splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.

montage citation À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Il aimait vraiment le baseball et aimait être sur le terrain. Mais le manteau était seul à bien des égards. Il avait beaucoup d'amis et, selon tous, un bon ami généreux et fidèle. Mais il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient qu'un morceau de lui.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Comment parler espagnol? Pas trop bien. Paz m'a appris quelques mots que, si les gens n'étaient pas gentils avec moi, je pourrais leur dire quelques choses. J'ai pu étudier avec [le chef] Thomas Keller, que nous aimons tous en tant que gars et Jim avait une relation avec lui dans [son restaurant] le linge français.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Comment parler espagnol? Pas trop bien. Paz m'a appris quelques mots que, si les gens n'étaient pas gentils avec moi, je pourrais leur dire quelques choses. J'ai pu étudier avec [le chef] Thomas Keller, que nous aimons tous en tant que gars et Jim avait une relation avec lui dans [son restaurant] le linge français.

    en cours de vérification

    auteur Zack Snyder de la citation Il est cet incroyable ambassadeur pour tous les super-héros. Ce que nous avons réalisé en tant que film examine non seulement cela, mais aussi une histoire d'aventure incroyable. Ce fut un honneur de travailler. En tant que fan de bandes dessinées, Superman est comme la pierre de Rosetta de tous les super-héros.

    Zack Snyder

    @zackSnyder

    Il est cet incroyable ambassadeur pour tous les super-héros. Ce que nous avons réalisé en tant que film examine non seulement cela, mais aussi une histoire d'aventure incroyable. Ce fut un honneur de travailler. En tant que fan de bandes dessinées, Superman est comme la pierre de Rosetta de tous les super-héros.

    en cours de vérification

    auteur Alex Gibney de la citation Voici où les compagnies d'assurance nous échouent vraiment. Ils trop payés les hôpitaux, les spécialistes et les sociétés pharmaceutiques, puis augmentent les primes pour couvrir les coûts. De plus, lorsqu'ils paient des hôpitaux 115% de ce qu'il devrait coûter pour s'occuper d'un patient, ils paient pour l'inefficacité qui peut être dangereuse.

    Alex Gibney

    @alexGibney

    Voici où les compagnies d'assurance nous échouent vraiment. Ils trop payés les hôpitaux, les spécialistes et les sociétés pharmaceutiques, puis augmentent les primes pour couvrir les coûts. De plus, lorsqu'ils paient des hôpitaux 115% de ce qu'il devrait coûter pour s'occuper d'un patient, ils paient pour l'inefficacité qui peut être dangereuse.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Tsing Loh

    @sandraTsingLoh

    Voici les trois principales ressources mondiales qui deviennent plus rares au XXIe siècle: couche d'ozone, forêt tropicale, personnes désireuses de lire la fiction des autres. C'est vrai, les amis. Pour la première fois dans l'histoire écrite, il y a beaucoup plus d'écrivains de fiction sur terre que les lecteurs de fiction.

    en cours de vérification

    S

    Steve House

    @steveHouse

    Historiquement, bon nombre des grands noms de l'escalade alpine semblaient juste aller grimper en formation. En fait, l'alpiniste du modèle s'est souvent décrit dans la littérature comme un non-conformiste à moitié fou, vivant la vie à chaque instant qu'il est assez sobre pour grimper. Il est vrai que des exploits incroyables de compétence et d'audace ont été accomplis en utilisant cette approche plutôt aléatoire. Pour certains grimpeurs que l'approche «Life on the Edge» peut être la seule façon de réaliser ces exploits, mais il existe de bien meilleures méthodes pour se préparer aux défis de l'escalade alpine.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Hé, je vais super chien pour une bouchée rapide et pour transmettre un message d'un mort à sa petite amie. Tu devrais venir avec moi. "" Je ne peux pas aller avec toi. "" Est-ce à cause de ma morale douteuse? "" Non, c'est parce que c'est trois heures de l'après-midi et je dois prendre Amber à l'école. "" Oh, c'est vrai. Alors la chose morale ne vous dérange pas?

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Spit

    @alexanderSpit

    La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .

    en cours de vérification

    R

    Rohit Shetty

    @rohitShetty

    Hema Malini et Nutan étaient mes écrasements d'enfance! J'ai rencontré Hemaji une fois quand papa m'a emmené sur le tournage d'un film. Ces deux dames ont volé mon cœur avec leur beauté et leur grâce.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    en cours de vérification

    auteur Freida Pinto de la citation Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    Freida Pinto

    @freidaPinto

    Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    en cours de vérification

    R

    Richard Holt Hutton

    @richardHoltHutton

    Voici l'erreur de l'homme de culture coupé et séché. Il va avec le secret d'avoir appris à apprécier la «graisse». Il a vécu à Homer jusqu'à ce qu'il se souvienne du rouleau de cette mer à plusieurs reprises. Il s'est éloigné de la pensée élevée et picturale de Platon jusqu'à ce qu'il commence à se piquer sur sa grandeur. Sa fantaisie a été nourrie du génie pittoresque du vieux monde d'Hérodote, son jugement sur la sagesse mélancolique de Tacite et le cynisme complaisant de Gibbon - et de tout cela, il est conscient et fier.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il n'a pas à le dire, je le ressens aussi; Ce n'est pas subtil - comme chaque cloche pour des kilomètres et des kilomètres sonne à la fois, bruyant et enroulant, affamé et minuscules, heureux et stimulants, tous sonnant en ce moment. Je mets mes mains autour de son cou, le tire vers moi, puis il m'embrasse durement et si profondément, et je vole, navigue, monte.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire. Il est poussé par l'inertie, plutôt que par la curiosité, et rien n'est plus différent de l'apathie soumise avec laquelle il entend son sort révélé que la dextérité alerte avec laquelle l'homme de courage pose la main sur l'avenir.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire. Il est poussé par l'inertie, plutôt que par la curiosité, et rien n'est plus différent de l'apathie soumise avec laquelle il entend son sort révélé que la dextérité alerte avec laquelle l'homme de courage pose la main sur l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Kushner de la citation Holly Black est la vraie chose: un écrivain doué avec une solide mise à la terre dans ce qui compte. Ses histoires sont des fleurs sombres et splendides qui s'élèvent de racines enfoncées dans le mythe et la tradition.

    Ellen Kushner

    @ellenKushner

    Holly Black est la vraie chose: un écrivain doué avec une solide mise à la terre dans ce qui compte. Ses histoires sont des fleurs sombres et splendides qui s'élèvent de racines enfoncées dans le mythe et la tradition.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Voici une bonne nouvelle: George W. Bush dit qu'il est déterminé à lutter contre le réchauffement climatique. Ouais, eh bien, il a étouffé ça dans le bourgeon, n'est-ce pas? ... Le président Bush dit qu'il va vraiment boucler maintenant et combattre le réchauffement climatique. En fait, il a annoncé aujourd'hui qu'il envoyait 20 000 soldats au soleil

    David Letterman

    @davidLetterman

    Voici une bonne nouvelle: George W. Bush dit qu'il est déterminé à lutter contre le réchauffement climatique. Ouais, eh bien, il a étouffé ça dans le bourgeon, n'est-ce pas? ... Le président Bush dit qu'il va vraiment boucler maintenant et combattre le réchauffement climatique. En fait, il a annoncé aujourd'hui qu'il envoyait 20 000 soldats au soleil

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.

    en cours de vérification

    E

    Eric Carmen

    @ericCarmen

    La moitié des gens me disent: «j'aime» aller jusqu'au bout », mais pourquoi devez-vous écrire toutes ces ballades schlocky». Et à moitié dire: «j'aime» tout seul », mais pourquoi perdez-vous votre temps avec ce rock« Roll Stuff? J'aimerais penser que je pourrais faire les deux.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Le hip-hop est vraiment un standoffish. C'est vraiment compétitif et c'est vraiment qui est le numéro un tout le temps. Parfois, il devient incontrôlable.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Espérons que lorsque les gens voient «Senna», ils comprendront pourquoi cette histoire inspirante devait être racontée, pourquoi elle devait être réalisée en tant que film pour le grand écran et pourquoi c'est un film pour tout le monde.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Espérons que lorsque les gens voient «Senna», ils comprendront pourquoi cette histoire inspirante devait être racontée, pourquoi elle devait être réalisée en tant que film pour le grand écran et pourquoi c'est un film pour tout le monde.

    en cours de vérification

    H

    Harris Faulkner

    @harrisFaulkner

    Je suis toutes ces choses que j'ai été élevée pour vraiment apprécier: l'honnêteté, restez avec ça, ne quittez pas, ne coupez pas et ne courez pas, restez là-dedans. Lorsque vous pensez que les choses pourraient s'effondrer, croyez que vous en avez assez pour la victoire. C'est ce que j'ai en moi.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il avait une tendresse dans son cœur - «un endroit doux», comme l’appelait Nicholas Higgins; Mais il était fier de le dissimuler; Il l'a gardé très sacré et sûr, et était jaloux de toutes les circonstances qui tentaient de s'admission. Mais s'il redoutait l'exposition de sa tendresse, il était tout aussi désireux que tous les hommes reconnaissent sa justice; Et il sentait qu'il avait été injuste, en donnant une audience si méprisante à quiconque avait attendu, avec humble patience, pendant cinq heures, de lui parler.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il avait une tendresse dans son cœur - «un endroit doux», comme l’appelait Nicholas Higgins; Mais il était fier de le dissimuler; Il l'a gardé très sacré et sûr, et était jaloux de toutes les circonstances qui tentaient de s'admission. Mais s'il redoutait l'exposition de sa tendresse, il était tout aussi désireux que tous les hommes reconnaissent sa justice; Et il sentait qu'il avait été injuste, en donnant une audience si méprisante à quiconque avait attendu, avec humble patience, pendant cinq heures, de lui parler.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    L'homosexualité dans le hip-hop est une extension de l'homosexualité dans la communauté noire. La communauté noire est très, très conservatrice en ce qui concerne l'homosexualité, et je ne veux pas dire conservatrice dans le bon sens, comme nous économisons de l'argent. Je veux dire très intolérant.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    Comment un médecin peut-il juger la santé mentale d'une femme en offrant simplement son bonjour et en refusant d'entendre ses plaidoyers pour libérer? Même les malades savent qu'il est inutile de dire quoi que ce soit, car la réponse sera que c'est leur imagination.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Il est le chemin, la vérité et la lumière, et personne ne peut revenir en présence de notre Père céleste sauf à travers lui. Christ est Dieu le Fils et possède toutes les vertus de sa perfection. Par conséquent, la seule mesure de la vraie grandeur est la proximité d'un homme comme Jésus. Cet homme est le plus grand qui ressemble le plus à Christ, et ceux qui l'aiment le plus ressemblent le plus à lui.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Il est le chemin, la vérité et la lumière, et personne ne peut revenir en présence de notre Père céleste sauf à travers lui. Christ est Dieu le Fils et possède toutes les vertus de sa perfection. Par conséquent, la seule mesure de la vraie grandeur est la proximité d'un homme comme Jésus. Cet homme est le plus grand qui ressemble le plus à Christ, et ceux qui l'aiment le plus ressemblent le plus à lui.

    en cours de vérification