Raj Kundra
@rajKundra
SFL est basé sur les arts martiaux mixtes. C'est un sport approprié avec un ensemble approprié de règles et de réglementations. Il n'y a pas de portée de gérer les choses.
Je félicite le CIO pour son engagement à rendre le sport inclusif et accessible.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajKundra
SFL est basé sur les arts martiaux mixtes. C'est un sport approprié avec un ensemble approprié de règles et de réglementations. Il n'y a pas de portée de gérer les choses.
@lauraHuxley
Nos émotions sont en constante évolution et infiniment variées, mais les mots avec lesquels nous les décrivons sont fixes et rigides. Notre vie est comme Quicksilver, notre vocabulaire comme l'acier. Parfois, un poète accompli réussit à rendre la qualité de vie en mots. Pour le reste d'entre nous, ce n'est pas possible.
@michaelMorhaime
Notre mission et nos valeurs originales consistaient en quatre mots simples qui formaient notre fondation: «Nous faisons de grands jeux». Nous avons conçu cette déclaration avant même d'avoir sorti notre premier match, mais nous nous sommes engagés à y vivre.
@davidToms
Notre région va être dans le chaos depuis longtemps, ... les médias ne le jouent pas pour le rendre pire qu'il ne l'est. La réalité est que c'est aussi mauvais ou pire que ce que vous voyez à la télévision. Cela va prendre beaucoup d'aide de beaucoup de gens pour ramener tout le monde à vivre à nouveau une vie normale.
@markHunt
Les gens disent toujours que c'est un sport agressif et mauvais et tout comme les combats de rue, mais ce n'est pas la même chose. Vous allez au travail au gymnase tous les jours, et cela enlève à être une personne agressive en public. Vous vous entraînez tous les jours et vous perdez cette agression pour le public.
@darrellWaltrip
Notre sport est dans un changement de garde en ce moment. Cela se produit tous les 10 ou 15 ans, et Brad est le leader de ce changement en ce moment. Parfois, ses paroles et son franc-parler offensent certaines personnes, mais il ne recule pas de ses commentaires. Il ne recule pas non plus dans sa conduite, et lorsque les concurrents le voient venir dans le rétroviseur, ils doivent se demander ce qu'il fera et ce qu'il pense. Je pense que les fans adorent cela et gravitent vers des conducteurs comme Brad.
@chrisHadfield
Notre formation nous pousse à développer un nouvel ensemble d'instincts: au lieu de réagir au danger avec une ruée vers l'adrénaline de combat ou de fuite, nous sommes formés pour répondre sans émotion en priorisant immédiatement les menaces et en cherchant méthodiquement à les désamorcer. Nous passons de vouloir boulonner la sortie pour vouloir s'engager et comprendre ce qui ne va pas, puis le réparer.
@narendraModi
Les bénédictions des gens vous donnent le pouvoir de travailler sans relâche. La seule chose requise est l'engagement.
@gaganNarang
Les gens doivent s'intéresser autant à d'autres sports qu'ils en prennent le cricket, et c'est là que nous rencontrons un cercle vicieux de performance, de parrainage, de reconnaissance, d'emplois et de visibilité de la télévision. C'est une histoire typique de poulet et d'œufs; Chacun est directement lié à l'autre sans réponse pour ce qui vient en premier.
@martinRees
Peut-être que les futures sondes spatiales seront plâtrées dans des logos commerciaux, tout comme les voitures de Formule 1. Peut-être que Robot Wars in Space sera un sport lucratif de spectateurs. Si les humains s'aventurent sur la lune, et même au-delà, ils peuvent transporter des insignes commerciaux plutôt que des drapeaux nationaux.
@samHarris
Notre raisonnement moral est en proie à deux illusions. La première illusion peut être appelée l'illusion de Wag-the-Dog: nous pensons que notre propre jugement moral (le chien) est motivé par notre propre raisonnement moral (la queue). La deuxième illusion peut être appelée l'illusion du wag-the autre chien: dans un argument moral, nous nous attendons à la réfutation réussie des arguments d'un adversaire pour changer l'esprit de l'adversaire. Une telle croyance, c'est comme penser que forcer la queue d'un chien à remuer en le déplaçant avec votre main rendra le chien heureux.
@allemagneKent
Ne faites pas d'excuses. Prenez des engagements et respectez-les.
@alGini
Une partie du véritable luxe de la «paresse acquise» sont les droits de braggin qui viennent d'être délibérément et publiquement paresseux. C'est un insigne de distinction, un emblème de succès, sans en avoir à en dire trop. Il nous étiquette, nous offre des félicitations et soulève notre profil dans «l'ordre hiérarchique» de nos collègues troglodytes. Cela dit aux autres: "Vous voyez, j'ai si bien fait que je peux me permettre de ne rien faire du tout chaque fois que je choisis!
@johnIrving
C'est un travail difficile et un grand art pour rendre la vie pas si sérieuse.
@charlesDuhigg
Une fois que vous comprenez que les habitudes peuvent changer, vous avez la liberté et la responsabilité de les refaire. Une fois que vous comprenez que les habitudes peuvent être reconstruites, le pouvoir de l'habitude devient plus facile à saisir et la seule option restant est de se rendre au travail.
@mahmoudAhmadinejad
Les gens devraient avoir la liberté de leurs pèlerinages et de leurs visites. Ils devraient venir visiter des monuments et des sites historiques - disons les sites de l'Iran - où ils peuvent facilement s'engager dans des contacts à grande échelle avec d'autres.
@stevenPinker
La photographie est un sport d'action exigeant. La lumière peut changer si rapidement. Je me retrouve souvent à sprinter afin que je puisse attraper la lumière parfaite tombant sur un sujet photogénique.
@tomasBorge
Notre engagement est de tenir des élections en 1985. La forme d'élections n'a pas encore été déterminée, mais il existe un groupe de représentants des partis politiques au Nicaragua qui ont voyagé à travers le monde en étudiant diverses alternatives électorales.
@susanJeffers
Les gens qui refusent de prendre des risques vivent avec un sentiment d'effroi qui est beaucoup plus grave que ce qu'ils ressentiraient s'ils prenaient les risques nécessaires pour les rendre moins impuissants - seulement ils ne le savent pas!
@etPena
Les gens s'entraînent régulièrement à pratiquer un sport comme le golf ou le basket-ball - mais peu de gens pensent à «pratiquer le succès». J'avais pratiqué de rencontrer la reine d'Angleterre - ce que je porterais, comment je me tiendrais, la poignée de main - donc quand je l'ai rencontrée, j'étais à l'aise - car j'avais pratiqué le moment pendant des années.
@davidMcclelland
Les hommes américains exceptionnels semblent voir le pouvoir comme quelque chose que vous utilisez afin de corriger quelqu'un qui a tort, de les changer, de leur montrer que vous voyez plus dans cette situation que le patron. Les femmes américaines exceptionnelles, en revanche, voient le pouvoir comme une ressource, quelque chose que vous pouvez utiliser pour rassembler les gens, pour gagner l'engagement.
@kayRedfieldJamison
Les gens parlent de chagrin comme si c'était une sorte de chose inébranlable, et ça l'est. C'est douloureux, mais c'est une sorte de chose très, très intéressante à traverser, et cela vous aide vraiment. À la fin de la journée, cela vous fait passer parce que vous devez réformer votre relation et vous devez trouver un moyen de vous rendre dans le futur.
@chrisHadfield
Notre formation nous pousse à développer un nouvel ensemble d'instincts: au lieu de réagir au danger avec une ruée vers l'adrénaline de combat ou de fuite, nous sommes formés pour répondre sans émotion en priorisant immédiatement les menaces et en cherchant méthodiquement à les désamorcer. Nous passons de vouloir boulonner la sortie pour vouloir s'engager et comprendre ce qui ne va pas, puis le réparer.
@narendraModi
Notre programme spatial a surmonté de nombreux obstacles. Dans le même temps, c'est l'un des programmes les plus rentables. Cela devrait nous rendre fiers.
@cJMccollum
Les gens pensent que parce qu'il n'y a que 24 heures par jour, nous sommes simplement censés pratiquer notre sport, puis rentrer chez nous et en penser plus à notre sport. Ils ne pensent pas que nous devrions nous soucier d'autres choses, mais la réalité est que vous pouvez être vraiment bon dans ce que vous faites dans la vie et avoir d'autres passe-temps.
@jorgeLuisBorges
Les gens pensent que je me suis engagé dans l'idéalisme, le solipsisme ou les doctrines de la cabale, parce que je les ai utilisées dans mes contes. Mais vraiment j'essayais seulement de voir ce qui pouvait être fait avec eux. D'un autre côté, on pourrait affirmer que si je les utilise, c'est parce que je ressentais une affinité pour eux. Bien sûr, c'est vrai.
@ruthStDenis
Nos corps sont à la fois les stations de réception et de transmission pour la vie elle-même. C'est la plus grande sagesse de reconnaître ce fait et de former notre corps à les rendre sensibles et sensibles à la nature, à l'art et à la religion.
@davidHume
La philosophie nous rendrait entièrement pyrrhonienne, n'étaient pas trop fortes pour cela.
@groverNorquist
Les gens sont un atout, pas un passif. Les États-Unis sont la nation la plus respectueuse des immigrants du monde et le pays le plus riche du monde. Ce n'est pas une coïncidence. Ces voix qui nous rendraient moins adaptées aux immigrants nous rendraient moins réussis, moins prospères et certainement moins américains.
@thomasHomerDixon
Nos merveilleuses nouvelles technologies de l'information renforcent notre pouvoir et nos opportunités d'engagement politique, mais elles peuvent également nous déshabiller en contribuant à une mobilisation politique extrême qui submerge parfois nos institutions. Ces institutions ont été conçues pour le fonctionnement des sociétés rurales à une petite fraction de la vitesse d'aujourd'hui et avec un citoyen beaucoup moins capable que celle d'aujourd'hui. On ne sait pas comment ils changeront pour s'adapter à la nouvelle réalité, mais ils doivent changer.