Ben se replie
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
Je trouve ça intéressant quand je regarde les chansons et c'est ce que je pense et ressentais depuis deux ans. Il y a des trucs sexuels dans ce disque et je me dis parfois: "Est-ce trop loin?" Il y a une confiance. C'est un partage exagéré, mais d'une manière vraiment thérapeutique.
79
syllabes
51
mots
4
phrases
215
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
@bradMeltzer
J'adore quand j'enseigne à mon fils une bonne leçon. Mais je l'aime encore plus quand il m'apprend.
@babarAzam
J'ai adoré jouer au cricket de mon enfance. Mon père m'a fait jouer dans les rues et mon intérêt a augmenté. Il m'a mis dans un club, voyant ça. Mon habitude a grandi à partir de ce moment.
@sherriShepherd
J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@lilyCollins
J'adore regarder de vieux films de toute façon - j'ai grandi avec ma mère à regarder de vieux films et à être immergé dans l'histoire du vieux Hollywood.
@joshPais
J'adore collaborer! C'est totalement ma préférence. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais finit par être comme ça.
@katieHolmes
J'adore Renée Zellweger, elle ne peut pas faire de mal à mes yeux. Je me rapporte à chaque personnage qu'elle incarne, car elle n'a aucune prétention. J'adore aussi Amy Adams: elle est si gentille et talentueuse, et chaque fois que je la regarde, je pense, je veux être son amie - j'ai vu enchanté à plusieurs reprises avec ma fille. Meryl Streep, bien sûr. Et j'aime ce que Cate Blanchett apporte à chaque film qu'elle fait.
@ollyMurs
J'aime les filles qui veulent se lever et danser et ça ne me dérange pas de chanter devant ma famille - vous savez, des trucs idiots. Certaines filles ne mangeront pas devant les garçons ou n'iront pas de bowling. Ils veulent juste sortir et avoir l'air joli. Je ne comprends pas vraiment ça. Je veux quelqu'un qui est prêt à passer un bon moment.
@zoeKravitz
J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.
@seanBerdy
J'adore parler de la batterie et de la musique. J'ai commencé à jouer de la batterie quand j'avais probablement six ans et j'ai joué beaucoup jusqu'à l'âge de dix ou onze ans. Donc, je suppose que cinq ou six ans où j'ai joué. J'avais un tambour à la maison, et je me cognais dessus. J'irais même sur Internet et étudierais les rythmes de base et ainsi de suite.
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@liamHemsworth
J'aime New York. Cela me rappelle tellement de films ... Je regarde les bâtiments et j'ai l'impression que Godzilla devrait les grimper ou quelque chose.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@ginaHaspel
Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.
@mindyKaling
J'adore ça «beaucoup de bruit pour rien», des combats passionnés et intelligents. J'adore me battre avec les gars, et c'est quelque chose que je ne vois pas: argumenter à un niveau élevé avec un membre du sexe opposé. Cela ne s'est pas vraiment produit beaucoup sur «l'Office». J'aime juste ce «clair de lune», type de type Benedick-Beatrice.
@gregFitzsimmons
J'adore quand les problèmes ont des solutions simples. Médicaments contre le rhume. Parapluies. Préservatifs. Les incitations fiscales et les subventions attirant les industries favorisées.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@jenniferSaunders
J'adore l'émission de télévision, et si vous faites un mauvais film, cela signifie que vous l'avez souillé. Tout comme si nous faisions une annonce. On nous a offert tant de fois et je dirais, regardez, c'est la bonne chose, et vous ne pouvez pas compromettre cela, car alors vous compromettez l'intégrité des personnages.
@famkeJanssen
J'adore les histoires de deux personnes qui font des choses illégales, que nous aimons vraiment regarder malgré le fait que nous savons qu'ils sont condamnés d'une manière ou d'une autre.
@bonnieTyler
J'adore regarder des films avec des fins heureuses ou quoi que ce soit avec Steve Martin ou des trucs comme ça.
@geraldineBrooks
J'ai adoré être loin de l'école. Je n'avais pas vraiment envie de scolariser autant quand j'étais petit; Ce n'est que lorsque j'étais en troisième ou quatrième année que je me suis vraiment installé à l'école et que j'étais beaucoup plus heureuse à la maison avec ma mère et qu'elle était très créative et a en quelque sorte favorisé tous mes intérêts.
@dBWeiss
Je me souviens quand mon premier enfant est né et que j'avais un script qui était dû, et j'ai demandé au gars pour lequel je l'écrivais, un gars avec qui je suis maintenant ami, mais à l'époque n'était pas ami avec "Puis-je Vous avez du temps supplémentaire? J'ai eu un enfant né. Il se dit: «Non, nous en avons besoin maintenant».
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.