Alan Ladd
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain, mais je pense toujours: ça va arriver cette fois? Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir; Vous venez de mettre vos doigts sur les clés et de l'espoir.
57
syllabes
37
mots
2
phrases
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
@cristinMilioti
J'ai toujours vécu à New York; Je n'ai jamais déménagé à L.A. Je développais et produisais et écrivais un pilote pendant un an. Cela m'a fait sortir de tout pendant plus d'un an. Quand cela n'a malheureusement pas avancé, j'ai tourné «Black Mirror» juste après cela.
@zooeyDeschanel
Je n'ai jamais poursuivi de rôle. J'entends toujours des histoires sur les acteurs qui poursuivent des pièces et je suis, comme «Comment font-ils ça? Cela semble si bizarre. Cela semble être un mythe total ou quelque chose comme ça.
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@jamesJoyce
Par une épiphanie, il voulait dire une manifestation spirituelle soudaine, que ce soit dans la vulgarité de la parole ou du geste ou une phrase mémorable de l'esprit lui-même. Il pensait que l'homme des lettres enregistre ces épiphanies avec un soin extrême (les sauver pour une utilisation ultérieure, c'est-à-dire), voyant qu'ils sont eux-mêmes les moments les plus délicats et les plus évanescents.
@joWalton
Je n'ai pas besoin d'être un radical pour penser que qui un dragon compte plus que la naissance ou la richesse ", a déclaré Selendra, avec quelle dignité elle pouvait." Pourquoi, c'est la définition même d'un radical ", a-t-il rétorqué.
@thomasMiddleditch
J'ai réutilisé une porte marchande de l'ancienne Seconde Guerre mondiale dans l'une des meilleures tables basses que vous ayez jamais vues. J'ai également fabriqué de petites armoires et des centres de médias.
@jackieCollins
Je n'ai jamais été sur Safari parce que j'ai une phobie de bugs. Je ne veux tout simplement pas que les choses rampent sur moi quand je dors. C'est dommage étant donné ma passion pour les grands chats. Mais j'aime vraiment la photographie, donc j'aimerais photographier des léopards dans la nature un jour.
@jackWild
Je suis considéré comme une célébrité. Tout ce que j'ai jamais fait ... a été pour les enfants. Tant que je travaillais constamment, c'était bien, parce que, même si je n'ai pas d'enfants, je me rapporte mieux à eux que les adultes.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne fais pas partie de ces personnes qui doivent partager des expériences personnelles. Ce n'est pas vraiment le genre d'écrivain que je suis. Je suis une personne très privée pour commencer.
@ringoStarr
J'en suis très honoré. Ils [les gens] me disent que: "Si cela ne l'avait pas été pour vous, je n'aurais pas joué à la batterie." Hé, ne me blâme pas, j'étais juste là-haut en faisant mes affaires. Donc non, je ne le prends jamais comme une vraie pression.
@patrickFabian
J'ai eu la chance d'avoir deux belles filles. Il est incroyable de voir à quel point je peux me sentir inadéquat en étant capable de protéger, d'enseigner et de prendre soin d'eux. Je ne parle pas d'une manière paranoïaque dans le monde-est-une manière dangereuse. Je veux dire quand ils me donnent un look simple ou me demandent quelque chose comme "d'où vient les stars, papa?" Je suis ouvert d'une manière que je ne pensais pas possible.
@wernerHerzog
J'essaie de trouver ces rares moments où vous vous sentez complètement éclairé. Les faits ne vous éclairent jamais. Le répertoire téléphonique de Manhattan ne vous éclaire pas, bien qu'il ait des entrées en fait correctes, des millions d'entre elles. Mais ces rares moments d'éclairage que vous trouvez lorsque vous lisez un grand poème, vous savez instantanément. Vous ressentez instantanément cette étincelle d'éclairage. Vous sortez presque de vous-même et vous voyez quelque chose de sublime.
@lawrenceSchiller
J'ai eu des échecs, ne vous méprenez pas, mais ce n'était pas sous moi de décrocher le téléphone et de me présenter à Bernard Malamud et de dire: "Je voudrais me présenter à vous et venir vous rencontrer. Je pense que je pourrais avoir quelque chose de digne de vos compétences en tant qu'écrivain. "
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@lauraMvula
J'ai toujours eu cette passion d'être créatif, et je voulais chanter ou être dans des groupes et faire de la musique, mais je n'avais pas d'idées sur le format que ce serait, ni comment je le ferais. Je ne suis pas très bon avec les plans. Je ne pensais pas non plus que ce serait moi à l'avant. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'était quelque chose que j'empêcherais.
@marilynMonroe
Je suis tellement de gens. Ils me choquent parfois. J'aurais aimé être juste moi! Je pensais que je devenais fou, jusqu'à ce que je découvre que certaines personnes que j'admirais étaient comme ça.
@hillaryClinton
J'ai établi mes plans économiques. Je veux développer l'économie. C'est pourquoi j'ai des plans pour les emplois et augmenter les revenus. Je veux aller après de mauvais acteurs sur et hors de Wall Street, car je pense que les entreprises qui prennent de l'argent des gouvernements fédéral, étatiques et locaux, puis ramasser et déménager devraient avoir à rembourser cela.
@cocoRocha
J'ai toujours pensé à la modélisation comme une performance, donc cela ne me dérange pas de faire semblant. Je prétends en quelque sorte dans beaucoup de mes poses que je suis une ballerine ou une danseuse hip-hop ou un artiste grunge.
@nickiMinaj
Je pense à un héritage dont je peux être fier et une richesse que mes petits-enfants peuvent utiliser pour aller à l'université. Donc, la domination mondiale - en termes de fourniture de ma famille - est absolument mon objectif.
@eliRoth
J'ai toujours voulu faire un grand film d'apocalypse. J'adore 28 semaines plus tard, je pense que c'est génial mais la cellule est totalement différente. Il s'agit de la dépendance des gens à l'égard de la technologie, de l'effondrement de la société et de tout regarder s'effondrer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, ce que je crois que cela peut!
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: "Que se passe-t-il?"
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@alFranken
Je n'ai jamais compris pourquoi nous voudrions nier toutes les joies - et les défis - du mariage avec quiconque. C'est pourquoi je pense que tout couple aimant et engagé - gay ou hétéro - devrait pouvoir se marier.
@bradleyBeal
Je ne suis jamais fou à propos des étoiles. Ce sont des gars qui sont snobés chaque année qui ont prouvé qu'ils pourraient être des étoiles. Cette ligue, il y a 450 gars et vous essayez de choisir 24 du groupe qui passent une bonne année.
@stanVanGundy
J'ai toujours cru cela. Je ne suis pas un gars qui arrive avec un système offensif, et nous essayons d'y adapter les gars. Je pense que ça va dans l'autre sens. «Voici qui nous avons. Mettons-les aux bons endroits où ils peuvent être productifs.
@jackNicklaus
Je suppose que je reçois beaucoup de questions sur Tiger. Mais Tiger Woods est un talent formidable. Il joue bien. Il a une excellente éthique de travail. Il est probablement aussi talentueux d'un golfeur que quiconque a jamais joué.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.