Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
Il s'embrasse comme un pirate, j'ai pu réaffirmer cela.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@alexanderPayne
Je pense au film que j'aimerais voir. Je ne les considère pas comme une correction ou une palliative. Je suis certainement irrité par tout ce qui est tourné dans le Midwest et rempli de ces nobles. "Oh, ils sont si bons, et ils sont si honnêtes ..." Je ne m'intéresse pas. Je pense juste à ce qui est bon pour un film.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@jillSoloway
Je me considère comme un producteur. En tant que producteur et en tant que showrunner, je comprends déjà ce que cela signifiait de rassembler des gens dans une pièce et de prendre du recul, pour créer les limites de `` tout va bien '' pour permettre aux écrivains de télévision d'aller dans leurs endroits les plus fous.
@alisonMoyet
J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@paulaCole
Je pense à mes émissions comme des réunions de famille. Je donne 100% à chaque fois. Je fais juste. C'est une énorme version thérapeutique. J'aime aussi ma famille de tournée. Et j'aime beaucoup mon public.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@marisaTomei
La politique elle-même est si non sexy, non? Mais lorsque la politique dans les œuvres créatives est vraiment explorée - non utilisée comme véhicule - les résultats peuvent être vraiment intéressants.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@alexGibney
Je pense que l'avenir du journalisme va être une bataille entre la prudence et l'insouciance. Et je pense qu'un peu d'insouciance est une bonne chose, comme certains des câbles WikiLeaks l'ont prouvé.
@gDragon
Je pense que Taeyang a développé cette image en tant que chanteuse de danse, principalement à cause de disques comme «Look to Me» et «Where u at». Pour moi, personnellement, je pense que Taeyang a essayé de faire un changement sur «J'ai besoin d'une fille». Il devient un peu plus doux.
@nealAdams
Je me considère comme une narration, et l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tenu mes affaires près d'eux est parce que c'est une chose de dessiner de jolies images, et c'est une autre chose de créer une histoire. C'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit pour les clients publicitaires ou les clients commerciaux ou les bandes dessinées. Ma main est là-dedans et je suis le conteur.
@jerryFalwellJr
Je pense que notre modèle est durable. Si toutes les écoles fonctionnaient comme Liberty et facturaient ce que nous facturerons, il n'y aurait pas de problème de prêt étudiant en Amérique.
@rolandBarthes
Je pense que les voitures d'aujourd'hui sont presque l'équivalent exacte des grandes cathédrales gothiques: je veux dire la création suprême d'une époque, conçue avec passion par des artistes inconnus, et consommé dans l'image si ce n'est pas en usage par toute une population qui les s'approprie comme un purement objet magique.
@angelinaPivarnick
Je pense que d'autres personnes comme moi peuvent se faire changer la tête une fois qu'ils auraient rencontré des couples gays et des familles. Nous ne devons pas interdire l'amour ou le mariage pour un couple heureux. C'est non américain!
@saintTeresaDavila
J'ai pensé à l'âme comme ressemblant à un château, formé d'un seul diamant ou d'un cristal très transparent, et contenant de nombreuses pièces, tout comme dans le ciel, il y a beaucoup de demeures.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@aDessineGoddard
Je pense qu'une grande partie du film d'horreur concerne nos instincts primaires, et nos instincts primaires ne sont pas seulement envers la violence. C'est aussi vers le sexe. Je me sens comme des films d'horreur, autant qu'ils concernent la violence, ils sont aussi une question de sexe. Il s'agit de nos instincts, donc à cet égard, il est crucial que vous honoriez ces deux choses.
@tonyAbbott
Je pense que les meilleures choses que les gouvernements peuvent faire pour la productivité ne sont pas des impôts de nouvelles taxes et, si nous pouvons obtenir des institutions comme les écoles et les hôpitaux qui fonctionnent mieux, eh bien, c'est évidemment bon pour la productivité globale de notre société.
@scottEastwood
Je pense que certaines des choses les plus intéressantes ont été de voir comment le Dark Web fonctionne et de voir à quel point il est facile pour les pirates de pénétrer dans votre ordinateur ou votre compte bancaire ou vos informations privées.
@hermanCain
J'étais président de la Federal Reserve Bank de Kansas City. Comme vous le savez, il y a douze banques et ils ont leur conseil d'administration de Citizens, et j'ai été élu à la présidence de la Fed pour la Banque fédérale de Kansas City au milieu des années 90. Il pourrait s'agir de 1995 à 1996.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@baranOdar
Je pense qu'il est très difficile pour une femme d'être traitée comme une personne et pas seulement comme une femme qui essaie de devenir politicien.
@demiMoore
Je me considère comme étant encore environ cinq ans. C'est peut-être pour cela que ma photo Twitter est de moi à cinq ans. Voilà comment je me sens. Je suis honoré si je peux inspirer quelqu'un d'autre. J'essaie toujours de tout comprendre sur moi-même.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@reneRedzepi
Je pense que dans notre partie du monde, la Scandinavie, nous sommes l'un des pionniers de montrer que la gastronomie peut être quelque chose - une gastronomie élevée peut être quelque chose de très, très présent et n'a pas à impliquer, vous savez, ce qui est perçu comme Les articles de luxe normaux qui appartiennent à un restaurant à gastronomie élevé.
@erinAndrews
Je pense que ce que j'essaie de faire avec tous les opposants, des commentaires négatifs ou même des personnes qui pensent que vous ne pouvez pas le faire, j'essaie très fort de l'utiliser comme motivation et d'ajouter à cette puce sur mon épaule.