splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Fermez la bouche, E'lir Kvothe, ou je me sentirai obligé d'y mettre un tonique vile.

montage citation Fermez la bouche, E'lir Kvothe, ou je me sentirai obligé d'y mettre un tonique vile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Fermez la bouche, E'lir Kvothe, ou je me sentirai obligé d'y mettre un tonique vile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Fermez la bouche, E'lir Kvothe, ou je me sentirai obligé d'y mettre un tonique vile.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Fermez la bouche, E'lir Kvothe, ou je me sentirai obligé d'y mettre un tonique vile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Fermez la bouche, E'lir Kvothe, ou je me sentirai obligé d'y mettre un tonique vile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    C'est Tolstoï, au fait », dis-je en ouvrant la porte. Il se retourne. "Quoi?" Tais-toi, je me dis. Fermez-la. «L'écrivain d'Anna Karenina. Pas trotsky. Trotsky était un révolutionnaire qui a été poignardé avec un pickax au Mexique en 1940. Mais je peux comprendre comment la chose pourrait vous confondre.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Apprenez à suivre la voix calme à l'intérieur qui parle dans des sentiments plutôt que des mots; Suivez ce que vous «entendez» à l'intérieur, plutôt que ce que les autres peuvent vous dire de faire.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caldwell Ryrie

    @charlesCaldwellRyrie

    Jésus a accepté la plénière [c'est-à-dire complète, s'étendant à toutes ses parties] l'inspiration de la Bible; Lorsqu'il a approché pour la première fois par le diable pour transformer les pierres en pain, notre Seigneur a répondu que l'homme vit par chaque mot qui procède de la bouche de Dieu (Matt. 4: 4 citant Deut. 8: 3). Il n'a pas dit "quelques mots" mais "chaque mot". Si les Écritures sont expirées de Dieu (2 Tim. 3:16), alors les Écritures doivent être incluses dans ce qui soutient l'homme, non seulement des parties de l'Écriture mais tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Kennedy de la citation John et moi avons eu de la chance parce que notre mère était une femme forte avec des attentes élevées et un fort sentiment de valeurs. Elle nous a encouragés à poursuivre des choses qui nous intéressaient et à ne pas penser à ce que les autres voulaient que nous fassions.

    Caroline Kennedy

    @carolineKennedy

    John et moi avons eu de la chance parce que notre mère était une femme forte avec des attentes élevées et un fort sentiment de valeurs. Elle nous a encouragés à poursuivre des choses qui nous intéressaient et à ne pas penser à ce que les autres voulaient que nous fassions.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Finissons l'interdiction de l'interdiction de marijuana et mettons notre argent là où se trouve notre bouche. Résolvons les problèmes comme la criminalité frontalière. Nous pouvons le faire avec la légalisation du pot.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Écoutez, nous essayons d'explorer d'autres options à votre retraite ", a déclaré le Whitecoat." Vous pourriez être utile pour nous d'autres manières. "Parce que nous ne sommes pas si utiles", a déclaré Nudge de façon réfléchie. Non, "J'ai accepté." Eh bien, peut-être comme des portes de porte. "Le Whitecat a fait une expression" EEW ". Ou ces choses dans un parking qui montrent où les voitures devraient s'arrêter", a suggéré Iggy. Il ferma les yeux et se raidit, pour démontrer à quoi cela ressemblerait. Également une option.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Écoutez, nous essayons d'explorer d'autres options à votre retraite ", a déclaré le Whitecoat." Vous pourriez être utile pour nous d'autres manières. "Parce que nous ne sommes pas si utiles", a déclaré Nudge de façon réfléchie. Non, "J'ai accepté." Eh bien, peut-être comme des portes de porte. "Le Whitecat a fait une expression" EEW ". Ou ces choses dans un parking qui montrent où les voitures devraient s'arrêter", a suggéré Iggy. Il ferma les yeux et se raidit, pour démontrer à quoi cela ressemblerait. Également une option.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Juste au moment où tout semble aller à droite, les défis viennent souvent en plusieurs doses appliquées simultanément. Lorsque ces épreuves ne sont pas des conséquences de votre désobéissance, ils prouvent que le Seigneur se sent prêt à grandir davantage. Il vous donne donc des expériences qui stimulent la croissance, la compréhension et la compassion qui vous polissent pour votre avantage à tous les cas.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Juste au moment où tout semble aller à droite, les défis viennent souvent en plusieurs doses appliquées simultanément. Lorsque ces épreuves ne sont pas des conséquences de votre désobéissance, ils prouvent que le Seigneur se sent prêt à grandir davantage. Il vous donne donc des expériences qui stimulent la croissance, la compréhension et la compassion qui vous polissent pour votre avantage à tous les cas.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Duff de la citation Revenons en arrière, retournant au début du moment où la Terre le soleil les étoiles qu'ils s'alignaient toutes, parce que Perfect ne se sentait pas si parfait, essayant d'adapter un carré dans un cercle n'était pas une vie que je défie

    Hilary Duff

    @hilaryDuff

    Revenons en arrière, retournant au début du moment où la Terre le soleil les étoiles qu'ils s'alignaient toutes, parce que Perfect ne se sentait pas si parfait, essayant d'adapter un carré dans un cercle n'était pas une vie que je défie

    en cours de vérification

    auteur Spencer Pratt de la citation Le roi Tut a été enterré avec Tektite. La civilisation a toujours réglé des pierres. Il serait stupide de croire que cette énergie et cette guérison ne se faisaient pas sentir dans toute la planète. Je veux dire, nos iPhones ont du quartz en eux! Ils utilisent des cristaux dans des jets de chasse!

    Spencer Pratt

    @spencerPratt

    Le roi Tut a été enterré avec Tektite. La civilisation a toujours réglé des pierres. Il serait stupide de croire que cette énergie et cette guérison ne se faisaient pas sentir dans toute la planète. Je veux dire, nos iPhones ont du quartz en eux! Ils utilisent des cristaux dans des jets de chasse!

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La vie est un flux, rien ne demeure. Nous sommes toujours des imbéciles, nous continuons à s'accrocher. Si le changement est la nature de la vie, alors s'accrocher est la stupidité, car votre accrochage ne changera pas la loi de la vie. Votre accrochage ne fera que vous rendre misérable. Les choses ne peuvent pas changer; Que vous vous accrochiez ou non, cela n'a pas d'importance. Si vous vous accrochez, vous devenez misérable: vous vous accrochez et ils changent, vous vous sentez frustré. Si vous ne vous accrochez pas, ils changent toujours, mais il n'y a pas de frustration parce que vous étiez parfaitement conscient qu'ils sont obligés de changer. C'est ainsi que les choses sont, c'est la telle mépris de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Anthony de Jasay de la citation Karl Popper a conseillé un jour à un étudiant que s'il voulait récolter la renommée intellectuelle, il devrait écrire des pages sans fin de prose obscure et à volée qui laisserait le lecteur perplexe et intimidé. Il devrait alors ici et là en contrebande dans quelques phrases sensibles et simples que toutes les phrases pouvaient comprendre. Le lecteur sentirait que depuis qu'il a saisi cette partie, il a dû également saisir le reste. Il se féliciterait alors et louerait l'auteur.

    Anthony de Jasay

    @anthonyDeJasay

    Karl Popper a conseillé un jour à un étudiant que s'il voulait récolter la renommée intellectuelle, il devrait écrire des pages sans fin de prose obscure et à volée qui laisserait le lecteur perplexe et intimidé. Il devrait alors ici et là en contrebande dans quelques phrases sensibles et simples que toutes les phrases pouvaient comprendre. Le lecteur sentirait que depuis qu'il a saisi cette partie, il a dû également saisir le reste. Il se féliciterait alors et louerait l'auteur.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Le Japon est un pays merveilleux, un étrange mélange de mystique ancienne et de saturation cyberpunk. C'est un monolithe des réalisations de la société, mais se maintient de prendre pied dans le passé, créant une toile de fond incroyable pour les tournées et les indigènes. Le Japon capture l'imagination pas comme les autres. Vous ne vous sentez jamais aussi loin de chez vous qu'au Japon, mais il n'y a personne sur la planète qui vous fait vous sentir aussi à l'aise.

    en cours de vérification

    P

    Peg Bracken

    @pegBracken

    Les cuisines étaient alors différentes - non seulement ce qui en est sorti, mais aussi leurs odeurs et leurs sons. Un refroidissement à tarte chaude sent différent d'un dégel surgelé.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    La justice n'est pas toujours un cas ouvert et fermé - parfois nous devons travailler pour cela. Si vous voulez la paix, vous devez travailler pour la justice.

    en cours de vérification

    J

    J Mascis

    @jMascis

    Cela semblait si baide au début quand j'ai commencé à jouer de la [guitare]. J'ai donc commencé à jouer haut avec beaucoup d'effets juste pour essayer d'imiter la dynamique [des tambours]. La batterie semblait beaucoup plus expressive. [J'essayais] d'imiter le sentiment de jouer de la batterie de la guitare - je suppose que c'est pourquoi je l'ai joué si fort.

    en cours de vérification

    W

    Wally Lamb

    @wallyLamb

    Permettez-moi de vous dire quelque chose, ma femme est décédée il y a le mardi. Cancer du côlon. Nous étions mariés pendant quarante et un ans. Maintenant, vous arrêtez de vous sentir désolé pour vous-même et perdez une partie de votre porc. Jolie fille comme toi - tu ne veux pas faire ça toi-même.

    en cours de vérification

    I

    Immanuel Maravits, Baron Boshebovits,

    @immanuelMaravitsBaronBoshebovi

    Comme les sacrifices, la prière est destinée à changer l'homme, pas Dieu. Son but est de cultiver un cœur contrit, de promouvoir des sentiments d'humilité et d'insuffisance chez l'homme, tout en encourageant la dépendance à l'assistance divine.

    en cours de vérification

    auteur Allison Tolman de la citation Il était important pour moi en tant qu'artiste de théâtre de me permettre, ainsi qu'à mes intérêts d'évoluer avec le temps et de permettre à ma notion de ce que le succès signifiait évoluer avec le temps. J'ai toujours eu un travail de jour et je n'ai jamais simplement joué. Mais cela ne m'a pas fait sentir que je ne faisais pas ce que j'étais censé faire.

    Allison Tolman

    @allisonTolman

    Il était important pour moi en tant qu'artiste de théâtre de me permettre, ainsi qu'à mes intérêts d'évoluer avec le temps et de permettre à ma notion de ce que le succès signifiait évoluer avec le temps. J'ai toujours eu un travail de jour et je n'ai jamais simplement joué. Mais cela ne m'a pas fait sentir que je ne faisais pas ce que j'étais censé faire.

    en cours de vérification

    auteur Blythe Danner de la citation Regardez juste mon visage. C'est une expérience extraordinaire. Tous mes amis qui sont grands-parents ont dit, attendez, un peu cyniquement, mais c'est tout simplement extraordinaire. Vous vous sentez à nouveau comme un enfant vous-même. Juste marcher dans les airs.

    Blythe Danner

    @blytheDanner

    Regardez juste mon visage. C'est une expérience extraordinaire. Tous mes amis qui sont grands-parents ont dit, attendez, un peu cyniquement, mais c'est tout simplement extraordinaire. Vous vous sentez à nouveau comme un enfant vous-même. Juste marcher dans les airs.

    en cours de vérification

    G

    Gena Rowlands

    @genaRowlands

    John [Cassavetes] aimait les acteurs. Il leur a donné beaucoup de liberté. Donc, si quelque chose venait, un certain acteur se sentait pour le moment et disait - ce genre d'improvisation qu'il accepterait. Il a donné très peu de direction.

    en cours de vérification

    C

    Camille Kostek

    @camilleKostek

    Juste parce que cela peut sembler si confiant, si heureux tout le temps, il y a des moments où je me sens faible. Il y a des moments où je veux me recroqueviller dans une balle et ne plus m'exposer sur les réseaux sociaux et le fermer à cause des trolls.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Johnson

    @joyceJohnson

    Jack Kerouac semble avoir été préoccupé par la question de la dualité dès le plus jeune âge. Il semblait sentir qu'il y avait plus d'une personne en lui. En effet, il passerait de amical, ouvert et ainsi de suite à quelqu'un qui était en colère. D'une certaine manière, il y avait aussi un swing entre son soi américain et ce qu'il a appelé plus tard son frère aîné franco-américain. Il y avait une balançoire entre la partie profondément introvertie de lui-même et la personne qu'il est devenue dans le monde, devant agir de manière extravertie.

    en cours de vérification

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    Croyez toujours en vous. "Les champions s'adaptent." C'est une ligne que j'ai apprise de Billie Jean King, et parfois votre rêve s'adapte. Soyez prêt à vous adapter et à voir où vos opportunités ... parfois une porte se ferme mais une fenêtre s'ouvre, alors suivez vos rêves et continuez. Vous ne savez jamais où cela va vous emmener.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Gardez votre propre secret et sortez les autres. Gardez votre propre tempérament et celle des autres chaleureusement. Contestez votre rival avec diligence et dextérité, mais en même temps avec la plus grande civilité personnelle: et soyez ferme sans chaleur.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Mary Stewart

    @catherineMaryStewart

    Lance Guest dans le dernier Starfighter a eu une telle intégrité et s'est tenu à un niveau si élevé que je voulais juste élever votre propre norme pour le respecter. Il est un acteur qui travaille dur. Il m'a fait me sentir en sécurité et mieux dans mon rôle en face de lui.

    en cours de vérification

    auteur John Gay de la citation Laissez les semelles fermes et bien martelées protéger tes pieds à travers des neiges glaciales, et les pluies et le grésil trempé; Si le grand dernier étend la chaussure trop large, chaque pierre détournera le pas imprudent; Le virage soudain peut étirer la veine gonflée, le déchaînement de l'articulation de fissuration ou l'entorse de la cheville; Et lorsqu'ils sont trop courts, les chaussures modish sont portées, vous jugerez les saisons par votre maïs tirant.

    John Gay

    @johnGay

    Laissez les semelles fermes et bien martelées protéger tes pieds à travers des neiges glaciales, et les pluies et le grésil trempé; Si le grand dernier étend la chaussure trop large, chaque pierre détournera le pas imprudent; Le virage soudain peut étirer la veine gonflée, le déchaînement de l'articulation de fissuration ou l'entorse de la cheville; Et lorsqu'ils sont trop courts, les chaussures modish sont portées, vous jugerez les saisons par votre maïs tirant.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Kylie se mordit sur sa lèvre. Burnett a fait un pas en avant. Il a carré ses épaules, l'empathie remplissant ses yeux. Il a pris une respiration profonde et apparente et a regardé Kylie. Elle le hocha la tête comme si elle lui donnait la tête. Il a regardé les vacances et, d'une voix profonde, a dit: "Kylie a quelque chose à vous dire." La bouche de Kylie s'est ouverte et à ce moment-là, elle savait que c'était officiel. Les hommes ont sucé la communication verbale, surtout en ce qui concerne tout ce qui était émotionnel.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Pensez simplement, Vishnu dort dans l'océan cosmique, et le lotus de l'univers pousse à partir de son nombril. Sur le Lotus se trouve Brahma, le Créateur. Brahma ouvre les yeux et un monde naît, gouverné par une Indra. Brahma ferme les yeux et un monde sort de son être. La vie d'un Brahma est de 432 000 ans. Quand il meurt, le lotus revient et un autre lotus se forme et un autre Brahma. Pensez ensuite aux galaxies au-delà des galaxies dans un espace infini, chacun un lotus, avec un Brahma assis dessus, ouvrant les yeux, fermant les yeux.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Pensez simplement, Vishnu dort dans l'océan cosmique, et le lotus de l'univers pousse à partir de son nombril. Sur le Lotus se trouve Brahma, le Créateur. Brahma ouvre les yeux et un monde naît, gouverné par une Indra. Brahma ferme les yeux et un monde sort de son être. La vie d'un Brahma est de 432 000 ans. Quand il meurt, le lotus revient et un autre lotus se forme et un autre Brahma. Pensez ensuite aux galaxies au-delà des galaxies dans un espace infini, chacun un lotus, avec un Brahma assis dessus, ouvrant les yeux, fermant les yeux.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Hier soir, tout avait semblé parfait. Eh bien, pas parfait. Le monde était toujours torturé avec Fey et Lost Souls, mais, entre Alex et moi, tout était incroyable. Nous étions connectés de toutes les manières possibles et non pas comme nous l'étions lorsque nous avions l'énergie des étoiles en nous. Tout était cru, époustouflant, émouvant, heureux. Et puis Poof, encore une fois, les sentiments ont disparu. Parce qu'il est parti.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Irvine

    @lucyIrvine

    Hier soir, j'avais rincé ma bande de sari et mes mémoires dans la mer. Je suis descendu nu jusqu'à l'endroit où ils pendaient dans les branches de l'arbre à feuilles argentées à côté du ruisseau. Sous la sensualité paresseuse d'un étirement luxueux des orteils en nez, j'ai ressenti la forte demande sans équivoque de mon sang. Je me suis serré dans ses bras un instant en regardant la lumière grise céder à l'aube à travers les yeux à moitié fermés.

    en cours de vérification