Sean Garrett
@seanGarrett
La compétitivité entraîne mon sang. Je suis un athlète dans l'âme et j'adore la compétition. Je ne peux pas vivre sans ça. C'est juste une ruée.
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
98
syllabes
55
mots
4
phrases
255
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanGarrett
La compétitivité entraîne mon sang. Je suis un athlète dans l'âme et j'adore la compétition. Je ne peux pas vivre sans ça. C'est juste une ruée.
@lucyMaudMontgomery
Cher Old World ', a-t-elle murmuré: «Tu es très adorable, et je suis heureuse d'être en vie en toi.
@eizaGonzalez
J'adore les livres écrits et les romans, mais j'aime vraiment les romans graphiques et les bandes dessinées!
@niallHoran
J'adore le cœur pas les yeux.
@peterBerg
Les jeunes enfants ne devraient probablement pas jouer au football. Je le connais intellectuellement, mais émotionnellement, je suis en conflit. J'adore ce sport. J'ai grandi en jouant et en adorant le football. J'adore la confrérie, le travail d'équipe, la grâce sportive qui borde sur les surhumains, le grain, la pression et, oui, le contact. J'adore le contact.
@philKeoghan
J'adore les outsiders, les gens qui ont réalisé des choses extraordinaires contre les chances.
@gabrielGarciaMarquez
La fiction a été inventée le jour où Jonas est arrivé à la maison et a dit à sa femme qu'il avait trois jours de retard parce qu'il avait été avalé par une baleine.
@juliannaMargulies
J'adore être la moitié d'un couple romantique.
@samiGayle
Je suis obsédé par ces vieux films romantiques. J'adorerais aussi m'aventurer dans le monde du cinéma silencieux. Je pense que c'est extrêmement convaincant et intéressant et compte vraiment sur le jeu, encore plus que lorsque vous avez un acteur qui parle.
@zooeyDeschanel
J'adore le centre-ville de Los Angeles et je savoure toute occasion d'y passer du temps.
@kurtCobain
J'adorerais être effacé de notre association avec Pearl Jam ou les nymphes et autres délinquants pour les premiers.
@ameliaWarner
C'est tellement anglais de détester L.A. J'aimerais dire que j'adore ça, mais non. C'est un endroit tellement bizarre. Si c'était mon choix, je n'y passerais pas une journée. Tout ferme à 11. Et tout le monde pense qu'ils sont si fous, sauvages et libéraux, et ils ne le sont pas!
@helenOyeyemi
J'adore sortir des choses hors contexte et jouer avec eux et couper les règles.
@samuelTaylorColeridge
Pauvre petit poulain d'une race opprimée! J'adore la patience languissante de ton visage.
@ericHutchinson
Je suis en quelque sorte un traditionaliste généralement. J'adore la musique de la vieille soul et les Beatles; J'ai réalisé que j'essayais en quelque sorte de faire de la musique parfois qui s'intègre dans une époque qui a disparu.
@megCabot
C'est simple, vraiment ", a déclaré Alaric Wulf." Lucien Antonescu est le prince des ténèbres. "Jon hocha la tête." Ouais ", a-t-il dit." Nous savons. Il a un château et tout ça.
@arikRoper
J'achetais beaucoup d'anciens disques au début de l'adolescence et j'étais surtout attiré par les œuvres d'art que le groupe lui-même. J'ai adoré la façon dont l'art a préparé la scène pour la musique.
@donovan
À la périphérie du désert au Yémen, il y avait un café avec un juke-box qui avait «Sunshine Superman» dessus. J'ai adoré ça.
@dariusRucker
J'aimais regarder 'Hee Haw' à la télévision quand j'étais enfant. Mes frères et sœurs n'étaient pas satisfaits, mais j'ai adoré la musique.
@nastassjaKinski
J'adore les Oldies juste une sorte de musique douce, slinky, des années cinquante. Les trucs lents. Et Billie Holiday.
@rubenLoftusCheek
Zidane était tellement majestueux sur le ballon, détendu. Il suinait la classe et j'ai adoré le regarder. Je me souviens de la France contre le Brésil en 2006. Un de ces matchs, je ne pouvais tout simplement pas croire la classe de lui.
@suzanneShaw
J'adore me tenir sous une douche fumante quand je suis fatigué le matin. Je n'ai pas vraiment la chance de bains.
@alexandreDumas
Nous irons là où l'air est pur, où tous les sons sont apaisants, où, peu importe à quel point on peut être fier, on se sent humble et se retrouve petit - en bref, nous irons à la mer. J'adore la mer car on aime une maîtresse et je aspire à elle quand je ne l'ai pas vue depuis un certain temps
@jojo
Je chante depuis l'âge de deux ans. La musique était ma première passion et j'adore écrire, chanter, créer et être créatif.
@rakim
J'adore écouter de vieux disques pour garder le sentiment nostalgique; Cela me permet de ne pas perdre l'amour du hip-hop.
@markCavendish
J'adorerais que mes réalisations soient reconnues et que les gens en savent assez sur le vélo pour comprendre ce que signifient mes réalisations.
@steveFinley
J'ai adoré Omar Vizquel. Il raconte de très longues blagues, et il a sa propre façon de leur dire, mais il peut rendre chaque blague très drôle. Il proposerait toujours des blagues sur le haut-parleur du bus.
@helmutNewton
Il est tout à fait vrai que ce que je vis, même lorsque je prends des portraits, est d'obtenir une image scandaleuse. J'adorerais être un paparazzo.
@terryWogan
Je ne fais pas l'erreur de penser que c'est un événement musical majeur. J'adore le concours Eurovision Song et il se poursuivra longtemps après mon départ. S'il vous plaît, ne me demandez pas de le prendre au sérieux.
@ameliaWarner
C'est tellement anglais de détester L.A. J'aimerais dire que j'adore ça, mais non. C'est un endroit tellement bizarre. Si c'était mon choix, je n'y passerais pas une journée. Tout ferme à 11. Et tout le monde pense qu'ils sont si fous, sauvages et libéraux, et ils ne le sont pas!