Usher
@usher
Quand j'étais enfant, nous sommes montés dans un chiffre et nous nous sommes battus par lyrique. Nous avons raconté des blagues et fait les mouvements de danse les plus chauds.
Dans un langage lyrique et obsédant, Cheryl Strayed écrit sur le bonheur et la perte, sur le genre de grâce qui nous surprend et nous transforme dans des moments ordinaires.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
138
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@usher
Quand j'étais enfant, nous sommes montés dans un chiffre et nous nous sommes battus par lyrique. Nous avons raconté des blagues et fait les mouvements de danse les plus chauds.
@rylanClarkNeal
Je suis obsédé par le Brexit.
@kesha
J'adorerais incarner l'attitude d'Iggy Pop ou de Keith Richards: une mentalité ballaise. Stylistiquement, j'adore Vivienne Westwood - ces capes! Je suis obsédé.
@lauraPrepon
Je suis obsédé par «Homeland». Ce n'est même pas bien.
@edKowalczyk
Nous n'avons jamais été votre groupe de rock-pop traditionnel. Sur le plan lyrique, j'ai toujours eu plus d'intérêt pour la spiritualité et ce genre de chose.
@hozier
Le discours public en ligne ne se fait pas à travers le langage poli du débat.
@hippocrate
La principale vertu que le langage peut avoir est la clarté, et rien ne s'en souvient autant que l'utilisation de mots inconnus.
@cocoRocha
Je suis obsédé par la royauté anglaise historique.
@stevenPinker
Grâce à la redondance du langage, yxx cxn xndxrstxnd whxt x xm wxtxng xvxn xf x rxplxcx xll thx vxwxls wxth xn "x" (t gts lttl hrdr f y du not vn kn whr th vwls r)
@tobyStephens
Les acteurs ne nous écoutent pas. Vous êtes tellement obsédé par ce que vous dites ou faites que l'autre peut parler en Swahili et vous ne le sauriez pas.
@freyaRidings
Je suis obsédé par les talk-shows américains.
@ryanSeacrest
Je suis obsédé par la respiration fraîche.
@raeDawnChong
Les gens peu attrayants sont plus obsédés par les looks.
@ellenPompeo
Je ne veux tout simplement pas être obsédé.
@paulTillich
La préoccupation ultime de l'homme doit être exprimée symboliquement, car le langage symbolique seul est capable d'exprimer l'ultime.
@ralphWaldoEmerson
La corruption de l'homme est suivie de la corruption du langage.
@davidDroga
J'ai toujours été obsédé par le fait d'être un écrivain quelconque.
@mauriceSendak
Je n'ai qu'un seul sujet. La question qui m'a obsédé est: comment les enfants survivent-ils?
@zeFrank
Je suis obsédé par les médias et la façon dont le public peut devenir des participants créatifs.
@thoraHird
Je ne suis pas doué pour un langage grossier ou quelque chose comme ça.
@annaSui
Il y a toujours des influences différentes chaque saison. Ce pourrait être une personne, ce pourrait être un meuble; Cela dépend de ce que je suis obsédé.
@jenniferHyman
Je suis obsédé par le magazine «New York».
@richardGriffiths
Mon père m'a appris sur le langage corporel que les psychologues rattrapent depuis. Il a toujours su quand je mentais, parce que ma posture était fausse.
@nicolasAnelka
J'ai été obsédé par les cultures locales lors de mes précédents voyages à Korea Republic, au Japon, en Malaisie, en Thaïlande et à Hong Kong chinois et à Macao.
@julieSalamon
J'ai toujours été obsédé par la façon dont les gens choisissent - ou sont destinés - pour les chemins qu'ils empruntent.
@markZuckerberg
Il y a une différence entre être obsédé et être motivé.
@fredArmisen
Je suis obsédé par mes 20 ans. J'achète des choses que je voulais dans la vingtaine. C'est étrange; C'est une chose étrange dont je n'ai pas sorti.
@umbertoEco
Chaque homme est obsédé par les souvenirs de sa propre jeunesse.
@toniMorrison
Le langage oppressif fait plus que représenter la violence; c'est la violence; représente plus que représenter les limites de la connaissance; il limite les connaissances.
@latto
Tout le monde sait que Nicki est mon préféré, vous pouvez aller chercher sur Internet, j'ai eu des interviews en train de faire la queue pour «Pink Friday». J'ai eu une fausse chaîne de Barbie ... J'étais obsédé par Nicki.