Leandra Medine
@leandraMedine
J'ai toujours eu une relation éphémère avec les vêtements.
Les gens veulent toujours parler du club, que ce soit positivement ou négativement, et si vous jouez pour Liverpool, vous devez vous y habituer dans le cadre du travail.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leandraMedine
J'ai toujours eu une relation éphémère avec les vêtements.
@marcoRubio
Notre climat change toujours.
@jasonPriestley
Je pense que le plus tôt que nous tous dans la société cessait d'accepter tout type d'intimidation ou de harcèlement auprès d'autres personnes - malgré la position sociale ou la valeur nette des gens ou quoi que ce soit - le plus tôt il s'arrêtera.
@estellaWarren
J'aime sortir et voir de quoi parle une ville.
@duncanJones
Ma belle-mère est de Somalie, ma petite sœur est afro-américaine, mon père était toujours anglais, je suis un homme blanc ... vous avez peut-être remarqué.
@edKowalczyk
C'est toujours aussi gratifiant, gratifiant pour moi, en tant qu'artiste et écrivain, de voir comment cette musique devient plus importante pour beaucoup de gens au fil du temps. Et ce n'est pas seulement la nostalgie. C'est un sentiment qui est vraiment pertinent pour leur vie, même s'il a 20 ou 25 ans ou plus.
@mayaAngelou
J'aime parler de questions qui comptent aux êtres humains, et presque tout est important pour les êtres humains.
@laurieDavid
Les scientifiques parlent une certaine langue. Maintenant, il y a des rapports météorologiques extrêmes réguliers sur les nouvelles. L'ouragan Katrina a été un énorme moment de connexion pour beaucoup de gens.
@morrisGleitzman
Les enfants de neuf, 10e et 11 sont des lecteurs assez sophistiqués; Ils savent qu'il n'y a pas toujours un bon résultat à chaque fois et que les problèmes n'ont pas toujours de solutions.
@anselElgort
La scène du club est terrible.
@virginiaWoolf
Ce ne sont pas des catastrophes, des meurtres, des décès, des maladies, cet âge et nous tuer; C'est la façon dont les gens regardent et rient, et montent les étapes des omnibus.
@michaelPatrickKing
Les saisons changent. Les villes aussi. Les gens entrent dans votre vie et les gens vont, mais c'est réconfortant de savoir: ceux que vous aimez sont toujours dans votre cœur. Et si vous avez beaucoup de chance, un avion s'éloigne.
@naveenPatnaik
Biju Babu vit dans le cœur de millions d'Oriyas. Notre parti a été nommé d'après lui. Les gens s'attendent à ce que nous poursuivions la tâche inachevée que Biju Babu a laissée pour nous.
@lisaLoeb
Mon nutritionniste a toujours dit de manger ce que vous voulez.
@kateMckinnon
J'adore faire des impressions de politiciens parce que la tâche est toujours d'imaginer la vie privée de ces personnes dont le travail consiste à projeter une image de leadership et de grâce sans faille et sans faille, et ce n'est pas comme ça que les êtres humains, dans leur cœur, le travail, le travail .
@karamoBrown
La plupart des gens n'ont jamais été écoutés, et on ne lui a jamais posé des questions que l'on leur a demandé.
@anastasiaSoare
Les petites caractéristiques doivent toujours être associées à des sourcils plus fins et plus doux - ils ne maîtrisent pas votre visage.
@nathanEnglander
La raison pour laquelle les gens ont peur d'écrire un journalisme et une fiction réels et honnêtes, et la raison pour laquelle les gens et les démagogues corrompus ont peur du journalisme et de la fiction et de la poésie à travers le monde, c'est parce qu'il s'agit d'une forme subversive.
@johnDosPassos
La seule façon de découvrir quoi que ce soit sur les types de vies que les gens ont menés au cours d'une période donnée est de tuer dans leurs dossiers et de les laisser parler d'eux-mêmes.
@stuartHall
Il n'y a pas de conscience de classe fixe permanente. Vous ne pouvez pas déterminer immédiatement ce que les gens pensent et quelle politique ils ont simplement en regardant leur position socio-économique.
@bruceArians
J'ai toujours aimé Cleveland.
@grouchoMarx
Avant de parler, j'ai quelque chose d'important à dire.
@uweBoll
J'ai boxé 15 ans dans un club.
@aaronDessner
Il y a des choses dont vous voyez qui sont difficiles à parler. Vous ne pouvez pas en parler. Vous les témoignez.
@noelGallagher
Lorsque beaucoup de musiciens changent de styles, leur composition souffre parce qu'ils veulent être différents.
@bobbyGould
J'ai géré beaucoup de clubs. J'avais plus de clubs que Jack Nicholson
@jaymaMays
Je suis vraiment attiré par la comédie. J'ai grandi dans le sud, donc je suis attiré par tout ce qui est au sud, donc mon rôle dans `` Get On '' a été amusant pour moi de jouer quelque chose du sud - j'ai toujours l'impression de comprendre ces personnages davantage à cause de l'endroit où j'ai été élevé .
@zachGalifianakis
Vous n'êtes pas censé accepter des trophées. Vous êtes censé être dans le dos en colère que les gens obtiennent des trophées.
@annMargret
Depuis que j'ai quatre ans, j'ai adoré faire sourire les gens, les faire penser, les faire se sentir bien, ressentir une sorte d'émotion.
@greggSulkin
J'adore le sport, et quand je jouais au football, j'essayais toujours d'être le leader de l'équipe et celui qui prend le contrôle.