Bobby Fischer
@bobbyFischer
Lorsque j'ai remporté le championnat du monde en 1972, les États-Unis avaient une image, vous savez, un pays de football, un pays de baseball, mais personne ne le considérait comme un pays intellectuel.
Mais ne vous inquiétez pas; Comme je l'ai dit - et cela a été très intelligent envers moi, je suis sûr que vous êtes d'accord - si vous mettez suffisamment de pression sur le charbon, cela se transformera en perles!
59
syllabes
40
mots
1
phrase
162
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyFischer
Lorsque j'ai remporté le championnat du monde en 1972, les États-Unis avaient une image, vous savez, un pays de football, un pays de baseball, mais personne ne le considérait comme un pays intellectuel.
@bunB
Je pense qu'en vieillissant, Quentin [Tarantino] se développe de plus en plus dans son côté réalisateur, mais l'écrivain en lui n'arrêtera pas le stylo. Je ne pense pas qu'il méritait un signe de tête de mise en scène. Comme je l'ai dit, il est magnifiquement tourné - c'est la cinématographie, évidemment, mérite une nomination - mais ce n'est pas le camérait.
@deborahEisenberg
Vous écrivez quelque chose et il n'y a pas de réalité. Vous ne pouvez pas l'injecter de la réalité. Vous devez être patient et continuer, puis, un jour, vous pouvez sentir quelque chose qui vous signale à partir des recoins les plus intérieurs. Comme une petite personne piégée sous les décombres d'un tremblement de terre. Et très, très, très lentement, vous trouvez votre chemin vers la petite impulsion vivante.
@paulAnka
Ma famille était une bonne famille, j'avais une excellente éducation canadienne et je suis venu dans une grande, petite ville comme Ottawa.
@francescaLiaBlock
Elle a commencé à se sentir comme la poupée en plastique qu'elle avait été nommée, sans même un trou où sa bouche était censée être.
@joyceCarolOates
Oui, la «fille noire / fille blanche» pourrait être décrite comme un roman de «maturité», du moins pour le survivant Genna. Il est également destiné à un commentaire sur les relations raciales en Amérique en général: nous sommes des «colocataires» les uns avec les autres, mais comment nous connaissons-nous?
@donaldTrump
Les gens viennent en Amérique comme si nous n'avons aucune idée de qui ils sont, d'où ils sont, quels sont leurs sentiments à propos de notre pays, et Hillary Clinton en veut 550%. Ce sera le grand cheval de Troie de tous les temps.
@benieMolina
J'ai aimé jouer avec David Eckstein (ancien court-court des Angels). Je ne parle pas des joueurs avec les meilleures compétences, je suis sûr qu'il y avait des joueurs avec beaucoup plus de compétences que lui, mais il y avait très peu de gens dans la ligue qui avaient le cœur comme lui.
@janceeDunn
Ce que la plupart des gens trouvent le week-end festif dans une cabane de plage avec des amis, une excursion en bateau sur une rivière, un feu de joie crépitant une nuit d'été - je considère comme un cauchemar sombre pour être en dur. Je mettrais plus tôt des cigarettes allumées dans mes yeux que de partager une maison de vacances avec une foule.
@jillTweedie
J'ai toujours aimé lire les biographies. C'est le genre littéraire idéal pour quelqu'un de trop prim, comme moi, de reconnaître un intérêt pour les potins pour les vivants - ne détestez-vous pas les potins, ne sont-ils pas trop horribles? - mais passionné pour toutes les pépites de la vie privée des morts parce que c'est parfaitement respectable, une façon tout à fait digne et informative de passer son temps.
@mollyCrabapple
Ce que je déteste, c'est que le style d'écriture de Nicholas Kristof où c'est comme: "J'ai vu les pauvres, ils m'ont rendu si triste. Que puis-je faire de la tristesse? Je suis si courageux." C'est comme, tais-toi, mec, tais-toi.
@christopherMarlowe
Vous devez être fier, audacieux, agréable, résolu, et de temps en temps, comme l'occasion.
@billyConnolly
Le sexe zombie, je n'en ai aucune idée. Ce doit être comme un sexe tantrique.
@mahatmaGandhi
Si vous pensez que le monde est faux, n'oubliez pas qu'il contient des gens comme vous.
@mikeRoyer
J'ai obtenu un bon compliment de Ramona Fradon il y a quelques années. Elle parlait de la seule et unique bande dessinée de l'homme en plastique que je lui ai signé pour DC et elle a dit que c'était la seule fois où elle avait jamais eu quelqu'un d'encre. Tout le monde a mis sa propre personnalité et l'a changé. En fait, bénisse son cœur, elle a dit que si elle faisait encore Brenda Starr, elle me ferait l'encre.
@peteDomenici
Nous ne voulons pas que des crimes commis au Nouveau-Mexique tombent à travers les mailles du filet. Cette législation garantit qu'il n'y a pas de domaine de notre État où les crimes peuvent être commis sans conséquence.
@dennisMiller
J'ai une belle maison. Et quand quelqu'un dit que c'est un palais, j'ai toujours l'impression de creuser un peu ou quelque chose.
@daveNavarro
Je suis ravi d'avoir l'occasion de faire le spectacle de propagation et d'avoir les sponsors formidables avec lesquels nous travaillons comme Nikon ou Verizon.
@zacEfron
J'adore les films de type action-aventure - des aventures mythiques comme «Lord of the Rings» ou des films de super-héros comme «Batman».
@sandraCisneros
Je ne peux pas le supporter quand les gens disent: "Si vous écrivez un roman, vous devriez lire ceci et cela." Parce que c'est comme donner la prescription d'une autre personne à quelqu'un. Comment savez-vous que c'est ce dont ils ont besoin?
@kendallJenner
J'étais le plus grand menteur sans raison, puis en vieillissant, je me suis dit: "Pourquoi est-ce que je mens à tout le monde?" J'entendrais les autres mentir et me dire: "Tu as l'air si stupide." Alors je changerais juste mes mensonges. La seule personne à laquelle je mens est ma petite sœur, quand je vole ses vêtements.
@mahatmaGandhi
J'ai une foi implicite ... que l'humanité ne peut être sauvée que par la non-violence, qui est l'enseignement central de la Bible, comme j'ai compris la Bible.
@harveyGantt
Lorsque vous êtes élevé, comme John Edwards était, dans une petite ville comme Robbins, Caroline du Nord, vous comprenez la pauvreté et le chômage, ou des soins de santé inadéquats, de première main en voyant les difficultés quotidiennes de vos amis et voisins.
@billGates
J'attends depuis plus de 30 ans pour dire ceci: "Papa, je t'ai toujours dit que je reviendrais et obtiendrais mon diplôme." Je tiens à remercier Harvard pour cet honneur opportun. Je changerai mon emploi l'année prochaine… et ce sera bien d'avoir enfin un diplôme universitaire sur mon CV.
@serenaWilliams
C'est remarquable qu'elle [Vénus Williams] joue du tout, étant donné son syndrome de Sjögren [un trouble auto-immune qui peut provoquer des douleurs articulaires]. Elle est de retour, remportant des tournois. Elle n'a pas permis à la société de lui dire: "Vous avez cette maladie; vous ne pouvez plus faire ça." Je la regarde, comme: "Elle ne joue pas à 100%. Vous l'êtes. Vous n'avez pas d'excuses." Savoir ce qu'elle a vécu m'a aidé à essayer d'être une personne plus positive.
@johnKnowles
Ne dites jamais que vous avez cinq pieds neuf quand vous avez cinq pieds huit pieds et demi "était le premier que j'ai rencontré. Un autre était:" Dites toujours quelques prières la nuit parce qu'il pourrait s'avérer qu'il y a un Dieu.
@emmaForrest
Chaque peur, chaque nuit, chaque heure, je pleurais pour Liev, chaque combat avec Sebastian est enregistré comme une cicatrice blanche soignée.
@rumi
Il n'y a personne avec des informations dans cette ville, sauf cet homme là-bas en jouant avec les enfants, celui qui monte sur le cheval de bâton. Il a une perspicacité muette et ardente et une vaste dignité comme le ciel nocturne, mais il le cache dans la folie du jeu de l'enfant.
@richelleMead
Ne t'inquiète pas, Roza, je n'ai pas peur. Je vais prendre la chaleur qu'ils me donnent sur le fait d'être avec vous. Ça en vaut la peine.
@arthurCClarke
Obtenir des informations sur Internet, c'est comme obtenir un verre d'eau des chutes du Niagara.