Chuck Norris
@chuckNorris
À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.
J'adore regarder des films avec des fins heureuses ou quoi que ce soit avec Steve Martin ou des trucs comme ça.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckNorris
À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout.
@ezraEdelman
O.J. Simpson était principalement intéressé par O.J. Son ascension à la gloire à la fin des années 60 a coïncidé avec la période où les athlètes noirs étaient plus francs et politiques qu'à n'importe quelle époque. Vous parlez de la génération d'athlètes noirs qui sont nés après Jackie Robinson. Les athlètes après cela étaient juste heureux de trouver une place dans le sport. Mais quand vous êtes arrivé au milieu des années 60, vous aviez des athlètes comme Jim Brown et Muhammad Ali, qui étaient très francs sur les questions de race et de droits civils.
@elizabethVargas
J'ai eu deux expériences. J'ai eu une merveilleuse expérience en cure de désintoxication et j'ai eu une terrible expérience en cure de désintoxication. Mais, pour être honnête, à la fin, ce n'était pas une réadaptation qui m'a sobre. C'était finalement se render et dire: «Je ne veux plus faire ça. Je ne peux plus faire ça. Quelqu'un m'aide.'
@christianBale
Je suis sûr que vous le trouvez fascinant. Il est toujours intéressant pour tout le monde de regarder des gens qui ont été poussés au bord. Vous vous demandez comment vous vous en sortiriez avec cela. Personne ne s'intéresse à quelqu'un qui ne fait jamais vraiment rien. Je n'ai pas le choix là-dedans. J'irai toujours pour ce genre de personnages. Chacun est un choix distinct pour moi, mais je pense qu'il est assez naturel de se retrouver gravitant vers des gens qui ont fait des choses extraordinaires.
@dawnLundyMartin
La paresse précise s'apparente à laisser vos yeux floue ou à un aperçu de ce qui est dans les coins de la vision périphérique. Ou ces moments où vous pensez voir quelque chose, mais vous n'êtes pas sûr de l'avoir vu à la fin. La façon dont j'arrive à ces endroits n'est que de la pratique, comme une sorte de méditation qui façonne mon cerveau.
@emilyRatajkowski
Un selfie est une sorte de façon intéressante de récupérer le regard, non? Vous vous regardez et prenez une photo en regardant tout le monde.
@coeurDePirate
J'adorerais venir sur la Terre du Milieu! Apparemment, Auckland est une ville incroyable, l'une des meilleures pour vivre aussi.
@curtisHanson
Je n'ai jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films. Je l'ai fait comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. Même pour un film bon marché, vous avez besoin de films de films et d'équipements et d'acteurs. Alors que pour écrire, tout ce dont vous avez besoin est du papier et une idée, donc j'ai senti que l'écriture pourrait être mon tremplin.
@charlieBaker
J'espère que lorsque je suis gouverneur et que tout est fini, je suis un gouverneur qui sous-promené et sur-transmis.
@christopherYoung
Habituellement, lorsque je suis approché pour faire une partition pour un film d'horreur, c'est pour tenter une performance répétée de ce que j'ai fait sur «Hellraiser» ou «Jennifer 8» - l'un de ces scores vraiment orchestraux.
@danielFarke
J'adore travailler dans le football, donc pour moi, ce n'est pas du travail. Je ne suis pas ici d'abord le matin et le dernier le soir parce que je pense que je dois prouver que je suis occupé ou travaille dur. Lorsque vous voulez faire quelque chose d'extraordinaire, vous devez être comme un monstre et être quelque chose comme un bourreau de travail.
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@charlizeTheron
Quel que soit le domaine que vous pouvez faire, c'est là que vous voulez le faire, et je pense que c'est pourquoi des gens comme David Fincher et Ridley Scott y sont également intéressés, car lorsque vous vous asseyez sur une réunion à HBO et ils sont comme, "Plus plus." Tu es juste comme, "Oh ouais, j'adore ça." Parfois, c'est un peu plus difficile dans le film. Je pense aussi que c'est un grand public, profitez-en. C'est un grand public.
@danBrown
J'adore apprendre, et à un certain niveau, il y a quelque chose à apprendre de mes livres. Et j'aime l'art et la philosophie, donc il y a quelque chose de philosophique dans ma fiction.
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@davanteAdams
Si vous sortez et entraînez-vous très fort et que vous allez jouer dans le jeu, ça va être beaucoup plus naturel pour vous. Vous pourrez attraper le ballon et réfléchir vite et commencer à faire des jeux, faire manquer les gens et le transformer en la prochaine phase du jeu plutôt que de simplement attraper le ballon et d'être surpris et heureux que vous ayez attrapé le ballon.
@davidDeida
Lorsque vous vous ouvrez à vivre à votre bord, votre objectif le plus profond commencera lentement à se faire connaître. En attendant, vous éprouverez une couche après la couche des fins, chacune se rapprochant de plus en plus de la plénitude de votre objectif le plus profond. C'est comme si votre objectif le plus profond était au centre de votre être, et il est entouré de couches de cercles concentriques, chaque cercle étant un objectif moindre. Votre vie consiste à pénétrer chaque cercle, de l'extérieur vers le centre.
@deonCole
Je pense juste qu'il est bon d'être reconnu et que les gens voient ce que vous faites et vous honorent avec. C'est toujours bon mais si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas. Vous pouvez toujours vous sentir bien à la fin de la journée avec ce que vous avez donné aux gens et ce qu'ils reçoivent et ce que vous devez apporter à la table.
@duaneChapman
Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.
@dinoMorea
J'adore les films bengalis en particulier Satyajit Ray.
@eddieTheEagle
La vie est belle, et je suis heureux, et je ne sais pas que ce serait aussi bon si j'avais été le gagnant à Calgary.
@darrenAronofsky
En septième année, j'ai eu un professeur magique, son nom était Mme Fried. Elle ne portait que du rose, elle conduisait une Mustang rose et elle était à moitié hors de sa tête. Mais très inspirant. Et un jour, elle a dit: "Sortez un papier et stylo et écrivez quelque chose sur la paix." Pour une raison quelconque, j'ai écrit un poème sur Noah - je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Noah - et il s'est avéré que c'était pour un concours pour l'ONU. J'ai fini par gagner et lire le poème devant l'ONU. Je me souviens que Mme Fried m'avait dit: "Lorsque vous écrivez votre premier livre, dédisez-le à moi." C'était comme "Whoa".
@danaBrooke
J'ai toujours voulu être actif et j'ai toujours voulu jouer. C'est pourquoi j'ai adoré la gymnastique.
@chirlaneMccray
Il est vraiment difficile de dormir suffisamment, alors j'essaie de terminer mes jours à 21 heures. Donc, mon mari et moi avons le temps de regarder la télévision, de discuter, puis j'aime lire pendant au moins une demi-heure avant de nous coucher, mais nous avons beaucoup d'événements, et il y a des endroits où aller et des gens à qui parler.
@dannyTrejo
Vous faites vos propres cascades en tant qu'acteur, et vous finissez par vous blesser. Ce n'est pas votre travail. Vous avez des coups. Les coups de cascade font beaucoup d'argent.
@charlieMunger
Je pense que si vous avez un système de payeur unique et une opt-out pour les personnes qui veulent payer plus [pour un meilleur service, etc.], je pense que ce serait mieux - et je pense que nous finirons par arriver. Ce ne serait pas mieux au sommet - [notre système actuel] est le meilleur au monde au sommet. Mais les déchets dans le système actuel sont géniaux et nous obtenons des incitations très perverses.
@claireMessud
Quand j'ai terminé un livre, j'ai toujours peur que je n'écrirai plus jamais. Ça prend beaucoup de temps. Vous pensez toujours que si vous pouviez faire autre chose - mais rien d'autre ne me rend aussi heureux.
@eveEnsler
Avec le déversement du Golfe, j'ai absolument fusionné à l'époque où j'ai eu cette infection. Je ne pouvais pas sortir du déversement du golfe. Il y avait tellement de similitudes: les drains et le siphonage et les tubes. Et aussi dans la façon dont la terre a été blessée, l'océan saignait. Rappelez-vous les cames vidéo de l'huile jaillissantes? Je ne pouvais pas arrêter de regarder ça.
@ericaJong
Mon conseil est de vous marier: si vous trouvez une bonne femme, vous serez heureux; Sinon, vous deviendrez philosophe. "- Socrate (470-399 av.