Leonard Ravenhill
@leonardRavenhill
Plus les hommes prient, moins ils deviennent mondains. Moins ils prient, plus ils deviennent mondains. Je suis bien sûr en parlant de professeurs de chrétiens à ce stade.
La grandeur du christianisme n'a pas résidé dans les tentatives de négociations pour compromettre des opinions philosophiques similaires dans le monde antique, mais dans son fanatisme inexorable pour prêcher et lutter pour sa propre doctrine.
80
syllabes
35
mots
1
phrase
201
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardRavenhill
Plus les hommes prient, moins ils deviennent mondains. Moins ils prient, plus ils deviennent mondains. Je suis bien sûr en parlant de professeurs de chrétiens à ce stade.
@jackKerouac
Le génie donne la naissance, le talent livre. Ce que Rembrandt ou Van Gogh ont vu dans la nuit ne peut plus jamais être revu. Les écrivains nés du futur sont déjà étonnés de ce qu'ils voient maintenant, ce que nous verrons tous à temps pour la première fois, puis voir imité à plusieurs reprises par des écrivains.
@jessicaAbel
Quand je vivais au Mexique, j'ai commencé à réévaluer mon style de dessin et j'ai plongé dans une période de faire des exercices et des recherches pour développer une nouvelle façon de dessiner. Le résultat a été un style qui implique plus qu'il ne le montre, et donc, ironiquement, se sent plus "vrai" à la scène que je veux dessiner qu'un style plus spécifique. Il me semble que l'imagination du lecteur est capable de combler les lacunes plus efficacement que jamais. De plus, c'est beaucoup plus rapide et plus amusant à faire.
@herbKelleher
Le sud-ouest n'est pas un type de travail «c'est mon travail, c'est votre travail». Réussir est notre travail, et nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut pour y parvenir.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.
@jenniferAbbott
Interpréter à la base est de prendre une langue et d'éteindre l'autre.
@lucyChristopher
Cela semblait bizarre de vous entendre parler tellement; Normalement, vous n'avez dit que quelques mots à la fois. Je n'aurais jamais imaginé que vous auriez aussi une histoire. Jusqu'à ce moment, vous n'étiez que le kidnappeur. Vous n'aviez rien à faire. Vous étiez stupide, mauvais et mentalement malade. C'était tout. Lorsque vous avez commencé à parler, vous avez commencé à changer.
@italoCalvino
Vous êtes le genre de personne qui, par principe, ne s'attend plus à rien de quoi que ce soit. Il y a beaucoup, plus jeune que vous ou moins jeune, qui vivent dans l'attente d'expériences extraordinaires: des livres, des gens, des voyages, des événements, de ce que demain a en magasin. Mais pas toi. Vous savez que le mieux que vous pouvez vous attendre est d'éviter le pire.
@jasonMccourty
Vous allez toujours avoir quelqu'un qui dit quelque chose à propos de vous sous une forme négative ou une mode. Je pense que pour chaque individu, vous essayez de l'utiliser pour vous pousser, pour vous motiver, que cela signifiait vraiment quelque chose pour vous, que ce ne soit pas.
@jamieOliver
J'ai cuisiné à peu près tout.
@ianHarding
Il y a un peu de temps, je me suis rendu compte qu'une grande partie de mon bonheur dépendait de ce à quoi ressemblait ma carrière à ce moment-là, et c'est, comme, la mort du bonheur.
@lauraIngallsWilder
Rappelez-vous bien et gardez à l'esprit qu'un ami constant est difficile à trouver.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@jonathanBrownlee
2014 n'a pas été ma plus belle année. J'étais un peu incohérent. Je me suis trop entraîné et je me suis un peu fatigué. C'est comme ça, et parfois je me surentraîne.
@insooKimBerg
Dans les années 1970 et au début des années 1980, une découverte surprenante a été faite que presque tous les problèmes contient un élément de solutions.
@justinTimberlake
Je pense que pour moi spécifiquement en ce qui concerne la musique, je ne pense pas que j'ai besoin de persuader d'y penser. C'est toujours un peu dans le fond de votre esprit et - mais je pense que cela fait partie de qui je suis et sera toujours, je veux dire, d'une manière très cellulaire. Lorsque vous grandissez, vous savez, une chose, je pense que vous arrivez à cet endroit où vous voulez essayer de nouvelles choses. Et je pense que nous vivons dans le type de monde où les gens se mettent à l'aise avec vous d'une manière, et donc vous voyant d'une manière différente, cela prend un certain temps.
@kevinManey
Les personnes talentueuses peuvent prédire avec une grande précision ce qui va se passer un tout petit peu devant leurs concurrents. Il peut s'agir de deux secondes à l'avance ou deux centièmes de seconde ou deux jours. Napoléon sur un champ de bataille du XVIIIe siècle avait quelque chose de plus comme un avantage de deux jours. Wayne Gretzky dans un match de hockey était probablement une seconde devant tout le monde sur la glace.
@joanCusack
Je ne pense pas qu'il soit très sain de tenir les gens à des opinions idéalisées. Je pense que c'est une certaine étape de la vie, ce que font les enfants. Vous devez passer par cette phase idéaliste avec vos parents, mais à un certain moment, vous devez voir les gens comme de simples gens. Et tout le monde est assez similaire. Je pense que si vous êtes dans le showbusiness, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@jasonDolley
Je pense que la foi m'aide beaucoup. Dieu veut que vous soyez là où il veut que vous soyez, et c'est là que je veux être. Si je n'obtiens pas de pièce, je comprends que je devais peut-être être à la maison à ce moment-là, peut-être à l'école; Il y a toujours une raison. Ma foi est également l'endroit où mes amis principaux sont, dans mon église, une amitié confessionnelle.
@kieranTrippier
J'ai été lâché à City, mais j'ai toujours cru que je pouvais jouer au plus haut niveau.
@hasanMinhaj
Ce fut une lutte depuis longtemps. Mes parents étaient à juste titre prudents, dans le sens où ils se disaient: "Nous voulons que vous fassiez ce que vous voulez faire. Nous voulons aussi que vous n'ayez pas à dormir sur un matelas aérien pour le reste de votre vie." Ce qui était bénéfique pour moi, c'est que j'ai fait tout ce que je pouvais pour les laisser faire partie de ma vie et leur montrer à quel point j'ai pris au sérieux la comédie. C'est ma façon d'aider les gens et de contribuer à quelque chose à la société, et je fais tout ce que je peux pour être aussi drôle que possible sans les embarrasser. Ils sont fiers maintenant.
@henriNouwen
En communauté, où vous avez toute l'affection dont vous pourriez rêver, vous sentez qu'il y a un endroit où même la communauté ne peut pas atteindre. C'est une expérience très importante. Dans cette solitude, qui est comme une nuit sombre de l'âme, vous apprenez que Dieu est plus grand que la communauté.
@jonathanHaidt
La psychothérapie peut aider certaines personnes, en particulier les personnes névrotiques, qui se font toujours des problèmes. Nous sommes comme un cavalier sur un éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira où il veut. Ils doivent avoir une meilleure relation entre le cavalier et l'éléphant. En partie, vous l'obtenez juste en vous regardant trébucher dans la vie, faire des erreurs, puis lire un peu de psychologie et arrêter de vous blâmer. Réalisez que je suis imparfait. Je suis compliqué. Je suis divisé et je fais de mon mieux.
@jRRTolkien
Penser que j'aurais dû vivre pour être goodmorning par le fils de Belladonna Take, comme si je vendais des boutons à la porte!
@jennaMorasca
Incroyablement, près de 70 000 jeunes adultes entre 15 et 39 ans sont diagnostiqués avec un cancer chaque année. 10 000 ne survivront pas. C'est une statistique très importante pour moi, car je tombe dans cette catégorie. Je fais partie de ces statistiques. Contrairement à tous les autres groupes d'âge, il n'y a eu aucune amélioration dans la survie à 5 ans des jeunes adultes en 30 ans. Cela signifie que de nombreux jeunes adultes ont les mêmes chances d'en tirer un cancer et de mourir comme ils l'ont fait dans les années 1970. Ce n'est pas OK.
@theAuthorJeanClaudeCarriere
Connaître certaines choses à la fin vous donne la capacité d'une compréhension supérieure.
@harrisonFord
La chose contre laquelle je garde toujours lorsque je parle aux gens avec qui je travaille à propos d'un script, c'est qu'il y a une chose que je n'aime pas et que ça s'appelle "Talk Story". C'est lorsque vous parlez de l'histoire; Les personnages sont chargés de parler de l'histoire au lieu de permettre au public de vivre l'histoire.
@laurenOliver
L'intérêt de grandir est d'apprendre à rester du côté des rires.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Le flatteur ne pense pas assez à lui-même ou aux autres.
@johnLeguizamo
J'étais beaucoup silencieux quand j'étais choisi quand j'étais enfant parce que je n'avais rien à dire.