splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Juste ou pas, ça craint toujours quand tout le monde se reproduit de Sundance en parlant de la gravité des films.

montage citation Juste ou pas, ça craint toujours quand tout le monde se reproduit de Sundance en parlant de la gravité des films.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Juste ou pas, ça craint toujours quand tout le monde se reproduit de Sundance en parlant de la gravité des films.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Juste ou pas, ça craint toujours quand tout le monde se reproduit de Sundance en parlant de la gravité des films.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Juste ou pas, ça craint toujours quand tout le monde se reproduit de Sundance en parlant de la gravité des films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Juste ou pas, ça craint toujours quand tout le monde se reproduit de Sundance en parlant de la gravité des films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Danai Gurira de la citation Les acteurs ne réalisent pas toujours l'étendue de leur propre pouvoir. Jouer, c'est créer. Il s'agit pour eux d'apporter leur propre matériel, de le laisser mariner dans leur âme, dans leur moteur créatif.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    Les acteurs ne réalisent pas toujours l'étendue de leur propre pouvoir. Jouer, c'est créer. Il s'agit pour eux d'apporter leur propre matériel, de le laisser mariner dans leur âme, dans leur moteur créatif.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation ... l'ignorance éclairée est l'état d'esprit naturel des chercheurs aux frontières toujours mouvantes de la connaissance. Les personnes qui se croient ignorantes de rien n'ont ni cherché, ni trébuché sur la frontière entre le connu et l'inconnu dans le cosmos.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    ... l'ignorance éclairée est l'état d'esprit naturel des chercheurs aux frontières toujours mouvantes de la connaissance. Les personnes qui se croient ignorantes de rien n'ont ni cherché, ni trébuché sur la frontière entre le connu et l'inconnu dans le cosmos.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Un écrivain écrit pour des écrivains, un non-écrivain écrit pour son voisin ou pour le directeur de l'agence bancaire locale, et il craint (souvent à tort) qu'ils ne comprennent pas ou, en tout cas, ne pardonnent pas son audace.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Un écrivain écrit pour des écrivains, un non-écrivain écrit pour son voisin ou pour le directeur de l'agence bancaire locale, et il craint (souvent à tort) qu'ils ne comprennent pas ou, en tout cas, ne pardonnent pas son audace.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation un grand homme sait toujours mieux que d'expliquer à moins qu'une explication ne soit exigée. Se précipiter dans les explications et les excuses est toujours un signe de faiblesse.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    un grand homme sait toujours mieux que d'expliquer à moins qu'une explication ne soit exigée. Se précipiter dans les explications et les excuses est toujours un signe de faiblesse.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Tous les Américains, non seulement dans les États les plus touchés, mais partout dans le pays, sont à juste titre préoccupés par le grand nombre d'étrangers en situation irrégulière qui pénètrent dans notre pays. Les emplois qu'ils occupent pourraient autrement être occupés par des citoyens ou des immigrants légaux. Les services publics qu'ils utilisent imposent des charges à nos contribuables. C'est pourquoi notre administration a pris des mesures énergiques pour sécuriser davantage nos frontières en recrutant un nombre record de nouveaux gardes-frontières, en expulsant deux fois plus d'étrangers criminels qu'auparavant, en sévissant contre l'embauche illégale, en interdisant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier de l'aide sociale.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un salaire équitable pour un travail équitable" : c'est une exigence aussi juste que celle que les hommes gouvernés ont jamais formulée à l'égard des gouvernants. C'est le droit éternel de l'homme.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un salaire équitable pour un travail équitable" : c'est une exigence aussi juste que celle que les hommes gouvernés ont jamais formulée à l'égard des gouvernants. C'est le droit éternel de l'homme.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Barr

    @ameliaBarr

    Un bon message trouvera toujours un messager.

    en cours de vérification

    J

    John Edgar Park

    @johnEdgarPark

    Une foi vivante est toujours à l'épreuve ; nous l'appelons la foi pour cette raison. Quand je lis dans un livre alarmiste que la foi chrétienne est maintenant à l'épreuve, ou « à la croisée des chemins », mon impulsion est de répondre : pourquoi pas ? Quelqu'un connaît-il une époque où la foi chrétienne n'était pas à l'épreuve, ou où la vie chrétienne était une simple promenade, sans principautés ni pouvoirs pour contester son avancée ?

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Une banque à Washington a été cambriolée par deux hommes portant des masques de George W. Bush. Heureusement, juste après, deux gars masqués par le président Obama sont venus et ont renfloué la banque, donc tout va bien.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Une banque à Washington a été cambriolée par deux hommes portant des masques de George W. Bush. Heureusement, juste après, deux gars masqués par le président Obama sont venus et ont renfloué la banque, donc tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation [Pascal] a été la première voix, et peut-être est-elle encore la plus efficace, à s'élever pour mettre en garde contre les conséquences de l'intronisation de l'ego humain par opposition à la croix, qui symbolise l'immolation de l'ego. Comme il semblait beau, à l'époque des Lumières, que l'homme triomphant fasse advenir ce paradis terrestre dont les bosquets d'académies assureraient la réalisation pour toujours de la paix, de l'abondance et de la béatitude dans la pratique. Mais quel cauchemar de guerres, de famines et de folies allait en résulter.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    [Pascal] a été la première voix, et peut-être est-elle encore la plus efficace, à s'élever pour mettre en garde contre les conséquences de l'intronisation de l'ego humain par opposition à la croix, qui symbolise l'immolation de l'ego. Comme il semblait beau, à l'époque des Lumières, que l'homme triomphant fasse advenir ce paradis terrestre dont les bosquets d'académies assureraient la réalisation pour toujours de la paix, de l'abondance et de la béatitude dans la pratique. Mais quel cauchemar de guerres, de famines et de folies allait en résulter.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Stuart Phelps Ward de la citation ... la vie est une responsabilité morale. La vie c'est plusieurs autres choses, on ne nie pas. C'est la beauté, c'est la joie, c'est la tragédie, c'est la comédie, c'est le plaisir psychique et physique, c'est le jeu de mille mouvements et émotions grossiers ou délicats, c'est la fantasmagorie la plus sombre et la plus gaie qui puisse séduire. au pinceau le plus grave ou le plus fou jamais mis sur la palette ; mais c'est une responsabilité constante, solide et toujours morale.

    Elizabeth Stuart Phelps Ward

    @elizabethStuartPhelpsWard

    ... la vie est une responsabilité morale. La vie c'est plusieurs autres choses, on ne nie pas. C'est la beauté, c'est la joie, c'est la tragédie, c'est la comédie, c'est le plaisir psychique et physique, c'est le jeu de mille mouvements et émotions grossiers ou délicats, c'est la fantasmagorie la plus sombre et la plus gaie qui puisse séduire. au pinceau le plus grave ou le plus fou jamais mis sur la palette ; mais c'est une responsabilité constante, solide et toujours morale.

    en cours de vérification

    S

    Shamna Kasim

    @shamnaKasim

    Comme je le dis toujours, je ne veux pas me limiter à être un ingrédient dans n'importe quel plat. Je veux être le seul aromatisant, sans lequel la réalisation du plat est impossible.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    "Tu n'as pas peur ?" D'une manière ou d'une autre, je m'attendais à ce qu'elle dise non, qu'elle dise quelque chose de sage comme le ferait un adulte ou qu'elle explique que nous ne pouvons pas présumer comprendre le plan du Seigneur. Elle détourna le regard. "Oui," dit-elle finalement, "j'ai peur tout le temps." « Alors pourquoi n'agis-tu pas comme ça ? "Je le fais. Je le fais juste en privé." « Parce que tu ne me fais pas confiance ? "Non," dit-elle, "parce que je sais que tu as peur aussi."

    en cours de vérification

    S

    Shane Warren Jones

    @shaneWarrenJones

    Les adultes essaient de protéger les enfants de la réalité, n'est-ce pas ? Et les adultes essaient toujours de remplir les enfants de fantaisie - la fée des dents, le Père Noël, les jeux d'imagination, etc. Mais les enfants sont vraiment intelligents, je pense qu'ils savent dès leur plus jeune âge ce qu'est la mort, ce vide et ce trou vers lesquels ils se dirigent immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation [Ed Lauter] était l'acteur d'un acteur. J'adore travailler avec cette classe d'acteurs. Vous savez, ils viennent, ils le font, pas de conneries. Il n'y a pas d'artifice, il n'y a pas de fantaisie, ils sont juste honnêtes, durs et directs.

    Rob Lowe

    @robLowe

    [Ed Lauter] était l'acteur d'un acteur. J'adore travailler avec cette classe d'acteurs. Vous savez, ils viennent, ils le font, pas de conneries. Il n'y a pas d'artifice, il n'y a pas de fantaisie, ils sont juste honnêtes, durs et directs.

    en cours de vérification

    auteur Marc Benioff de la citation Tout ce truc vert est génial, c'est génial que nous n'ayons pas de bouteilles en plastique ou de sacs en plastique et tout ça, mais que diriez-vous de certaines grandes écoles ?

    Marc Benioff

    @marcBenioff

    Tout ce truc vert est génial, c'est génial que nous n'ayons pas de bouteilles en plastique ou de sacs en plastique et tout ça, mais que diriez-vous de certaines grandes écoles ?

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation ...La jeune fille leva les yeux pour voir qui passait devant la fenêtre, et ce simple regard fut le début d'un cataclysme amoureux qui n'a toujours pas pris fin un demi-siècle plus tard.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    ...La jeune fille leva les yeux pour voir qui passait devant la fenêtre, et ce simple regard fut le début d'un cataclysme amoureux qui n'a toujours pas pris fin un demi-siècle plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Grahame de la citation « Spectacle glorieux et émouvant ! murmura Crapaud. . . . "La poésie du mouvement ! La vraie façon de voyager ! La seule façon de voyager ! Ici aujourd'hui - dans la semaine prochaine demain ! Des villages ont sauté, des villes et des cités ont sauté - toujours les horizons de quelqu'un d'autre! Ô mon !"

    Kenneth Grahame

    @kennethGrahame

    « Spectacle glorieux et émouvant ! murmura Crapaud. . . . "La poésie du mouvement ! La vraie façon de voyager ! La seule façon de voyager ! Ici aujourd'hui - dans la semaine prochaine demain ! Des villages ont sauté, des villes et des cités ont sauté - toujours les horizons de quelqu'un d'autre! Ô mon !"

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation ... les sentiments négatifs ne sont pas du tout de vrais sentiments ; ce sont plutôt vos pensées sur quelque chose, toujours basées sur l'expérience antérieure de vous-même et des autres. Vous ne trouverez pas la vérité dans vos données passées, seulement des données passées basées sur d'autres données passées basées sur d'autres données passées, et ainsi de suite. Oubliez votre "expérience passée" et regardez directement l'expérience que vous vivez. Ici, maintenant. Il y a votre Vérité.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    ... les sentiments négatifs ne sont pas du tout de vrais sentiments ; ce sont plutôt vos pensées sur quelque chose, toujours basées sur l'expérience antérieure de vous-même et des autres. Vous ne trouverez pas la vérité dans vos données passées, seulement des données passées basées sur d'autres données passées basées sur d'autres données passées, et ainsi de suite. Oubliez votre "expérience passée" et regardez directement l'expérience que vous vivez. Ici, maintenant. Il y a votre Vérité.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Case

    @thomasCase

    Ce n'est pas un petit avantage pour la vie sainte, de "commencer la journée avec Dieu". Les saints ont l'habitude de laisser leur cœur avec lui dans la nuit, afin qu'ils les trouvent avec lui le matin. "Quand je me réveille, je suis toujours avec toi", dit Holy David. Avant que les choses terrestres ne pénètrent sur nous et que nous recevons des impressions de l'étranger, il est bon d'assaisonner le cœur avec les pensées de Dieu et de consacrer les opérations précoces et vierges de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Julian Clary de la citation Beaucoup d'homosexuels ont beaucoup de relations sexuelles. C'est ce que nous faisons. Mais j'ai arrêté tout ça, la porte tournante de ma chambre. La promiscuité. C'était de son temps, vraiment.

    Julian Clary

    @julianClary

    Beaucoup d'homosexuels ont beaucoup de relations sexuelles. C'est ce que nous faisons. Mais j'ai arrêté tout ça, la porte tournante de ma chambre. La promiscuité. C'était de son temps, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Vanilla Ice de la citation Le terme "Ice" est apparu lorsque mes amis disaient "froid comme de la glace" - si vous pouviez rapper et combattre les gens, vous diriez "Mec, c'était froid comme de la glace". Ça n'avait rien à voir avec les bijoux. À l'époque, on disait : "Tu es froid, mon pote." "Vanilla Ice... c'est froid."

    Vanilla Ice

    @vanillaIce

    Le terme "Ice" est apparu lorsque mes amis disaient "froid comme de la glace" - si vous pouviez rapper et combattre les gens, vous diriez "Mec, c'était froid comme de la glace". Ça n'avait rien à voir avec les bijoux. À l'époque, on disait : "Tu es froid, mon pote." "Vanilla Ice... c'est froid."

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Le sage doit toujours suivre les voies tracées par les grands hommes, et imiter ceux qui ont été suprêmes, afin que, si son habileté n'égale pas la leur, elle en ait du moins la saveur. Qu'il agisse comme ces habiles archers qui, voulant atteindre le but qui paraît encore trop éloigné, et connaissant les limites que peut atteindre la force de leur arc, visent beaucoup plus haut que le but, non pour atteindre par leur force ou par leur flèche une si grande hauteur, mais pour pouvoir, à l'aide d'un but si élevé, atteindre le but qu'ils désirent atteindre.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Tous les Américains, non seulement dans les États les plus touchés, mais partout dans le pays, sont à juste titre préoccupés par le grand nombre d'étrangers en situation irrégulière qui pénètrent dans notre pays. Les emplois qu'ils occupent pourraient autrement être occupés par des citoyens ou des immigrants légaux. Les services publics qu'ils utilisent imposent des charges à nos contribuables. C'est pourquoi notre administration a pris des mesures énergiques pour sécuriser davantage nos frontières en recrutant un nombre record de nouveaux gardes-frontières, en expulsant deux fois plus d'étrangers criminels qu'auparavant, en sévissant contre l'embauche illégale, en interdisant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier de l'aide sociale.

    en cours de vérification

    H

    Harry Emerson Fosdick

    @harryEmersonFosdick

    ...si la science nous donne des outils à utiliser, elle ne détermine pas à elle seule à quelles fins ils seront employés. La radio est une invention étonnante. Pourtant, maintenant qu'elle existe, on soupçonne qu'Hitler n'aurait jamais pu consolider son contrôle totalitaire sur l'Allemagne sans son utilisation. On ne sait jamais quelles mains se tendront pour s'emparer des dons scientifiques, ni à quelles fins ils seront utilisés. L'ancien barbare émerge toujours, utilisant de manière destructrice la nouvelle civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation ...Et nous y allons et je rencontre ses parents. Et c'est une chose très étrange de rencontrer les parents du petit ami de votre petite amie pour la première fois. Une partie de vous est en colère pour des raisons évidentes et une autre veut toujours faire bonne impression. En passant, ils semblaient en parfaite santé.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    ...Et nous y allons et je rencontre ses parents. Et c'est une chose très étrange de rencontrer les parents du petit ami de votre petite amie pour la première fois. Une partie de vous est en colère pour des raisons évidentes et une autre veut toujours faire bonne impression. En passant, ils semblaient en parfaite santé.

    en cours de vérification

    auteur Robert Musil de la citation ... nous faisons de la politique parce que nous ne savons rien. La façon dont nous nous y prenons le montre clairement. Nos partis existent par peur de la théorie. L'électeur craint qu'une idée puisse toujours être contredite par une autre. C'est pourquoi les partis se défendent réciproquement contre les quelques vieilles idées dont ils ont hérité. Ils ne vivent pas de ce qu'ils promettent, mais de la frustration des promesses des autres. C'est leur communauté d'intérêts silencieuse.

    Robert Musil

    @robertMusil

    ... nous faisons de la politique parce que nous ne savons rien. La façon dont nous nous y prenons le montre clairement. Nos partis existent par peur de la théorie. L'électeur craint qu'une idée puisse toujours être contredite par une autre. C'est pourquoi les partis se défendent réciproquement contre les quelques vieilles idées dont ils ont hérité. Ils ne vivent pas de ce qu'ils promettent, mais de la frustration des promesses des autres. C'est leur communauté d'intérêts silencieuse.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Moore

    @susannaMoore

    The Big Girls" m'a toujours semblé être l'histoire de différents types de familles - une mère divorcée avec un enfant ; un père avec son enfant et sa petite amie ; une mère de trois enfants souffrant de dépression post-partum ; et les familles artificielles rigides entretenues par les femmes en prison - toutes potentiellement périlleuses.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Camus

    @catherineCamus

    [Albert Camus a toujours eu un profond engagement, une vraie résistance à tous les totalitarismes.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Camus

    @catherineCamus

    [Albert Camus a toujours eu un profond engagement, une vraie résistance à tous les totalitarismes.

    en cours de vérification