Andy Dunn
@andyDunn
La montée des femmes et du féminisme est bien documentée. Ce qui est tout aussi fascinant - et moins parlé - c'est l'impact que cela a eu sur les hommes.
Je suis un homme respectueux des lois. Autrement dit, s'il y a une loi à respecter.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyDunn
La montée des femmes et du féminisme est bien documentée. Ce qui est tout aussi fascinant - et moins parlé - c'est l'impact que cela a eu sur les hommes.
@saulAlinsky
L'organisateur doit devenir schizoïde, politiquement, afin de se glisser pour devenir un vrai croyant. Avant que les hommes puissent agir, un problème doit être polarisé. Les hommes agiront lorsqu'ils seront convaincus que leur cause est à 100% du côté des anges et que l'opposition est à 100% du côté du diable. Il sait qu'il ne peut y avoir d'action tant que les problèmes sont polarisés à ce degré.
@jimClyburn
Le président et les républicains du Congrès ont promis à plusieurs reprises de revoir la privatisation de la sécurité sociale après novembre. Mais les Américains ont déjà dit, fort et clair, qu'ils ne veulent pas que la sécurité sociale soit privatisée ou démantelée.
@hunterSThompson
La seule chose qui ne va pas avec la NBA - ou tout autre sport professionnel, d'ailleurs - est une épidémie sauvage de stupidité et de cupidité ouvrifiée. Il n'y a pas de mystère à ce sujet et pas besoin de changer de règles.
@neilDegrasseTyson
La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.
@eddieMair
La population du Royaume-Uni a pour la première fois atteint soixante millions. S'ils se tenaient sur les épaules les uns des autres, ils atteindreaient peut-être vingt pieds dans l'air avant de renverser.
@corneliusVanJusqua
L'image de l'homme déchu comme indiqué dans les Écritures est qu'il connaît Dieu mais ne veut pas le reconnaître comme Dieu.
@miltonFriedman
Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.
@giovanniPicoDellaMirandola
Les Pythagoriciens dégradent les hommes impiels en brutes et, si l'on veut croire les empiles, même en plantes.
@benjaminFranklin
Le refus du roi George de permettre aux colonies d'exploiter un système d'argent honnête, qui a libéré l'homme ordinaire des griffes des manipulateurs d'argent était probablement la principale cause de la révolution.
@pierreTeilhardDeChardin
On peut dire que la quantité et la qualité de la conscience se sont toujours développées tout au long de la période géologique. À cet égard, l'homme, en qui l'organisation nerveuse et donc les pouvoirs psychologiques ont atteint un maximum incontesté, peuvent être considérés, scientifiquement, comme un centre naturel d'évolution des primates.
@antonioPorchia
Les ombres: certaines se cachent, d'autres révèlent.
@davidWOrr
L'urgence planétaire qui se déroule autour de nous est, avant tout ... une crise de pensée, des valeurs, des perceptions, des idées et des jugements. En d'autres termes, c'est une crise d'esprit, ce qui en fait une crise de ces institutions qui prétend améliorer les esprits.
@alexanderTheroux
La source particulière de frustration des femmes observant leur propre auto-apprentissage et mesurant leur valeur en tant que femmes par la distance qu'elles gardaient des hommes ont nécessité que une distance soit maintenue, et donc ce qui les a confirmé a également versé du carburant sur la fournaise de leur rage. Un plaisir a présumé une autre insatisfaction, mais leur haine a avoué leur propre manque de pouvoir pour plaire. Ils détestaient les hommes parce qu'ils avaient besoin de mari, et ils détestaient les hommes qu'ils chassaient pour y aller.
@sarahVowell
Les gens qui visitent le Mémorial de [Lincoln] ressemblent toujours à une publicité pour la démocratie, si bizarrement, mécontent de cette fois que j'ai vu un homme dans un chapeau de cowboy debout là-bas en lisant l'adresse de Gettysburg à côté d'un juif hassidique. Je n'aurais pas été surpris s'ils avaient lié les armes avec une femme dans une burka et un guerrier Masai, pour ce que `` c'est un petit monde après tout, `` flanqué d'une ligne de chœur de religieuses et de ralentissement sur le terrain, à la peau arc-en-ciel, à la peau arc-en-ciel écoliers
@jDVance
La personne à New York montre trop peu d'empathie pour l'électeur de Trump. L'électeur Trump montre trop peu d'empathie pour la personne qui est très inquiet de l'interdiction des réfugiés. Ils ne passent pas assez de temps les uns avec les autres pour avoir une conversation significative.
@kateMorton
La perspective d'une mort prématurée se situe différemment à chaque personne. Dans certains, les dons de la maturité l'emportent de loin sur leur âge et leur expérience: une acceptation calme s'épanouit dans une belle nature et un visage doux. Dans d'autres, cependant, cela conduit à la formation d'un minuscule silex de glace dans leur cœur. La glace qui, bien que parfois cachée, ne fond jamais correctement. Rose, bien qu'elle aurait aimé être l'une des premières, se connaissait au fond d'être l'une de ces dernières.
@yannArthusBertrand
Le Rio Earth Summit en 1992 a complètement changé ma vie, me transformant en activiste. De l'air, vous voyez des choses que vous ne pouvez pas voir du sol - vous comprenez vraiment l'impact de l'homme, même dans un endroit que vous connaissez bien. Mon travail est destiné à convaincre les gens que nous ne pouvons plus vivre comme ça.
@joyceCarolOates
L'autre livre que je crains que personne ne lit plus est les Ulysses de James Joyce. Ce n'est pas facile, mais chaque page est merveilleuse et rembourse l'effort. J'ai commencé à le lire au lycée, mais je n'ai pas vraiment pu le saisir. Ensuite, je l'ai lu à l'université. J'ai passé une fois six semaines dans un séminaire de diplômé à la lire. Cela prend autant de temps. C'est le problème. Personne ne lit plus de cette façon. Les gens peuvent passer une semaine avec un livre, mais pas six.
@alanLee
Le pouvoir du mythe et de l'art est cette capacité magique à ouvrir les portes, à établir des liens - non seulement entre nous et le monde naturel, mais entre nous et le reste de l'humanité. Les mythes nous montrent ce que nous avons en commun avec tous les autres êtres humains, quelle que soit la culture dont nous venons, quel que soit le siècle dans lequel nous vivons. .et en même temps, les histoires mythiques et l'art célèbrent nos différences essentielles.
@ericHoffer
Les chasseurs paléolithiques qui ont peint les peintures murales animales inégalées au plafond de la grotte d'Altamira n'avaient que des outils rudimentaires. L'art est plus âgé que la production pour une utilisation et joue plus ancien que le travail. L'homme a été moins façonné par ce qu'il devait faire que par ce qu'il a fait dans des moments ludiques. C'est l'enfant de l'homme qui est la source de son caractère unique et de sa créativité, et le terrain de jeu est le milieu optimal pour le déploiement de ses capacités.
@johnRuskin
Le pouvoir du peintre ou du poète pour décrire ce qu'il appelle une chose idéale dépend de son être pour lui et non un idéal mais une vraie chose. Aucun homme n'a jamais fonctionné ou ne fonctionnera jamais bien, mais soit de la vue réelle ou de la vue de la foi.
@ibnWarq
Alors que de nombreux pays islamiques rendent le service aux lèvres à l'idée de liberté de religion, ils ne supportent pas la conversion de l'islam à une autre religion.
@jonKatz
Le chien parfait est un chien fantastique séduisant. C'est le chien qui apprend instantanément à faire pipi à l'extérieur, ne menace jamais ou effraye les enfants, joue doucement avec d'autres chiens, ne sautera pas sur le gars UPS, ne roule jamais dans des choses grossières, ne mange que la nourriture appropriée au bon moment et ne mâche jamais Tout ce qui n'est pas destiné à lui. Ce chien n'existe pas.
@simoneWeil
Le poison du scepticisme devient, comme l'alcoolisme, la tuberculose et certaines autres maladies, beaucoup plus virulents dans un sol vierge jusqu'à présent.
@mikePence
La sainteté se déroule de la croyance ... ce principe ancien où Dieu dit "avant que vous ne soyez formé dans l'utérus, je vous connaissais", et donc pour la première fois dans ma vie publique, j'ai cherché à me tenir debout avec une grande compassion pour le caractère sacré de vie.
@georgeBlanda
Les propriétaires doivent avoir une certaine protection contre les joueurs qui sautent d'une équipe à l'autre. Les fans ont le droit de s'attendre à une certaine continuité sur l'équipe qu'ils soutiennent d'année en année.
@marianneWilliamson
Le chemin de l'estime de soi consiste à surmonter vous-même. Il n'y a rien à estimer dans nos petits drames; C'est notre engagement envers quelque chose au-delà de nous-mêmes qui est vraiment estimable pour nous-mêmes et les autres.
@oliviaDeHavilland
La seule chose dont vous devez simplement vous souvenir tout le temps que vous êtes là, c'est que Hollywood est une ville orientale. Tant que vous le faites, vous pourriez survivre. Si vous essayez de l'assimiler à autre chose que vous périrez.
@theodorReik
La mémoire réprimée est comme un intrus bruyant jeté hors de la salle de concert. Vous pouvez le jeter, mais il frappera à la porte et continuera à déranger le concert. L'analyste ouvre la porte et dit que si vous promettez de vous comporter, vous pouvez revenir.