Paul Morley
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
Ce sont les érudits africains eux-mêmes qui créeront l'ultime Encyclopeedia africana.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
@diplo
Je n'ai jamais été lié à aucune scène sociale. J'étais juste à créer des trucs. Et je pense que, même aujourd'hui, c'est comme ça que je suis capable de travailler et de se déplacer entre tant de genres différents - je veux faire partie de ce qui se passe, je veux faire de nouvelles choses.
@haileSelassie
La connaissance est le pouvoir. S'il n'est pas appliqué correctement pour créer, qu'il n'y ait aucun doute, il détruira.
@michelleCarter
Je peux réellement m'habiller ou apporter ma féminité et apporter mon propre flair et mon propre stout - et toujours être génial dans ce que je fais. Nous sommes créés différents pour être uniques!
@jihae
Lorsque vous faites un album, vous avez une équipe de musiciens avec lesquels vous travaillez; Lorsque vous êtes réalisateur et que vous créez un film, c'est un animal beaucoup plus grand.
@zacharyLevi
Je veux aller créer mon propre contenu et divertissement indépendant, dans de nouveaux modèles et de nouvelles façons, et de montrer essentiellement des studios et des réseaux que les gens sont bons.
@lindseyStirling
YouTube est un petit monde tellement drôle. Vous pouvez créer une base de fans.
@danaPriest
Mon objectif, comme toujours, est simplement d'informer le public d'un problème qui leur est presque impossible d'apprendre par eux-mêmes. C'est mon seul objectif en tant que journaliste.
@bigDaddyKane
Je respecte des artistes qui savent être des artistes, qui savent créer leur propre voie et faire en sorte que les gens les respectent pour qui ils sont et ce qu'ils représentent.
@roxaneGay
Je peux considérer non seulement le grand art, mais le contexte dans lequel cet art a été créé. Je peux considérer les personnes qui ont payé un prix pour que cet art soit créé et si je veux ou non apprécier cet art sur le dos.
@johnWaters
Je créais des personnages tôt. Les gens ne m'ont pas battu. Je leur ai fait peur. Je détestais l'autorité. Je pourrais aussi amener les gens à faire les choses; J'étais tout à fait le premier directeur. Je pouvais faire rire les gens suffisamment pour baisser leurs défenses - puis les laver le cerveau.
@marcyKaptur
J'ai grandi dans une famille où notre mère a fait nos vêtements. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, nous avons donc appris à scénarié, et nous avons appris à inventer et à créer. Et ce sont des compétences acquises.
@karinSlaughter
Mon travail n'est pas de prêcher aux gens, c'est pour les divertir. J'aime laisser les personnages parler d'eux-mêmes.
@steveErickson
Pour moi, la fiction expérimentale concerne finalement l'expérience et je ne suis pas intéressé par les expériences pour eux-mêmes.
@jeanPaulSartre
J'ai commis le premier crime en créant des hommes comme des mortels. Après cela, que pourriez-vous faire de plus, les meurtriers? Allez; Ils avaient déjà la mort en eux: tout au plus vous avez simplement accéléré les choses un peu.
@johnCMaxwell
Les difficultés battent rarement les gens; Le manque de foi en eux-mêmes le fait généralement.
@deanGraziosi
Je me rends compte maintenant qu'il y a des millions de millionnaires autodidactes qui ont commencé avec rien. Ils ont creusé en eux-mêmes pour trouver les réponses et ils ont réussi. Il n'y a rien que quelqu'un d'autre puisse faire que je ne peux pas faire.
@irisMurdoch
L'amour érotique mutuel intense, l'amour qui implique avec la chair tout l'être sexuel le plus raffiné de l'Esprit, qui révèle et peut-être même ex Nihilo crée l'esprit comme le sexe, est relativement rare dans ce monde gênant.
@dougBenson
Ce mec Stephen Falk qui a créé votre pire, il travaillait sur l'émission Weeds, et nous nous sommes en quelque sorte tombés les uns sur les autres parce qu'il est un fan de podcasts, et il écoutait Doug Loves Movies. Et puis j'ai auditionné pour une partie sur les mauvaises herbes et je ne l'ai pas compris, mais c'était un épisode qu'il avait écrit, donc c'était son idée de me faire entrer. Nous sommes en quelque sorte restés en contact. Et puis finalement, lui et d'autres membres de la distribution de You You Cire ont été les invités sur Doug Loves Films.
@marthaBeck
Notre culture a créé deux descriptions presque inconciliables d'une «bonne femme». Le premier est le réalisateur individuel; La seconde, la déesse domestique qui se sacrifie.
@hailemariamDesalegan
Nous sommes différents de nombreux pays africains. Nous représentons l'Afrique comme passerelle et ferons tout pour faire des champignons de relations africains et israéliens.
@billyDeeWilliams
Je pense que je suis un bon père. En tant que parent, vous avez la responsabilité de créer une base pour vos enfants afin qu'ils puissent relever tous les défis.
@aiWeiwei
Mon travail est toujours un ... culturel, politique ou social prêt, et il pourrait aussi s'agir de faire en sorte que les gens repelttent ce que nous avons fait, sa position originale, pour créer de nouvelles possibilités.
@jGBallard
Le concept-car ultime se déplacera si vite, même au repos, qu'il est invisible.
@markTwain
.... Les hommes honnêtes sont rares en ce qui concerne eux-mêmes.
@jacquelineNovogratz
En tant que jeune femme, j'ai rêvé de changer le monde. Dans la vingtaine, je suis allé en Afrique pour essayer de sauver le continent, seulement pour apprendre que les Africains ne voulaient ni n'avaient besoin d'économiser. En effet, quand j'étais là-bas, j'ai vu certains des pires que les bonnes intentions, la charité traditionnelle et l'aide peuvent produire.
@ianMcewan
C'est la photographie elle-même qui crée l'illusion de l'innocence. Ses ironies de récit gelé confèrent à ses sujets une conscience apparente qu'elles changeront ou mourront. C'est l'avenir dont ils sont innocents. Cinquante ans plus tard, nous les regardons avec la connaissance divine de la façon dont ils se tournent après tout - qui ils ont épousé, la date de leur mort - sans aucune réflexion sur qui tiendra un jour des photographies de nous.
@frederickLenz
Être un débutant perpétuel. Soyez toujours inspiré. C'est cette attitude d'inspiration et de croyance qui crée de l'énergie.
@hansUrsVonBalthasar
Il y a beaucoup de christianisme qui peut être soumis à une analyse exacte. Mais les choses ultimes sont enveloppées dans les mystères silencieux de Dieu.
@rodSerling
L'obscénité ultime n'est pas de se soucier, de ne pas faire quelque chose à propos de ce que vous ressentez, pas de ressentir! Il suffit de retirer et de tirer; devenir narcissique.