Sinead O'Connor
@sineadOconnor
À un moment donné, toute la population de la terre devra revenir sur le genre d'essence de la spiritualité qui consiste essentiellement à se soucier les uns des autres.
Quatre-vingt-dix pour cent de toutes les personnes de moins de 30 ans se trouvent dans des pays en développement, ce qui signifie que ce nouvel accès à la technologie, ce qui est une chose si positive ... est aussi une bombe temporelle de frustration ... vous obtenez cette inadéquation claire de l'opportunité et attente.
96
syllabes
54
mots
3
phrases
250
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sineadOconnor
À un moment donné, toute la population de la terre devra revenir sur le genre d'essence de la spiritualité qui consiste essentiellement à se soucier les uns des autres.
@georgeTakei
Je pense que toute ma vie a été façonnée par mon incarcération d'enfance dans les camps de concentration américains.
@sherrilynKenyon
Et que suis-je ? (Adron) Tu es gentil et décent. Tu as un bon coeur. (Livia) Je n'ai pas de cœur du tout. Ce que j'ai, c'est un substitut mécanique qui pompe le sang dans un corps brisé, et la moitié du temps, il fonctionne mal. (Adron)
@jimBlasingame
Tout ce qu'un client peut faire pour lui-même, c'est là que le service s'arrête et que la pertinence commence.
@robertJohnson
Croyez en vous et ayez confiance que vous pouvez rivaliser contre toute attente. Ayez une vision de ce que vous aimeriez accomplir et soyez capable d'articuler cette vision.
@amalaPaul
Quant à ma vie conjugale, elle a été assez douloureuse, assez triste. Je ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de désagrément du tout. Je ne peux pas dire que c'était lisse et heureux ou quoi que ce soit. Il y a eu beaucoup d'expériences douloureuses que nous avons vécues tous les deux.
@legliseDeThomasHaden
Toute tendance à concevoir pour le design, à créer un modèle dans lequel le propriétaire doit vivre selon des règles établies par le concepteur, se dirige vers la frustration, voire le désastre.
@danielRadcliffe
Toutes ces choses, les médias sociaux ou les téléphones [intelligents] ou les choses qui nous distraient les uns des autres, sont relativement nouvelles. Ce sont toutes des inventions relativement nouvelles, et je pense que nous sommes à un stade où nous avons en quelque sorte dans l'ensemble obtenu ces nouveaux jouets et nous sommes juste obsédés par le fait de jouer avec eux. J'ai l'impression qu'après une période d'ajustement, ce sera inévitablement une régression par rapport à ce que nous sommes actuellement.
@macaulayCulkin
Après avoir vu "Big", je voulais un ascenseur qui s'ouvrait directement dans mon appartement, tout comme Tom Hanks.
@brianCox
Les acteurs en général sont devenus très gâtés dans les rôles qu'ils choisissent ces jours-ci. Quand j'ai commencé dans cette profession - il y a environ cent ans au siècle dernier - il s'agissait de prendre des risques, de faire le travail et de perfectionner le métier.
@nhatHanh
Toute violence est injustice. Répondre à la violence par la violence est une injustice, non seulement envers l'autre mais aussi envers soi-même. Répondre à la violence par la violence ne résout rien ; cela ne fait qu'aggraver la violence, la colère et la haine. Ce n'est qu'avec compassion que nous pouvons embrasser et désintégrer la violence. Cela est vrai dans les relations entre individus comme dans les relations entre nations.
@davidCrane
Un autre fait peu connu sur Amazing Tennis - les adversaires informatiques sont calqués sur de vraies personnes. Dans une étrange tournure des événements, j'ai rejoint une équipe de tennis universitaire de division 3 à l'âge de 38 ans.
@johnAdams
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
@sylviaAshtonWarner
J'ai jeté ma langue comme un chat-o'-nine-tails afin que ma agréable salle de nourrisson paisible soit devenue un peu moins qu'un camp de concentration allemand alors que je prenais les enfants ce que la vie aurait dû obtenir.
@zoeBell
Il y a un art à agir, et il existe des techniques qui sont acquises. Vous pouvez être aussi émotionnel que vous le souhaitez, en tant que personne, mais en déterminant des moyens d'apporter des émotions spécifiques à des moments spécifiques et de les faire être vraies, et de se rapporter à quelqu'un en tant que personne qu'ils ne sont pas, c'est beaucoup.
@thomasMerton
L'attachement aux choses spirituelles est... tout autant un attachement qu'un amour démesuré pour toute autre chose.
@jesseLeePeterson
L'Amérique a exaucé tous les souhaits des Noirs américains. Il a fait du gouvernement le chef de la famille noire ; il a intégré les écoles et les quartiers ; il a donné aux Noirs le bien-être et l'action positive ; il s'est même excusé auprès de Bill Clinton. Il n'y a tout simplement rien d'autre que l'Amérique puisse ou doive faire.
@jimBouton
À l'époque, si vous aviez mal au bras, les seules personnes concernées étaient vous et votre femme. Maintenant, c'est vous, votre femme, votre agent, votre conseiller en placement, votre agent de change et votre éditeur.
@steveAoki
Les artistes créent leur propre son de genre, et d'autres artistes s'appuient sur ce son et créent déjà une énorme sous-culture créée autour d'un son particulier créé par un artiste. Donc, avec tout ce qui se passe, les genres vont s'effondrer, et il va y avoir une multitude de sons qui vont sortir.
@priyankaChopra
C'est dans ma nature de donner le travail que j'ai toute la discipline et la diligence raisonnable dont je suis capable.
@stephenCurry
De retour à Oakland, nous avons beaucoup de nourriture dans les vestiaires, mais sur la route, ce ne sont surtout que des fruits. Il faut donc se préparer différemment. Mais vraiment, une fois que vous arrivez à la salle de gym, tout sur la route est à peu près le même.
@kembaWalker
Quelques défaites ne feront de mal à personne.
@philipYancey
En lisant la Bible, il semble clair que Dieu satisfait son « appétit éternel » en aimant les êtres humains. J'imagine qu'Il voit chaque pas en avant dans ma "marche" spirituelle avec l'empressement d'un parent regardant un enfant faire le tout premier pas.
@rachelZoe
Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.
@stephenJayGould
En tant que mot, l'écologie a été tellement dégradée par l'usage politique récent que beaucoup de gens l'utilisent pour identifier tout ce qui se passe de bien loin des villes et sans interférence humaine.
@johnCMaxwell
L'attitude n'est pas tout, mais c'est une chose qui peut faire une différence dans votre vie.
@fredRogers
Tout ce qui est humain est mentionnable, et tout ce qui est mentionnable peut être plus gérable. Lorsque nous pouvons parler de nos sentiments, ils deviennent moins accablants, moins bouleversants et moins effrayants. Les personnes à qui nous confions cette conversation importante peuvent nous aider à savoir que nous ne sommes pas seuls.
@billCourtney
Aussi cruelle que la vie puisse être parfois, si vous jetez l'éponge, ce à quoi tout le monde s'attendra, alors rien de bon n'arrivera et votre vie s'effondrera. Soyez mieux que ça !
@pierreOmidyar
En tant que philanthrope, j'essaie d'aider les gens à s'approprier. Tout ce que j'ai fait est enraciné dans la notion que chaque être humain naît également capable. Ce qui manque aux gens, c'est l'égalité des chances.
@haroldSKushner
À certains des moments les plus sombres de ma vie, certaines personnes que je considérais comme des amis m'ont abandonnée, certaines parce qu'elles se souciaient de moi et que cela les blessait de me voir souffrir; d'autres parce que je leur rappelais leur propre vulnérabilité, et c'était plus qu'ils ne pouvaient supporter. Mais de vrais amis ont surmonté leur inconfort et sont venus s'asseoir avec moi. S'ils n'avaient pas de mots pour me faire sentir mieux, ils s'asseyaient en silence (beaucoup mieux que de dire : « Tu t'en remettras » ou « Ce n'est pas si mal ; d'autres ont pire ») et je les aimais pour cela.