Nelly
@nelly
Mon père est dirigé par la peur. J'ai fait ce que mon père a dit: parce que j'avais peur de me faire battre le cul. Sa voix sonnait si très bien dans ma tête. Que c'était juste… une peur.
Qui n'aurait pas envie de Brian Epstein? Il était grand et beau et avait de l'argent et de la classe.
26
syllabes
20
mots
2
phrases
77
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelly
Mon père est dirigé par la peur. J'ai fait ce que mon père a dit: parce que j'avais peur de me faire battre le cul. Sa voix sonnait si très bien dans ma tête. Que c'était juste… une peur.
@kristenBell
J'ai beaucoup d'énergie nerveuse et je trébuche beaucoup. Je n'ai pas de bon équilibre. Dans les endroits où la comédie physique était nécessaire, elle est venue très naturellement et c'était amusant.
@johnMulaney
Si quelqu'un avait écrit une critique disant: «Oh, bonjour» est stupide », nous aurions dit:« Oui, ça l'est. Vous avez absolument raison.' Que les gens aimaient, c'était extrêmement cool.
@noraDunn
Il y a des années, j'étais un modèle de piste et j'avais l'habitude de rire. Je pensais que c'était une blague de toute façon
@vinniePaul
Je me souviens, en 1999, quand nous avons fait le dernier ozzfest dont nous faisions partie, et je pense que dérangé était là-dessus, statique-x, évidemment Ozzy, nous, et nous étions le seul groupe de la tournée qui avait un cavalier qui avait tout alcool. Personne d'autre ne l'avait.
@rogerLestrange
Ce n'est pas l'endroit, ni la condition, mais l'esprit seul à quoi il compare sa situation peut rendre n'importe qui heureux ou misérable. Comparez-le à quelque chose de mieux - Résultat envie, frustration et tristesse. Comparez-le à quelque chose de pire - soulagement, gratitude et bonheur.
@dianaWynneJones
Elle était impitoyable, mais elle manquait de méthode.
@matthewQuick
Je ne citerai pas Hemingway de sitôt, et je ne lirai jamais un autre de ses livres. Et s'il était encore en vie, je lui écrirais une lettre en ce moment et menaçait de l'étrangler mort à mains nues juste pour être si sombre. Pas étonnant qu'il lui ait mis une arme sur la tête, comme elle le dit dans l'essai d'introduction.
@jimmyFallon
La course à travers le champ, c'était la première scène que nous avons tournée dans le film. Nous avons demandé au public de rester pour la scène et 37 000 personnes sont restées.
@suffjanStevens
En troisième année, j'ai dû un rapport oral sur l'État de l'Oregon. J'ai évoqué des observations de gros pieds, et je me souviens qu'il y avait un argument pour savoir si Big Foot était ou non une histoire valide. Depuis lors, je réfléchis à la subjective de l'histoire.
@pavelDatsyuk
Je n'étais pas fort quand j'étais jeune. La rondelle était peut-être trop lourde. Je suppose que j'ai essayé de déplacer la rondelle d'un côté à l'autre pour ne pas me faire frapper.
@margotKidder
Je me souviens que lorsque nous faisions la scène d'amour dans une sorte de héros, nous nous sommes couchés nerveusement. Puis il leva les yeux, et c'était très authentique, et il a dit: "Richard Pryor est au lit avec Lois Lane!" Et c'était tellement mignon!
@johnKnox
Je ne cherchais ni prééminence, gloire, ni richesse; Mon honneur était que Jésus-Christ devrait régner.
@tiffanyHaddish
J'adore Groupon. Je viens de recevoir une pédicure à cause de Groupon, et c'était la meilleure pédicure de tous les temps. Je vais écrire une critique!
@rogerMoore
Rex Harrison pourrait être un homme plutôt mesquin, et il n'était pas considéré très chaleureusement par ceux qui le connaissaient.
@jagapathiBabu
Dans «Chattam», le point culminant était bon et c'était suffisant pour le film. Mais le film n'a pas été bien promu.
@karenKingsbury
Parce que l'amour était une lumière qui ne permettrait pas aux ténèbres de régner dans son âme.
@sidCaesar
Quand nous pouvions diviser l'écran, c'était comme «Wow!».
@maryLTrump
Avec tout le monde, j'avais adhéré au mythe de Donald étant un homme autodidacte et un brillant développeur. Je ne savais pas que rien de tout cela n'était vrai parce que tout le monde agissait comme si c'était vrai.
@homer
Internet n'a pas été créé pour les moqueries, il était censé aider les chercheurs de différentes universités à partager des ensembles de données. C'était!
@ryanGrim
L'une était que Donald Trump a dit qu'il ne pensait pas que Megyn Kelly avait été juste envers lui. Mais il a également parlé de la réponse de Fox à cela. Et plusieurs sources ont déclaré que cela avait été rédigé par Roger Ailes lui-même.
@tommyHilfiger
C'était difficile pour moi parce que je cherchais la réponse depuis si longtemps, et la réponse était juste devant moi. Faites ce que je fais de mieux.
@samNeill
J'aime beaucoup Taika Waititi. Je pensais que «Boy» était un film vraiment merveilleux, avait une grande résonance. Très triste mais aussi très drôle. Je pensais que «ce que nous faisons dans l'ombre», le film de vampire, était fantastique.
@mattGroening
Je pense que lorsque les «Simpsons» sont arrivés pour la première fois, il y avait un tumulte. Les gens s'y sont habitués. Ils ont réalisé que la série était vraiment drôle, elle a un cœur, donc je pense que c'est assez sûr.
@johnLanchester
Quelqu'un m'a dit ... qu'il a entendu la femme d'un banquier disant que son mari travaillait gratuitement cette année - c'était 2009. Ce qu'elle voulait dire, c'était qu'il obtenait son salaire fondamental de 300 000 £, et pas de bonus. Leur sentiment de droit est, au sens du bon sens, psychotique.
@sheldonWhitehouse
Citizens United a fourni des armes politiques sans précédent à de grands intérêts particuliers. Mon point de vue personnel était qu'il a été calculé pour le faire.
@perrieEdwards
Quand j'étais petit, mon œsophage était trop petit, donc je devais le faire fonctionner pour m'aider à manger correctement.
@sark
Je pense que c'était merveilleux quand la princesse Di est décédée pour que tout le monde puisse pleurer à l'unisson. Je pensais que les pleurs ensemble étaient le cadeau le plus puissant qu'elle a fait dans sa mort.
@jasonBateman
C'était comme une «entreprise risquée» pendant 10 ans. Mes parents étaient hors de la ville, ils m'ont laissé beaucoup d'argent, la voiture et la maison, et je ne savais pas quand ils rentraient à la maison.
@ruthReichl
C'était une excellente cuisinière, mais elle cuisinait plus pour elle-même que pour les autres, non pas parce qu'elle avait faim mais parce qu'elle était réconfortée par les rituels de la cuisine.