Ann Brashares
@annBrashares
Les personnages de gestation ressentent quelque chose comme l'équivalent mental de gestation d'un bébé. Dans les deux cas, pour les créer, vous vous perdez. Ou du moins vous vous remodeler pour les englober.
J'adore Vince McMahon. Il est venu avec le personnage de Kurt Angle. Il a couru avec, puis j'ai pu courir avec. Je le remercie de l'opportunité qu'il m'a donnée. Vince McMahon était l'un de mes meilleurs amis, point final.
60
syllabes
39
mots
5
phrases
168
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
Les personnages de gestation ressentent quelque chose comme l'équivalent mental de gestation d'un bébé. Dans les deux cas, pour les créer, vous vous perdez. Ou du moins vous vous remodeler pour les englober.
@edwidgeDanticat
Parfois, nous nous masquons pour nous révéler davantage, et il a toujours été lié à moi avec le fait d'être écrivain: nous disons des mensonges pour dire une plus grande vérité. L'histoire est un masque; Les personnages que vous créez sont des masques. Cela me fait appel. En dehors de cela aussi, dans le carnaval, les masques étaient magnifiques et offraient une vision de la créativité haïtienne.
@bruceDavison
J'adore les méchants. Vous savez, je suis un acteur de personnage et toute chance de jouer un méchant vraiment scandaleux. J'aime jouer ça.
@chrisThile
J'adore certainement l'ensemble Bluegrass, je pense que c'est un outil puissant, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un outil.
@anthonyDirrell
J'adore tous les bonbons doux. Mais je ne suis pas un grand fan des bonbons durs.
@lenWiseman
La question ne se pose donc jamais. J'adore travailler avec des acteurs avec qui je me sens vraiment confiant de savoir ce que je vais obtenir d'eux. Et faire un film est un tel risque qu'il soit réconfortant de constituer une bonne équipe de soutien en production et en casting.
@ghostfaceKillah
J'adore la musique et j'ai une oreille pour ça.
@jBalvin
J'adorerais travailler avec des gens comme Drake, Kendrick Lamar, Rihanna, Bruno Mars et The Weeknd.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@jamesCostos
Ma passion pour le service est venue de mes parents, et ma participation communautaire a commencé à un très jeune âge, lorsque je me suis porté volontaire avec la Chambre de commerce locale à Lowell, MA pour aider à revitaliser notre ville.
@davidWalton
Tout le monde prétend avoir des personnages relatables et connectés, mais ces affirmations ne sont souvent pas vraies.
@gillianFlynn
J'adore «le tour de la vis» - je pense juste que celle est toujours aussi dérangeante.
@conorMcgregor
J'adore mon travail. Je coloque des gens pour des camions en espèces. Comment pourrais-je détester cette vie? Je l'aime tellement. Je suis reconnaissant chaque jour.
@jimCarrey
Je ne veux jamais me coller dans une seule catégorie. J'adore vraiment faire des films, mais le truc avec les performances en direct, c'est que vous n'avez pas à attendre. Littéralement, nous attendons toujours de voir quelle est la réaction pour le film, donc c'est un processus plus lent. Mais c'est agréable.
@amyAdams
Comment je travaille, je travaille à partir d'un endroit très axé sur les personnages. Et je fais confiance aux écrivains.
@bernardHopkins
J'adore combattre les gros gars parce que je suis rapide. Je ne suis pas un gros poids lourd léger. Je peux bouger. Je peux entrer sur eux. Je suis à l'intérieur, je lutte avec eux, et ils luttent juste, mais tout le temps, je coupe; Je gifle.
@anneParillaud
Vous devez obtenir dans votre cerveau que vous n'appartenez pas à vous-même en tant qu'acteur, mais que vous appartenez au réalisateur qui crée le personnage.
@dannyPudi
Mon travail consiste à me concentrer sur la vie des personnages d'une manière honnête et personnelle.
@mingNaWen
J'hésitais à faire «Mulan II». Pour moi, je me sentais comme l'histoire qui devait être racontée, ce personnage légendaire de Mulan, était déjà englobé dans le premier film, et je craignais qu'ils essaient de créer ce personnage de dessin animé fou de ce personnage légendaire de la Chine.
@bijuMenon
Je n'ai choisi que des rôles dans lesquels je suis à l'aise - de ceux qui m'ont venu à moi.
@camrynManheim
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais dans une émission de télévision ou dans des longs métrages, mais quand ceux-ci sont entrés en jeu, mes rêves ont changé en cours de route.
@galeHarold
Je suis hétéro, mais le personnage était trop important pour moi pour embrouiller son monde avec ma vie privée. En tant que personne, je me suis sorti avec cette déviation. Je pense que cela a peut-être aidé à présenter Brian comme un homme gay crédible. Peut être pas. Cependant, il a joué, il est hors de mes mains depuis longtemps.
@cliveOwen
J'habite à Londres et j'adore vivre dans un environnement sans armes à feu et que cela puisse longtemps.
@jackiWeaver
Je suis une belle fille de la classe moyenne dans la vraie vie, et je suis une maman et une grand-mère, et je joue généralement des personnages doux.
@jenniferLawrence
Je veux jouer un personnage que je n'ai jamais été un tueur en série fou comme Charlize Theron à Monster. J'adorerais avoir à me raser la tête.
@milaKunis
Je ne suis pas une personne de nature. J'adore me considérer comme un, mais je ne suis même jamais allé camper.
@jimmyIovine
Je suis venu de Brooklyn. Mon surnom était Moochie.
@michelleBeadle
J'adore les vêtements, mais quand il s'agit de s'habiller, je porte généralement des pulls molletonnés Zara, des jeans et la même paire de bottes que j'ai depuis sept ans, chaque jour de ma vie.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@emayatzyECorinealdi
J'adore le drame. J'adore l'idée d'explorer les relations, quels qu'ils soient. C'est amusant pour moi.