. J'ai réfléchi à cette phrase, je me demandais pourquoi Barrons ressentait cela. Il n'a jamais dit «notre monde». Il a toujours dit «votre monde». Mais il a appelé Dublin sa ville. Simplement parce qu'il y avait été si longtemps? Ou les barrons, comme moi, avaient-ils été séduits par sa grâce tawdry, tombée pour son charme et ses dualités colorées? J'ai regardé autour de moi «ma» librairie. C'est ce que je l'ai appelé. Avons-nous appelé les choses de notre cœur notre propre, qu'elles l'ont été ou non?
@deepakChopra
La science traditionnelle suppose, pour la plupart, qu'il existe une réalité indépendante objective des observateurs; L'univers, les étoiles, les galaxies, le soleil, la lune et la terre seraient toujours là si personne ne regardait.
@maxVerstappen
Mon père m'a toujours dit que tu devais être aussi rapide que tu peux tout de suite hors de la boîte. Certaines personnes disent: «Ressentez votre chemin; construire. Non. Mon père disait: «Tout de suite, vous devez être là. Et je pense que cela aide à réchauffer vos pneus et vos freins pour y être un peu plus du premier tour.
@corbinBernsen
Ma mère était le centre de mon système de soutien, cet endroit où je suis toujours allé parler des choses, que je ressentais de la joie ou de la peur. Elle était toujours là avec un énorme cœur ouvert et le meilleur conseil.
@larryWilmore
Mon père était dans l'application des lois en grandissant. Il était un agent de probation. Et j'ai toujours compris le point de vue de l'agent de la paix, vous savez, à cause de mon père.