Alexis Ren
@alexisRen
J'adore un gars qui sait qui il est, peut me faire rire et me défier intellectuellement.
J'adore L.A. Par opposition à New York, où vous venez de boire toute la journée.
21
syllabes
15
mots
3
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisRen
J'adore un gars qui sait qui il est, peut me faire rire et me défier intellectuellement.
@reemAcra
J'adore vivre dans un endroit magique.
@rachelNichols
J'adore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Cela me ramène aux étés du Maine.
@ashthonJones
J'adore le R&B inspirant, comme Mary J. Blige et Jennifer Hudson. Je veux faire ça. Ce genre de musique reste avec vous.
@paulBettany
Je n'aime pas regarder des films d'action, mais j'ai adoré des films comme «Rust and Bone» et «le rythme que mon cœur a sauté».
@cecilyMcmillan
Je ne me sens vraiment plus bien de quitter ma maison. Je ne me sens plus vraiment du bien d'être quelque part à New York seul.
@planningtorock
Peut-être qu'il y a un sentiment que les femmes sont davantage jugées sur leur apparence et comment elles se présentent visuellement par opposition à ce qu'elles pensent et ressentent. Surtout en tant qu'interprète qui se produit beaucoup, et je pense que cela régresse encore plus, ce que je trouve vraiment triste.
@brookeBurke
J'aime les pieds. J'ai définitivement un fétiche. J'adore voir le pied nu d'un homme, mais il doit être pris en charge. S'ils ne sont pas bien entretenus, vous devez vous demander à quoi ressemble le reste de lui. [rires] Je ne veux pas me mettre au lit avec quelqu'un et sentir ses pieds noueux.
@jacobWeisberg
Être rédacteur en chef de 'Slate' est le meilleur travail que j'ai jamais eu en raison de la liberté et du soutien que m'ont donné Don Graham et la Post Co. et en raison de l'opportunité de travailler avec des collègues que j'admire et adore.
@eddieJemison
J'adore être drôle et parler avec les gars.
@fredSavage
J'adore me détendre et regarder des films, en particulier ceux de l'ère classique en noir et blanc.
@deborraLeeFurness
Si je n'étais pas actrice, je serais designer. J'adore le design d'intérieur et inventer des choses qui sont pratiques mais aussi belles - en regardant un espace et en créant de la magie.
@brooklynBeckham
Je suis un peu sélectif des gens dont je prends des photos. Par exemple, je ne prends pas de photos de mes amis, mais j'aime prendre des photos de quelques-uns de mes amis proches, surtout à L.A.
@susanOrlean
J'enseigne un cours de rédaction de non-fiction à l'Université de New York, et l'un de mes grands plaisirs est de décider du programme.
@jackCanfield
L'estime de soi est composée principalement de deux choses: se sentir adorable et se sentir capable. Lovable signifie que je pense que les gens veulent être avec moi. Ils m'invitent à des fêtes; Ils affirment que j'ai les qualités nécessaires à inclure. Se sentir capable, c'est savoir que je peux produire un résultat. C'est savoir que je peux gérer tout ce que la vie me tend.
@imeldaStaunton
J'adore Bette Davis et Vivien Leigh, mais plus parce que c'était de bonnes actrices. C’est ce qui me intéresse à eux, qu’ils ne se présentaient pas comme des idoles; Ils faisaient juste leur travail.
@stuartSymington
Il y a plus de cinquante ans, je faisais des haut-parleurs radio et des ensembles de radio à Rochester, New York; assez jeune et inexpérimenté; Mais nous avons survécu à la dépression.
@jimmySnuka
C'était le sommet de la ligne pour moi. New York City ... Madison Square Garden. Oh mon dieu! J'ai tellement aimé, Brudda.
@laurenConrad
Je suis mon plus heureux quand je suis vraiment occupé. J'adore avoir l'impression d'avoir besoin d'une heure de sommeil, ou quand je cours autour de Frazzled!
@jakeGyllenhaal
J'adore la narration, vous savez, au-delà de tout. J'adore une grande histoire au-delà d'une grande performance. La narration concerne ce que nous faisons tous ensemble et comment nous collaborons ensemble. Une performance peut être une collaboration d'une manière, mais c'est souvent une chose individuelle.
@gregGraffin
Que le punk soit ou non la saveur du mois n'est pas importante pour nous. La mauvaise religion a été populaire à travers de nombreux climats différents. Lorsque le heavy metal était populaire, lorsque New Wave était populaire, la mauvaise religion était toujours là sous le courant dominant en vendant de plus en plus de disques.
@christaMcauliffe
Ce ne sont pas les Jeux olympiques. C'est Concord, le New Hampshire et un retour à la maison qui devrait refléter la communauté dont je fais partie.
@jamesEllroy
L.A.Ispolluted. Il est surpeuplé. Mais c'est très à la maison. C'était inévitable pour moi, le retour. Je vivais à San Francisco, et Joan l'a cassé avec moi, et j'avais besoin d'un endroit pour vivre. J'avais divorcé. Et j'avais besoin d'écrire des films et des émissions de télévision pour gagner ma vie. Pension. Tout ça. Alors j'ai pensé à quoi diable, je retournerai à L.A.
@rachaelHarris
Je voulais aller à New York et être une actrice de scène, faisant des choses comme Tchekhov. Rien de tout cela ne s'est produit, puis je suis allé à L.A. et un agent a dit: «Je pense que vous appartenez à des publicités et à la télévision». J'ai donc fait cela et j'ai eu des opportunités que j'aime absolument.
@divin
J'adore manger, c'est ma chose principale, ma plus grande faiblesse.
@jKRowling
J'ai adoré écrire pour les enfants, j'ai adoré parler aux enfants de ce que j'avais écrit, je ne veux pas laisser ça.
@almaGuillermoprieto
Donc, vous savez, je dis toujours que je suis mexicain, mais si je devais être citoyen ailleurs, je serais citoyenne de Manhattan. Je me sens vraiment un New-Yorkais.
@jRRTolkien
Je me tiens à Minas Anor, la tour du soleil; Et voici! L'ombre est partie! Je ne serai plus un SHIELDMAIDEN, ni ne rivaliserai avec les grands cavaliers, ni ne prends joie uniquement dans les chansons de tuer. Je serai un guérisseur, et j'adore toutes les choses qui grandissent et ne sont pas stériles.
@danteBasco
J'ai grandi dans un quartier assez difficile, Paramount, en Californie, à l'extérieur de L.A., comme près de Compton, c'est de là que je viens.
@gregGraffin
Que le punk soit ou non la saveur du mois n'est pas importante pour nous. La mauvaise religion a été populaire à travers de nombreux climats différents. Lorsque le heavy metal était populaire, lorsque New Wave était populaire, la mauvaise religion était toujours là sous le courant dominant en vendant de plus en plus de disques.