Emilio Rivera
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
J'adore écouter de vieux disques pour garder le sentiment nostalgique; Cela me permet de ne pas perdre l'amour du hip-hop.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
@otisRedding
Si je quittais les États-Unis, je vivrais en Angleterre. Mais je ne quitterais jamais les États-Unis, je possède une ferme de 400 acres à Macon, en Géorgie. J'élève du bétail et des porcs. Je possède aussi des chevaux. J'adore les chevaux autant que le chant. J'aime chasser à cheval.
@johnDufresne
Je me suis assis dans la cuisine tous les dimanches après-midi en écoutant ma mère et mes tantes parler des gens du quartier. Potins - j'ai adoré. Et cela s'avère être le travail de l'écrivain: assister aux ragots et le répandre aussi loin que vous le pouvez.
@lNeilSmith
J'ai un jour de jour récurrent que lorsque les équipes Swat du Glorious People se frayent un chemin, la plupart d'entre nous - par là, je veux dire que les membres du mouvement général de la liberté - seront pris à plat, assis dans nos sous-vêtements derrière nos moniteurs informatiques, la secousse et le gorgée de la boucle et de gorgés Sur Cheetos, tout en discutant avec nos amis et ennemis en ligne sur l'immigration ou l'avortement, deux des problèmes sur lesquels les gauchers savent qu'ils peuvent toujours compter pour garder ce mouvement général de liberté divisé et impuissant.
@ryanReynolds
J'adore le Canada. Cela fait un joli chapeau pour l'Amérique. Quand l'Amérique manquera d'eau, c'est le premier endroit où j'irai.
@elizabethBanks
J'adore l'improvisation. Je le fais avec ma co-star John Michael Higgins dans les deux films «Pitch Perfect».
@joelOsteen
Vous n'avez pas été créé pour être malheureux afin de garder tout le monde heureux. Exécutez votre propre course.
@jeanetteWinterson
Bien sûr, ce n'est pas toute l'histoire, mais c'est la façon dont les histoires; Nous faisons d'eux ce que nous allons. C'est une façon d'expliquer l'univers tout en quittant l'univers inexpliqué, c'est une façon de garder le tout en vie, de ne pas le boxer dans le temps.
@bizStone
Si vous songez à acquérir une entreprise et que vous souhaitez garder le secret, dites à tout le monde dans l'entreprise; Laissez-les tous sur la vérité. Dites: «Écoutez, si cela sort, nous perdrons probablement l'accord, donc nous sommes tous dans le même chemin.
@sarahReesBrennan
Garçons. Écoutez. Nous sortons pour une soirée entre filles, où il y aura de la danse. " Kami a fait un shimmy illustratif. Angela avait l'air démissionné. Jared avait l'air amusé. "Ca c'était quoi?" "Vous devez danser comme si personne ne regardait, Jared", l'informa Kami. "Avez-vous considéré que personne ne regarde peut-être parce qu'ils sont trop gênés pour vous?" "Très bien", a déclaré Kami, souriant vers lui. «Soyez un haineux de danses. Être un haineux de joie. Je m'en fiche. Vous n'êtes pas invité!
@hakiRMadhubuti
Il est vrai que nous ne reconnaissons pas la grandeur parmi nous. Nos mesures d'importance sont généralement défectueuses et parlent principalement des superficialités de la vie, par exemple, où l'on vit, le type de vêtements que l'on porte, les voitures que l'on entraîne, au nombre de gardes du corps que l'on utilise pour transporter des sacs et ouvrir et fermer des portes .
@kimHarrison
Gardez vos mitaines de vampires sur moi. Je ne suis pas ton jouet de sang friggin.
@marianWrightEdelman
L'héritage que je veux quitter est un système de garde d'enfants qui dit qu'aucun enfant ne sera laissé seul ou laissé dangereux.
@franzKafka
Vous n'avez même pas besoin d'écouter, attendez ... le monde vous offrira librement, se démasquant.
@ezraMiller
Il est logique que nous ayons trouvé notre système scolaire public pendant la révolution industrielle, car c'est comme si tout le monde était un travailleur d'usine, mangeant sa nourriture terrible et retourne dans la pièce où vous êtes silencieux et écoutez un idiot. C'est une idée incarnant, s'appeler «rien» pour toute votre expérience au lycée.
@nealShusterman
Pendant tout ce temps, Lev a réalisé ce dont il avait besoin. Il n'avait pas besoin d'être adoré ou plaint. Il avait besoin d'être pardonné. Pas par Dieu, qui pardonne tout. Pas par des gens comme Marcus et le pasteur Dan, qui se tiendraient toujours à ses côtés. Il avait besoin d'être pardonné par un monde impitoyable.
@leslieJones
J'ai toujours eu un compte Twitter. J'ai toujours eu un compte Instagram. J'étais toujours actif dessus, j'ai toujours dit mon esprit. Pour moi, c'est vraiment bizarre que j'ai eu tant de followers et de gens qui font attention comme ils le font. C'est hilarant, en fait, parce que les gens ne m'écoutaient pas du tout. J'étais comme: "Est-ce que quelqu'un m'entend parler?"
@reginaSpektor
Il y a un artiste que j'ai écouté pour la première fois, et je ne les aimais vraiment pas. J'ai eu une sorte de réaction indésirable, et plus tard, c'est devenu ma chose préférée.
@papeJeanPaulIi
Lorsque la liberté n'a pas de but, quand il ne souhaite rien savoir sur l'état de droit gravé dans le cœur des hommes et des femmes, lorsqu'il n'écoute pas la voix de la conscience, elle se retourne contre l'humanité et la société.
@theoVon
Howie Mandel est mon préféré. Il est tellement sympathique et c'est un père de famille. Pour beaucoup de célébrités, pour garder une authenticité à leur sujet, je pense, peut être difficile, mais il semble vraiment travailler dur pour le faire.
@maxLucado
Environ quatre jours par semaine, je réussis assez bien à avoir une heure de prière le matin. Mais même à cela, c'est une sorte de décousu. Ce que j'ai appris à mieux faire, c'est d'essayer de garder mon esprit tourné vers Dieu et mon oreille tournée vers Dieu tout au long de la journée, et je pense que je fais mieux à cela, mais j'ai un long chemin à parcourir.
@nealAMaxwell
Écoutez ces blessures de douleur qui m'ont soumis à des questions par une jeune femme qui avait eu deux avortements: "Je me demande les esprits de ceux que j'avais abandonnés, s'ils étaient là, s'ils étaient blessés? J'étais moins de trois ans mois à chaque fois, mais une mère ressent la vie avant qu'elle ne ressente le mouvement. " "Je me demande s'ils sont perdus et seuls?" "Je me demande s'ils auront jamais un corps?" "Je me demande si j'aurai encore une chance de ramener ces esprits comme le mien?" Hélas, frères et sœurs, "La méchanceté n'a jamais été le bonheur" (Alma 41:10).
@khalilGibran
Votre maison ne sera pas une ancre mais un mât ce ne sera pas un film scintillant qui couvre une blessure, mais une paupière qui garde l'œil.
@miriamMakeba
Par exemple, nous nous battons toujours entre eux. Qui nous donne les bras? Et puis nous devenons redevables où nous les achetons - avec quoi? Les ressources mêmes que nous devons garder là-bas.
@rickRiordan
Les familles sont désordonnées. Les familles immortelles sont éternellement désordonnées. Parfois, le mieux que nous puissions faire est de nous rappeler que nous sommes liés pour le meilleur ou pour le pire ... et essayer de garder la mutilation et de tuer au minimum.
@johnLydon
Les disques étaient d'une importance vitale pour le développement de la musique et de toutes les cultures musicales. Cela étant poussé par le bord du chemin, je ne vois pas un iPod nous unir. En fait, cela nous sépare, les rues sont pleines de gens qui se heurtent à des lampadaires, écoutant leur propre petit univers, et il n'y a pas de partage.
@jJAbrams
J'adore travailler avec le bon acteur, et si le bon acteur est inconnu, cela devrait également être autorisé, je pense.
@betteMidler
J'ai toujours l'air vieux quand je travaille parce que je suis tellement contrarié et tendu que mon visage se frappe comme un pruneau, je ne peux pas l'arrêter.
@robertsonDavies
L'art est toujours en péril dans les universités, où il y a tant de gens, jeunes et vieux, qui aiment moins l'art que la discussion, et raffolent d'un texte qui fournit le pemmican nutritif que les érudits aiment mâcher.
@jKRowling
Oh, vous y êtes, Albus, "dit-il. «Vous avez été très longtemps. Estomac renversé? "Non, je lisais simplement les magazines moldus", a déclaré Dumbledore. «J'adore les motifs de tricot.