George Herbert
@georgeHerbert
Jetez ta tige, jetez ta colère; O mon Dieu, empruntez le chemin doux.
Dieu a tout fait de rien. Mais le néant montre à travers.
16
syllabes
12
mots
2
phrases
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Jetez ta tige, jetez ta colère; O mon Dieu, empruntez le chemin doux.
@maureenJohnson
Lorsqu'ils se sont séparés, l'endroit sans fraises entre les yeux de Pete était rouge vif. Avant que tout le reste puisse être dit ou fait, peut attraper son vélo et sauter. Elle attendit qu'elle soit six maisons vers le bas pour se retourner et voir s'il se tenait encore dans l'allée la regardant. Il était. Elle s'arrêta un instant, et ils ont attrapé les yeux. Puis il a lentement commencé à marcher vers la maison. May ne pouvait pas bien voir aussi bien, étant donné que ses yeux étaient encore un peu flous et qu'il était loin, mais il semblait qu'il souriait.
@jamesMBarrie
Notre vie est un livre auquel nous ajoutons quotidiennement, jusqu'à ce que nous ayons tout à fait fini, puis le manuscrit est brûlé.
@kofiKingston
Quand je m'entraînais avant même que je ne sois signé, j'écoutais le CD Damian Marley «Welcome To Jamrock», et j'ai eu l'idée un jour en classe promotionnelle pour couper une promo en un accent jamaïcain et tout le monde dans la classe s'est déchaîné. C'était le personnage sur lequel je jouais à partir de ce moment-là et il a un peu collé jusqu'à ce qu'il ne soit pas le cas.
@stephenCovey
Lorsque la confiance est élevée, le dividende que vous recevez est comme un multiplicateur de performance, élevant et améliorant chaque dimension de votre organisation et votre vie .... Dans une entreprise, une confiance élevée améliore considérablement la communication, la collaboration, l'exécution, l'innovation, la stratégie, l'engagement, partenariat et relations avec toutes les parties prenantes.
@rogerFederer
Quand je pense aux Jeux olympiques, je ne pense qu'aux bonnes choses. Je pense à ce que c'est un grand événement et à ce qu'il a fait pour moi et ma carrière, et j'ai également changé ma vie personnelle.
@gregBehrendt
Quand un gars est en vous, il vous le fait savoir. Il appelle, il se présente, il veut rencontrer vos amis, il ne peut pas garder les yeux ou les mains de vous.
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@pemaChodron
Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.
@francescaDimattio
Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@carlRogers
Quand quelqu'un vous entend vraiment sans vous juger, sans essayer de prendre la responsabilité de vous, sans essayer de vous modeler, ça fait du bien. . . . Quand j'ai été écouté et quand j'ai été entendu, je suis en mesure de repeindre mon monde d'une manière nouvelle et de continuer. Il est étonnant de voir comment les éléments qui semblent insolubles deviennent solubles lorsque quelqu'un écoute. Comment les confusions qui semblent irrémédiables se transforment en flux fluide relativement clairs quand on est entendu.
@jasonIsbell
Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses auxquelles je devais affronter que je ne réalisais même pas auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.
@andrePierreGignac
Tout plus lent et il serait inversé.
@maniRatnam
Lorsque Kamal Haasan a fait «Nayakan», il avait joué quelques rôles qui l'avaient vieilli et exigé beaucoup d'engagement. Il était déjà un vétéran et un maître.
@frederickLenz
Avec Zen, nous le faisons davantage par la légère main, un changement très subtil et délicat de la conscience, ce qui déplace le monde. C'est un peu fait de l'intérieur.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@stCatherineDeSienne
Quand il semble que Dieu nous montre les défauts des autres, continuez le côté le plus sûr, c'est peut-être que votre jugement est faux. Sur vos lèvres, laissez le silence demeurer. Et tout vice que vous pouvez attribuer aux autres, attribuez-vous tout de suite à eux et à vous-même, dans une véritable humilité. Si ce vice existe vraiment chez une personne, il se corrigera mieux, se voyant si doucement compris, et dira de son propre gardien la chose que vous lui auriez dit.
@jossWhedon
Quand les gens me disent: «Pourquoi es-tu si doué pour écrire chez les femmes? Je dis: "Pourquoi n'est pas tout le monde?" De toute évidence, il y a des différences entre les hommes et les femmes - c'est ce qui rend tout cela amusant. Mais nous sommes tout le monde. Il y a beaucoup de bons écrivains qui sont très humanistes, mais qui parviennent toujours à sauter cinquante-cinq pour cent de la course. Et je ne comprends pas ça. Ne pas pouvoir écrire un sexe entier? Pour moi, la question n'est pas comment faites-vous? C'est comment pouvez-vous éviter de le faire?
@luanneRice
Quand j'étais marié à un agresseur, il me dirait qu'il n'aurait pas à se mettre en colère si seulement je serais moins exigeant, plus favorable, plus compréhensif. J'ai caché la vérité à tout le monde, surtout moi-même.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@anatCohen
Quand je joue la clarinette, je suis moi-même à 100%. C'est comme si cela faisait partie de mon corps. Je peux jouer tout ce que je pense. Permettez-moi de lire une mélodie et de le rendre aussi doux que possible.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@yuvrajSingh
Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@sushmaSwaraj
Lorsque nous avons effectué une frappe aérienne à travers la frontière après l'attaque terroriste de Pulwama, nous avions dit à la communauté internationale que nous avions fait cette étape dans la légitime défense. Nous avions dit à la communauté internationale que les forces armées avaient été invitées à ne pas nuire à un citoyen pakistanais ou à son soldat pendant la grève.
@jonjoShelvey
Quand j'avais huit ou neuf ans, nous avions un but dans la cour arrière de notre appartement du conseil. Nous avions l'habitude de le retourner sur la clôture arrière et de le retirer sur le domaine. Tout le monde sortait et nous jouions pendant des heures, il y avait des voitures qui s'arrêtent lorsque le ballon est parti sur la route.
@neilJackson
Quand j'avais huit ans, ma maman m'a trouvé en train de fredonner et de griffonner sur un morceau de papier. Quand elle m'a demandé ce que je faisais, je suis devenu timide. J'écrivais une chanson de Noël et je n'avais jamais partagé ma musique avec personne auparavant. À contrecœur, je l'ai chanté pour elle ... et elle a adoré. Bien sûr, elle l'a fait - c'est ma mère.