Helen Rowland
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
Son propre personnage est l'arbitre de la fortune de chacun.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@tyrus
Une grande chose pour moi était de pouvoir être dans une situation où je pouvais dire ce que je pensais librement, surtout quand il s'agissait de mon personnage. Obtenez les bons commentaires et n'ayez pas trop de chefs dans la cuisine et permettez-moi d'être moi-même.
@charlieMunger
Une grande partie de l'achat d'actions, et non de la recherche de bonnes affaires, est conçue pour faire monter les cours des actions. Il y a 30 ou 40 ans, il était très rentable de s'intéresser aux entreprises qui achetaient agressivement leurs propres actions. Ils étaient simplement motivés à acheter en dessous de ce que ça valait.
@peterBrotzmann
Et si vous regardez autour de vous, si vous écoutez de la musique aujourd'hui, je ne suis pas si optimiste... J'ai l'impression que certains des jeunes que j'ai rencontrés pensent déjà, avant de commencer à jouer, ils pensent déjà à le produit : comment pouvons-nous le vendre... peut-être que mon point de vue est vraiment démodé de nos jours, mais je pense que l'art a toujours besoin de temps pour se développer et que cette connerie de fast-food ne fonctionne pas... les jeunes : prenez votre temps , la musique est vraiment une chose à long terme, en fait c'est une chose qui dure toute la vie pour apprendre et développer ses propres trucs.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@ruthBenedict
... avec chaque pays asiatique où nous opérons en coopération avec la culture existante, la nécessité d'une compréhension intelligente de ce pays et de ses modes de vie sera cruciale. Ces nations ne répondront très probablement pas aux appels qui nous sont familiers, et n'apprécieront pas les récompenses qui nous semblent irrésistibles. Le danger - et il serait fatal à la paix mondiale - est que, dans notre ignorance de leurs valeurs culturelles, nous nous rencontrions en collision frontale et retombions incontinent sur le vieux schéma consistant à imposer nos propres valeurs par la force.
@andyHargreaves
L'Alberta finance presque toutes ses écoles et districts pour concevoir et évaluer leurs propres innovations. Les enseignants sont les moteurs du changement, pas les moteurs.
@guidoPalau
Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.
@richardEByrd
Une main de Washington sera tendue et placée sur les affaires de chacun ; l'œil de l'inspecteur fédéral sera dans tous les comptoirs... La loi aura nécessairement des traits industriels, elle prévoira des peines, elle créera des rouages compliqués. En dessous, les hommes seront traînés dans des tribunaux éloignés de leurs foyers. De lourdes amendes imposées par des tribunaux lointains et inconnus menaceront constamment le contribuable. Une armée d'inspecteurs fédéraux, d'espions et de détectives descendra sur l'État.
@babeRuth
Une partie du contrôle consiste à apprendre à corriger ses propres faiblesses. La personne qui est née avec tout ne vit pas. Parfois il a un point faible, généralement il en a plusieurs. La première chose est de connaître vos défauts. Et ensuite, adoptez un plan systématique pour les corriger. Vous connaissez le vieil adage selon lequel une chaîne n'est aussi solide que son maillon le plus faible. La même chose peut être dite dans la chaîne de compétences qu'un homme forge.
@timWinton
Un problème moins bien compris est la présence croissante des plastiques dans la chaîne alimentaire marine. Si nous n'apportons pas de grands changements rapidement, le poisson que nous sauvegardons risque de ne plus être propre à la consommation.
@jackFalahee
Une chose que je fais avec tous mes personnages, c'est que je les décompose en trois choses : l'esprit, le cœur et l'aine. Je découvre d'où ils viennent et ce qu'ils utilisent le plus.
@juanWilliams
Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.
@charlesDeLint
Toutes les forêts ont leur propre personnalité. Je ne parle pas seulement des différences évidentes, comme la façon dont une forêt anglaise est différente d'une forêt tropicale d'Amérique centrale, ou de comparer des étendues de séquoias de la côte ouest aux forêts de saguaro du sud-ouest américain... ils ont chacun leurs propres commérages, leurs son propre son, leurs propres bruissements et odeurs. Une voix s'élève lorsque vous entrez dans leurs acres qui ne peut être confondue avec celle que vous entendriez n'importe où ailleurs, une voix fidèle à ces arbres particuliers, individuels plutôt que de leur espèce.
@mikeMccready
Après Mad Season, j'ai commencé à écrire ma propre musique pour Pearl Jam et je l'ai apportée. "Given To Fly" en est sorti, tout comme "Faithful" - c'était sur "Yield", qui est venu après Mad Season.
@friedrichNietzsche
[Héraclite] n'avait pas besoin d'humains ni de leur sorte de connaissances, car tout ce sur quoi on peut enquêter, il le méprise [comme étant] en contraste [avec sa propre] sagesse tournée vers l'intérieur. [Pour lui] tout apprentissage des autres est un signe de non-sagesse, car le sage concentre sa vision sur sa propre intelligence.
@jimRohn
Toutes les idées dont nous pourrions avoir besoin ont déjà été capturées par d'autres dans des livres. La question importante est la suivante : au cours des quatre-vingt-dix derniers jours, avec ce trésor d'informations qui pourraient changer nos vies, nos fortunes, nos relations, notre santé, nos enfants et nos carrières pour le mieux, combien de livres avons-nous lus ?
@juanWilliams
Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@georgeEliot
Ah ! mais les humeurs sont dans sa nature, mon garçon, tout autant que ses réflexions, et plus encore. Un homme ne peut jamais rien faire qui soit en contradiction avec sa propre nature. Il porte en lui le germe de son action la plus exceptionnelle ; et si nous, les sages, faisons de nous-mêmes des imbéciles éminents à une occasion particulière, nous devons endurer la conclusion légitime que nous apportons quelques grains de folie à notre once de sagesse.
@sogyalRinpoche
Encore et encore, nous devons apprécier le fonctionnement subtil des enseignements et de la pratique, et même lorsqu'il n'y a pas de changement extraordinaire et dramatique, persévérer avec calme et patience. Comme il est important d'être habile et doux avec soi-même, sans se décourager ni abandonner, mais en faisant confiance au chemin spirituel et en sachant qu'il a ses propres lois et sa propre dynamique.
@adamSmith
Un jardinier qui cultive son propre jardin de ses propres mains, réunit dans sa propre personne les trois caractères différents, du propriétaire, du fermier et du laboureur. Son produit doit donc lui payer la rente du premier, le profit du second et le salaire du troisième.
@cupcakke
Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à aller à l'église et à fréquenter l'église. J'ai commencé à faire de la poésie - je faisais de la poésie propre, totalement propre.
@ralphWaldoEmerson
Un homme passe pour ce qu'il vaut. Ce qu'il est se grave sur son visage, sur sa forme, sur sa fortune, en lettres de lumière. La dissimulation ne lui sert à rien ; ne se vantant de rien. Il y a de la confession dans les regards de nos yeux ; dans nos sourires; dans les salutations ; et la prise des mains.
@benjaminDisraeli
Le destin d'un homme est son propre tempérament; et d'après cela sera son opinion sur la manière particulière dont le cours des événements est réglé. Un homme cohérent croit au destin, un homme capricieux au hasard.
@rudolfSteiner
Une vie sociale saine ne se trouve que lorsque, dans le miroir de chaque âme, toute la communauté trouve son reflet, et lorsque, dans toute la communauté, la vertu de chacun est vivante.
@pierceBrown
Souvent, vous deviez battre les intimidateurs à leur propre jeu. Mais la difficulté n'est pas de devenir vous-même l'intimidateur.
@williamHazlitt
Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.
@ericHoffer
Un homme est susceptible de s'occuper de ses propres affaires quand cela en vaut la peine. Quand ce n'est pas le cas, il détourne son esprit de ses propres affaires dénuées de sens en s'occupant des affaires des autres. Cette attention aux affaires des autres s'exprime par des commérages, des fouinages et des ingérences, ainsi que par un intérêt fébrile pour les affaires communautaires, nationales et raciales. En nous fuyant nous-mêmes, soit nous tombons sur l'épaule de notre voisin, soit nous lui sautons à la gorge.
@tomBethell
[Un] régime de propriété privée rend les gens responsables de leurs propres actions dans le domaine des biens matériels. Un tel système garantit donc que les personnes subissent les conséquences de leurs propres actes. La propriété dresse des clôtures, mais elle nous entoure aussi de miroirs, nous renvoyant les conséquences de notre propre comportement.