Jay Sean
@jaySean
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
L'amour intense de mon père pour l'art et la musique est ce qui m'a poussé à apprendre la musique
33
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaySean
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@beyonceKnowles
Mon objectif est mon art, et c'est ce que j'aime faire. Je dois être vraiment passionné pour faire quelque chose. J'ai refusé beaucoup de choses auxquelles je ne croyais tout simplement pas.
@tinnuAnand
Mon père, Inder Raj Anand, était un écrivain bien connu dans l'industrie cinématographique, mais il ne voulait pas que je, ou mon frère cadet Bittu, entre dans cette industrie. Il dirait que ce n'était pas l'endroit pour nous.
@hankGreen
Mon grand-père était un homme d'affaires très prospère. Il a commencé en tant qu'ingénieur, mais a déménagé vers les ventes à la direction pour exécuter pendant une longue carrière. Pendant un certain temps, avant ma naissance, il a été PDG d'une entreprise d'exploration pétrolière et gazière.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@khaledHosseini
Mon père et moi avons travaillé pendant un certain temps sur le marché aux puces et il y a vraiment des rangées d'Afghans qui y travaillent, dont certains je suis liés.
@davidEdwards
Mon père avait ralenti jouant un peu ... J'avais 10 ou 12 ans. Chaque fois qu'il posa sa guitare, je le ramasse.
@nickFerguson
Mon père était un Longshoreman dans le port de Miami. Travail pénible. J'ai travaillé là-bas en été une fois. Un jour. Plus jamais. Mon père était un gars sans fioritures. Enfant, je détestais ses règles, mais en tant qu'homme, je comprends ce qu'il enseignait. Il m'a appris que vous devez travailler dur pour tout ce que vous obtenez.
@jonnyBairstow
Mon père n'est jamais loin de mes pensées. Un endroit, un jeu, un incident quelque part ou un mot inattendu de quelqu'un peut déclencher un souvenir, qui en déclenche ensuite un autre, et soudain je pense à lui, ne serait-ce que pendant une minute ou deux.
@greilMarcus
Mon père était directeur exécutif, qui est en second commandant, sur un navire appelé The Hull, l'un des trois ordonnés dans un typhon par l'amiral Halsey - une décision folle et sadique.
@walterMosley
La vie de mon père a été tellement décimée par ses premières expériences. Sa mère est décédée à l'âge de 7 ans, ce qu'il a toujours dit que c'était la pire expérience de sa vie. Quand il avait 8 ans, son père a disparu et il était seul à partir de l'âge de 8 ans.
@jeffreyOsborne
Mon père était incroyable sur la trompette et a joué avec des gens comme Duke Ellington et Count Basie.
@allisonJanney
Mon rêve est d'avoir une grange de créativité, dans ma cour arrière, pleine d'instruments de musique et de toutes sortes de peinture et d'huiles et de papier, et vous pouvez simplement entrer et faire quelque chose.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump à bien des égards. Son narcissisme. J'ai grandi avec cette génération de gars de New York, une génération d'énergie de l'agrément de serpent-huile de New York.
@clintEastwood
Mon père est décédé très soudainement à soixante-trois. Je suis juste tombé mort. Pendant longtemps après, je me demandais, pourquoi je ne lui ai pas demandé de jouer davantage au golf? Pourquoi n'ai-je pas passé plus de temps avec lui? Mais lorsque vous sortez d'obtenir la bague en laiton, vous oubliez et négligez ces petites choses. Cela vous donne un certain regret plus tard, mais vous ne pouvez rien y faire. Alors vous venez de vous lancer.
@tomKitt
Mon amour de Green Day est à tant de niveaux. C'est leur génie pour l'écriture de chansons, le fait qu'ils écrivent sur des sujets très importants, à la fois personnels et politiques, et ils ne sont qu'un groupe intemporel.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@bruceSpringsteen
Mon père a eu une vie très difficile, une lutte difficile tout le temps au travail. J'ai toujours eu l'impression de chercher sa vengeance.
@philNiekro
Mon père a joué pour une équipe d'extraction de charbon dans l'est de l'Ohio; C'était un très bon lanceur. S'il n'avait pas blessé son bras, il aurait probablement eu un coup quelque part. Il s'est blessé au bras un printemps, ne s'est pas réchauffé assez bien, ne pouvait plus jeter une balle rapide. Un autre mineur de charbon lui a appris à jeter la fusée.
@stevieWonder
Mon amour vit à l'extérieur de mes fenêtres qui éclatent pour donner à Waterso que son amour peut grogner l'amour me sourit à chaque matinings qu'elle ne laissera jamais méchante que je sache que c'est tellement
@stephonMarbury
Mon cœur est rempli d'amour pour ma nouvelle famille élargie - les milliards de personnes en Chine qui ne m'ont montré que l'amour inconditionnel.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@louFerrigno
Mon père était un policier du service de police de New York; J'ai toujours eu un grand respect pour les officiers. Je veux redonner à la communauté et je veux travailler avec de jeunes enfants, les aider à se débarrasser de la drogue.
@ashleyBell
Mon père avait un travail tellement sympa. Lorsque vous êtes un acteur de voix off, c'est une toute autre compétence - vous donnez vie à ces énormes monstres et personnages plus grands que nature. Et, vous devez également apprendre des accents.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@donovan
Mon père faisait partie de cette génération, et ma mère aussi - la fin des années 30, le début des années 40. Frank Sinatra, Art Blakey, Gene Krupa, Billie Holiday - tout ce qui était dans mes antécédents.