Cicéron
@ciceron
Personne n'a le droit d'être désolé pour lui-même pour un malheur qui frappe tout le monde.
Je crains que le monde ne soit en désordre. C'est pourquoi lorsque j'ai écrit mon dernier livre, avouons-le, je l'ai dédié à la jeune génération parce que, avouons-le, le monde est en désordre. À l'heure actuelle, les jeunes hériteront de ce gâchis. Je pense que nous devons faire tout ce que nous pouvons.
88
syllabes
53
mots
4
phrases
228
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciceron
Personne n'a le droit d'être désolé pour lui-même pour un malheur qui frappe tout le monde.
@lukeBryan
Mon truc est que lorsque vous mettez un tas de règles sur une tournée, vous devez embaucher trois autres personnes pour faire respecter toutes les règles. Donc, avec moi, je veux que tout le monde se sente à l'aise. C'est beaucoup de petites pièces mobiles ici, et de petits hoquets viendront. À la fin de la journée, le spectacle va continuer et je veux que tout le monde l'apprécie vraiment.
@tomLehrer
Bientôt, nous serons au milieu des conflits du monde froid. Bientôt, nous glisserons sur la lame de rasoir de la vie. Mais au fur et à mesure de nos voies sordides séparées, nous ne t'oublierons jamais, tu es des jours d'université dorés. Coeurs pleins de jeunes, coeurs pleins de vérité, six parties gin à une partie vermouth.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@lesMateauxDauteurHummels
À la fin de la journée, tout le monde est remerciant pour ses propres contrats. Personne ne nous a forcés à les signer.
@nickyGumbel
Ma position sur la question de l'homosexualité n'est pas différente de la position de l'Église anglicane et de toutes les confessions majeures du monde. Je sais que c'est différent de la culture laïque dans le monde occidental, mais ce n'est pas différent de l'enseignement de l'église dans le monde. Nous sommes des chrétiens essentiellement.
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@poojaBhatt
Quatre-vingt-dix pour cent de l'équipage qui travaillent avec moi sont là depuis mon enfance et c'est pourquoi je ne veux pas trop travailler à l'extérieur - parce que les personnes avec lesquelles je travaille sont aussi importantes pour moi que mon rôle.
@debbieRowe
Je suis possessif et protecteur de mes bébés. Leur bonheur signifie plus pour moi qu'autre chose dans ce monde. Je les aime plus que je n'aurais jamais pensé que c'était possible.
@aDessineHouston
Personne n'est né PDG, mais personne ne vous le dit. Les histoires du magazine donnent l'impression que Mark Zuckerberg s'est réveillé un jour et a voulu redéfinir la façon dont le monde communique [en créant] une entreprise d'un milliard de dollars. Il ne l'a pas fait.
@paoloSorrentino
Rome est une ville où dans tous les coins, vous avez un rappel du monde sacré. C'est pourquoi j'ai de la musique sacrée, une musique sacrée minimaliste, qui est aussi de la musique que j'aime, car en fin de compte, c'est ce que je veux faire.
@ericSevareid
À côté du pouvoir sans honneur, la chose la plus dangereuse du monde est le pouvoir sans humour.
@anthonyCarrigan
New York est une telle puissance, New York peut faire n'importe quoi, vous savez ce que je veux dire? Ils pourraient tout faire! Lorsque les New-Yorkais se regroupent, ils peuvent vraiment changer le monde.
@jonnyWilkinson
Ma propre position est jusqu'à présent du côté obsessionnel de la préparation et du professionnalisme que je crains que mon point de vue ne soit partagé par personne.
@williamKingdonClifford
À savoir, nous n'avons pas le droit de croire une chose vraie parce que tout le monde le dit à moins qu'il y ait de bons motifs de croire qu'une personne a au moins le moyen de savoir ce qui est vrai et dit la vérité pour autant qu'il le sache.
@jamesKelman
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la littérature anglaise traditionnelle concerne les gens qui n'ont jamais à se soucier de l'argent. Nous semblons toujours regarder ou lire sur les crises émotionnelles chez les gens qui vivent dans un monde de grande fortune à la fois en question de chance et d'argent; Des histoires et des fantasmes sur les stars du rock et les stars de cinéma, les millionnaires et les modèles sportifs; membres de jet-set de l'aristocratie et financiers internationaux.
@frankLloydWright
New York est la plus grande bouche du monde. Il semble que ce soit un excellent exemple de l'instinct du troupeau, conduisant la conspiration urbaine universelle pour séduire l'homme de son droit d'aînesse (le bon terrain), pour le suspendre par ses sourcils de Skyhooks au-dessus de la pavée dure, pour le crucifier, le vendre ou être vendu par lui.
@conradBlack
Le mandat complet de Nixon a été l'un des plus réussis de l'histoire des États-Unis, c'est pourquoi il a été réélu par la plus grande pluralité de l'histoire du pays.
@alanMulally
Ne faites jamais de blague ou essayez de l'humour aux frais de quelqu'un d'autre. Dans un environnement à enjeux élevés, tout le monde doit se sentir en sécurité.
@michaelFranti
Ma mère, elle s'est assurée que nous avons tous été traités de la même manière et avait la même occasion de grandir et de nous développer, de sorte que lorsque nous avons quitté la maison, nous pouvions voler seuls. Et elle savait aussi que lorsque nous sommes sortis dans le monde, nous traitons les autres que nous avons rencontrés avec ce même traitement et respect.
@elizaDoolittle
Ma maman m'a appris que les corps sont des corps, et ils viennent de toutes formes et tailles - nous devrions être libres à ce sujet. Mes jambes sont un peu douteuses et mes genoux pointent vers l'intérieur. Tout le monde a des insécurités, mais j'essaie de ne pas me concentrer sur eux. Il est important d'avoir confiance en ce que vous avez.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@robertKennedy
Entre vos mains se trouve l'avenir de votre monde et l'accomplissement des meilleures qualités de votre propre esprit.
@jenniferWeiner
Mon sentiment est que les belles femmes vivent dans un monde différent de moi, et que c'est un monde avec des avantages mais aussi des inconvénients - comme, vous êtes sur une horloge à cocher, car le jour où vous cessez d'être mannequin, c'est le jour où Tout ce que le monde a à vous offrir n'est plus offert.
@stormJameson
Le nationalisme gardera son venin jusqu'à ce que nous réussissions à créer une image des nations du monde entier comme tant de provinces.
@adrianGrenier
Ma liste de souhaits est assez courte. Je souhaite que nous ayons de l'empathie. En tant que société, nous sommes tellement enveloppés dans nos propres créations artificielles que nous nous sommes déconnectés les uns des autres et la merveille de notre monde naturel. Je crois vraiment que l'empathie est la clé pour résoudre la majorité de nos problèmes environnementaux et sociaux.
@zacharySchomburg
Natalie Lyalin écrit certains des meilleurs poèmes du monde. Il y a un mal dans ses magnifiques poèmes. Elle a dû vendre son cœur au diable pour écrire comme ça - tellement beau, si drôle et si étrange. Ses images s'empilent et empilent la page sans renverser, chaque ligne une telle bombe, vous commencerez à lire en arrière jusqu'à la première ligne. Ces poèmes sont comme des bébés - ils sortiront des arbres.
@wallaceStevens
New York est un domaine des intérêts infatigables et antagonistes sans aucun doute fascinants mais horriblement irréels. Tout le monde regarde tout le monde une foule stupide marchant sur des miroirs.
@richardRohr
La religion a en fait dépassé la culture dans la pensée dualiste - nous sommes devenus aussi violents, aussi haineux envers nos ennemis, les accablant en enfer et quoi que ce soit, que le monde ne nous regarde pas pour la sagesse, parce que nous sommes piégés dans le Mind dualiste, au lieu de l'esprit du Christ que nous étions censés avoir.