Billy Crystal
@billyCrystal
J'ai dit, je n'ai jamais pensé que je me suis rebellé. Je n'ai jamais - je ne pense pas avoir jamais eu cette période. Tu sais, je devais juste faire ce que je devais faire. Tu sais, j'étais un bon enfant.
Il y a des années, j'étais un modèle de piste et j'avais l'habitude de rire. Je pensais que c'était une blague de toute façon
39
syllabes
24
mots
2
phrases
91
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
J'ai dit, je n'ai jamais pensé que je me suis rebellé. Je n'ai jamais - je ne pense pas avoir jamais eu cette période. Tu sais, je devais juste faire ce que je devais faire. Tu sais, j'étais un bon enfant.
@beccaKufrin
J'étais vraiment nerveux en mettant mon cœur sur la ligne et en entrant dans le rôle de Bachelorette.
@ashleyGraham
Le basket-ball et les gens que j'ai rencontrés pendant le jeu ont de loin le plus grand impact sur ma vie. Presque tous les modèles positifs que j'ai jamais eu étaient un entraîneur, un mentor ou un coéquipier.
@bodeMiller
Quand j'étais petit, j'ai passé beaucoup de temps par moi-même. Quand d'autres enfants étaient à l'école, je skiais et pensais aux choses. J'étais seul sur la montagne.
@chelseaPeretti
Quand j'étais petit, les gens demandaient quelle était ma couleur préférée, et je ne savais pas. Je trouve qu'il est vraiment difficile de faire des «meilleures» réponses décisives sur ce qu'est le «meilleur» de quelque chose.
@atulKulkarni
J'ai fait de la comédie sur scène, donc quand j'ai eu la chance de le faire au cinéma, j'étais extrêmement ravi.
@arlenSpectre
Nous avons des gens qui ont une sagesse substantielle et une expérience substantielle. Et s'ils étaient suffisamment confiants pour exprimer leurs propres opinions, qu'ils ne seraient pas bushwacks par le parti pour avoir voté comme Bob Bennett ou comme je l'étais, ils seraient prêts à parler et ils seraient disposés pour parler leur conscience et mettre leurs idées en jeu. Mais en ce moment, il y a de la timidité, il y a peur que s'ils le font, un seul vote leur coûtera leur travail et ils ne sont pas disposés à faire ce genre de sacrifice et ils ne sont pas suffisants avec les gens.
@ariLennox
J'essaie d'être chanteur depuis l'âge de 2 ans et j'ai 27 ans maintenant, donc c'est comme, les choses peuvent arriver ou ils ne peuvent pas. C'est une expérience humiliante chaque année, tous les jours.
@arlenePhillips
Assez drôle, à part quand j'étais à l'école, je suis toujours sorti avec des hommes plus jeunes - j'étais même marié brièvement à un avant Angus.
@brandonFlowers
Quand j'étais plus jeune, j'étais potelé. Cela m'a donné un terrible sentiment d'image de soi, et je suppose que je le porte encore avec moi.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@brunoFernandes
J'ai beaucoup de joueurs que j'aime voir. Par exemple, au cours de mes premières années, le joueur que je pense est celui que tout le monde a aimé et qui aimera toujours est Ronaldinho. Pour moi, il est le joueur avec la capacité de vous emmener et de vous mettre devant le téléviseur, et vous resterez pendant des heures. Pendant des heures!
@chelseaHandler
J'ai commencé ma propre entreprise parce que mes parents n'avaient pas de dot pour moi et j'étais inquiet. Je l'ai couru de la maison d'été de leur Martha Vineyard. Je met à sa méchante pour un garçon de 14 ans tout l'été et je lui donnais des temps morts, même si j'avais deux ans de moins que lui.
@constanceWu
En termes d'action pure, mon modèle a toujours été Philip Seymour Hoffman; J'ai vraiment toujours aimé ce qu'il a fait. J'adore ce que fait Mark Ruffalo. Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup aimé Cate Blanchett. Ce sont tous des acteurs qui reçoivent des histoires et autorisés à porter toute l'histoire.
@austinRivers
J'étais toujours le petit Doc. Et en sixième année, j'ai été le pire joueur de l'équipe. Les gens ont dit que je n'étais que dans l'équipe à cause de mon nom.
@bJThomas
J'étais un enfant heureux. J'ai joué beaucoup de baseball avec mon grand frère, Jerry.
@bernieEcclestone
J'étais ravi de Bakou. Les gens ont dit que j'étais complètement fou; J'étais tellement heureux quand tout s'est bien passé.
@bethannHardison
J'avais seulement commencé à remarquer que quelque chose avait mal tourné quand j'ai reçu un appel de Naomi [Campbell], elle m'a appelé et m'a dit: "Tu dois faire quelque chose, c'est vraiment mauvais, ils n'utilisent aucun modèle de couleur. "
@connieWillis
Ne savent-ils pas que la science ne fonctionne pas comme ça? Vous ne pouvez pas simplement commander des percées scientifiques. Ils se produisent lorsque vous regardez quelque chose sur lequel vous travaillez depuis des années et que vous voyez soudainement une connexion que vous n'avez jamais remarquée auparavant, ou lorsque vous cherchez autre chose. Parfois, ils se produisent même par accident. Ne savent-ils pas que vous ne pouvez pas obtenir une percée scientifique simplement parce que vous en voulez un?
@ardalOhanlon
Les gens accordent beaucoup trop d'attention à la télévision et ils sont assez littéraux à certains égards. Au début, quand je jouais des personnages très stupides, je pense que les gens pensaient vraiment que j'étais peut-être assez faible moi-même, ce qui est un compliment à certains égards, car je devais très bien faire mon travail.
@eddieMurphy
«SNL» fait partie de mon histoire. Je suis monté dans le spectacle quand j'étais enfant. C'est le spectacle que je connaissais.
@camilaMendes
J'étais vraiment obsédé par les régimes.
@bobHope
Un photographe n'arrêtait pas de me photographier à chaque fois que je balançais. J'étais très flatté jusqu'à ce que j'apprenne qu'il venait de Field and Stream.
@davidORussell
Vous savez quand vous avez faim et excité et que vous vous sentez humble? J'aime ça. Dans le passé, alors que les choses n'étaient pas claires, je pense que je ne l'étais pas ... je n'avais pas autant les pieds sur le sol, peut-être, il y a 10 ans. J'ai donc l'impression que c'est un bon endroit pour être maintenant, sentir que vous voulez raconter des histoires de cet endroit et que vous êtes ravi de raconter des histoires de cet endroit parce que vous savez ce que vous aimez. Je sais ce que j'aime en ce moment.
@charlieDay
Parfois, il peut être un peu décevant de voir des dieux du rock dans la soixantaine ou les années 70 sur scène.
@badBunny
Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur de quoi que ce soit. Je n'ai jamais dit que je suis une icône. Le monde décide tout cela.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.
@billGates
Nous gagnons parce que nous embauchons les personnes les plus intelligentes. Nous améliorons nos produits en fonction des commentaires, jusqu'à ce qu'ils soient les meilleurs. Nous avons des retraites chaque année où nous pensons à l'endroit où le monde se dirige.
@beanieFeldstein
J'ai grandi dans des comédies musicales, et si tu me ressemblais et que tu me ressemblais, tu étais le personnage; Vous n'étiez jamais au centre de l'histoire.
@christopherHampton
Il y a eu un moment au début des années 80 quand je voulais travailler sur des films et que je voulais vivre à L.A.