Dulquer Salmaan
@dulquerSalmaan
Le premier film m'a été beaucoup plus facile que si j'étais un étranger.
Mon premier héros à porter la chemise numéro 10 était Ronaldinho.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dulquerSalmaan
Le premier film m'a été beaucoup plus facile que si j'étais un étranger.
@johnDavidWashington
Je suis de la vieille école; travail acharné porte ses fruits.
@jonahHill
J'ai grandi dans les années 80 à L.A., donc Ice Cube et Magic Johnson sont mes héros.
@pauloCoelho
Fermez quelques portes aujourd'hui. Pas à cause de l'orgueil, de l'incapacité ou de l'arrogance, mais simplement parce qu'ils ne vous conduisent nulle part
@wandaJackson
J'ai dix-huit titres en allemand. J'ai eu une chanson numéro un en 1965.
@johnCMather
Un mentor permet à une personne de s'accomplir. Un héros montre à quoi ressemble l'accomplissement.
@johnMillingtonSynge
C'est le bois de la poésie qui porte le plus sûrement, et il n'y a pas de bois qui n'a pas de racines fortes parmi l'argile et les vers.
@jonahLehrer
J'ai toujours voulu être scientifique, j'ai toujours pensé que je serais un scientifique, c'était le récit que je portais. J'ai travaillé dans un laboratoire de neurosciences en tant que premier cycle puis après, près de cinq ans au total, mais j'ai réalisé que je n'étais tout simplement pas bon en science. Je n'avais pas la discipline pour cela.
@johnMorrison
«Lucha Underground» est vraiment le premier spectacle épisodique de lutte professionnelle. Il y a des intrigues dans chaque promotion, mais la façon dont "Lucha Underground" est conçue ressemble plus à une émission de télévision qu'à votre émission de lutte traditionnelle.
@sabrinaCarpenter
Ce que vous portez sur scène est le reflet de votre talent artistique.
@iwanRheon
Le premier CD que j'avais était «définitivement peut-être» par Oasis, et j'avais une bande de «Parklife» par Blur quand j'avais neuf ans.
@dennisRitchie
Je ne suis pas une personne qui avait particulièrement des héros en grandissant.
@thomasBoston
Laissez le manteau des plaisir mondains se déchaîner à votre sujet, afin qu'il soit facilement abandonné lorsque la mort vient vous porter dans un autre monde.
@johnStuartMill
L'économie industrielle qui divise absolument la société en deux parties, les payeurs des salaires et les récepteurs d'entre eux, le premier compté par des milliers et les derniers par millions, n'est ni adapté, ni capable de durée indéfinie: et la possibilité de changer cela Le système pour une combinaison sans dépendance, et l'unité d'intérêt au lieu de l'hostilité organisée, dépend complètement des développements futurs du principe du partenariat.
@himeshReshammiya
Le capuchon que je porte un jour particulier dépend uniquement de mon code vestimentaire.
@johnRampton
J'ai clairement indiqué que j'avais une politique de porte ouverte - ce qui signifie que l'employé peut me dire tout ce qui est à l'esprit.
@jillStein
Vous allez dans les cabines de vote et vous pouvez classer vos choix. Donc, votre premier choix est un outsider qui pourrait ne pas gagner, vous savez, que votre choix numéro deux, qui pourrait être votre moindre mal, votre choix de sécurité, votre vote est automatiquement réaffecté de votre premier choix à votre deuxième choix si votre premier choix pertes Et il n'y a pas de gagnant majoritaire. Donc, il élimine essentiellement, le divisant, élimine le fait de devoir voter votre peur au lieu de vos valeurs.
@jrWard
Mais les demeures Tudor sur des terrains bien entretenus ne semblaient pas bien avec leurs grandes portes d'entrée grandes ouvertes à la nuit. C'était comme un débutant qui clignotait son soutien-gorge grâce à un dysfonctionnement de la garde-robe.
@nizarQabbani
Nous louons comme des grenouilles, jurent comme des grenouilles, transformons les naintes en héros et héros en écume: nous ne nous arrêtons jamais et ne pensons jamais.
@wayneSwan
Vous ne pouvez pas être une économie du premier monde au 21e siècle si vous n'avez pas jeté les bases pour saisir les opportunités.
@robertBarry
Le premier endroit où j'essaie d'aller quand j'ai du temps libre, ce sont les musées. Je suis un grand musée.
@jRRTolkien
"C'est fait !" dit Sam. « Maintenant, j'ai sonné à la porte d'entrée ! »
@eddieTheEagle
J'ai fait un saut de parachute en tandem lorsque j'ai ouvert un parcours de golf à Atlanta, en Géorgie. J'ai sauté d'un avion à 15 000 pieds pour atterrir sur le premier tee, puis j'ai joué quelques trous avec le golfeur Arnold Palmer. C'était génial.
@karlMarx
Comme le peuple élu portait dans ses traits le signe manuel de Jéhovah, ainsi la division du travail marque l'ouvrier manufacturier comme la propriété du capital.
@johnnyDepp
S'il y a un message à mon travail, c'est finalement qu'il est normal d'être différent, qu'il est bon d'être différent, que nous devons nous remettre en question avant de porter un jugement sur quelqu'un qui a l'air différent, se comporte différent, parle différent, est une couleur différente de couleur .
@maynardJackson
Derrière des portes clôturées, ils avaient ce qui était des batailles légendaires que j'entends, mais lorsque les portes s'ouvraient, il y avait une unité absolue. Pas une fissure n'a pu être trouvée. Pas de séparation. Ils étaient enfermés ensemble pour le bien de la communauté.
@tarajiPHenson
Chaque humain se promène avec un certain type de tristesse. Ils peuvent ne pas le porter sur leurs manches, mais c'est là si vous avez l'air profondément.
@johnWelwood
La lumière de l'amour inconditionnel éveille les potentiels de graines dormants de l'âme, les aidant à mûrir, à s'épanouir et à porter des fruits, nous permettant de faire offrir les cadeaux uniques qui nous offrent dans cette vie.
@bobMorley
C'est agréable d'être dans un spectacle où il n'est pas basé sur la suppression de votre chemise.
@frankZappa
Il n'y a que deux choses à retenir. Numéro un ... ne vous arrêtez pas et numéro deux ... continuez!