splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai l'impression d'avoir un physique ouest-africain très typique, et cela fait partie de ma noirceur!

montage citation J'ai l'impression d'avoir un physique ouest-africain très typique, et cela fait partie de ma noirceur!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai l'impression d'avoir un physique ouest-africain très typique, et cela fait partie de ma noirceur!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai l'impression d'avoir un physique ouest-africain très typique, et cela fait partie de ma noirceur!

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai l'impression d'avoir un physique ouest-africain très typique, et cela fait partie de ma noirceur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai l'impression d'avoir un physique ouest-africain très typique, et cela fait partie de ma noirceur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marc Martel de la citation Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation Lorsque vous voulez vous plonger dans quelque chose, c'est la seule chose que la télévision par câble vous permet de réaliser, d'une manière où vous pouvez avoir une forme longue. Il n'y a pas de chapitres définis. Il y a des scènes, mais tout n'est pas réservé par une publicité Chevy.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    Lorsque vous voulez vous plonger dans quelque chose, c'est la seule chose que la télévision par câble vous permet de réaliser, d'une manière où vous pouvez avoir une forme longue. Il n'y a pas de chapitres définis. Il y a des scènes, mais tout n'est pas réservé par une publicité Chevy.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Quand je grandissais, je voulais adopter, car je savais qu'il y avait des enfants qui n'avaient pas de parents. Ce n'est pas une chose humanitaire, car je ne le vois pas comme un sacrifice. C'est un cadeau. Nous avons tous la chance de nous avoir.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Quand je grandissais, je voulais adopter, car je savais qu'il y avait des enfants qui n'avaient pas de parents. Ce n'est pas une chose humanitaire, car je ne le vois pas comme un sacrifice. C'est un cadeau. Nous avons tous la chance de nous avoir.

    en cours de vérification

    auteur Martine McCutcheon de la citation Quand j'étais plus jeune, je regardais des stars de cinéma avec un nez mince au crayon et pensais à un travail de nez. J'ai un nez de bébé adulte; Ce n'est pas ciselé et structuré. Puis j'ai vu à quel point Audrey Tatou était belle dans `` Amelie '' et j'ai pensé, "elle a un nez comme le mien, et si elle peut avoir un nez de bébé, moi aussi."

    Martine McCutcheon

    @martineMccutcheon

    Quand j'étais plus jeune, je regardais des stars de cinéma avec un nez mince au crayon et pensais à un travail de nez. J'ai un nez de bébé adulte; Ce n'est pas ciselé et structuré. Puis j'ai vu à quel point Audrey Tatou était belle dans `` Amelie '' et j'ai pensé, "elle a un nez comme le mien, et si elle peut avoir un nez de bébé, moi aussi."

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation En ce qui concerne les services de police, car cela peut avoir des conséquences littéralement mortelles, j'ai dit, dans mon premier budget, nous mettons de l'argent dans ce budget pour nous aider à faire face à un biais implicite en recyclant beaucoup de nos policiers.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    En ce qui concerne les services de police, car cela peut avoir des conséquences littéralement mortelles, j'ai dit, dans mon premier budget, nous mettons de l'argent dans ce budget pour nous aider à faire face à un biais implicite en recyclant beaucoup de nos policiers.

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je suis allé à Kaboul - des semaines après avoir terminé `` The Kite Runner '' - j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons: hommes, femmes, enfants, gens des ministères, portes de l'hôtel, commerçants. Et j'ai appris d'eux à quoi ressemblait la vie quotidienne lorsque les roquettes volaient au-dessus de la tête.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je suis allé à Kaboul - des semaines après avoir terminé `` The Kite Runner '' - j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons: hommes, femmes, enfants, gens des ministères, portes de l'hôtel, commerçants. Et j'ai appris d'eux à quoi ressemblait la vie quotidienne lorsque les roquettes volaient au-dessus de la tête.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Quand je rentrais chez moi, j'ai juste pensé au mot «spécial». Et je pensais que la dernière personne qui a dit que sur moi était ma tante Helen. J'étais très reconnaissant de l'avoir entendu à nouveau. Parce que je suppose que nous oublions tous parfois. Et je pense que tout le monde est spécial à sa manière. Je fais vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé en Virginie et vivons à l'intérieur d'un vieux fort qui était entouré d'un fossé. Donc, quand j'ai entendu des histoires de l'histoire américaine, j'avais l'impression que ces drames se déroulaient dans ma propre arrière-cour.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Lepore de la citation Quand j'étais à l'hôpital pour faire mon changement de sexe, je souhaitais juste que je puisse être une jolie fille travaillant dans un centre commercial. Si je pouvais avoir une boule de cristal et voir à quoi je ressemble maintenant - vous savez, la modélisation, David Lachapelle, traînant avec Daphne Guinness, chantant avec Lil 'Kim et voyageant partout dans le monde, je me disais: "Wow , Je ne peux pas croire cela. "

    Amanda Lepore

    @amandaLepore

    Quand j'étais à l'hôpital pour faire mon changement de sexe, je souhaitais juste que je puisse être une jolie fille travaillant dans un centre commercial. Si je pouvais avoir une boule de cristal et voir à quoi je ressemble maintenant - vous savez, la modélisation, David Lachapelle, traînant avec Daphne Guinness, chantant avec Lil 'Kim et voyageant partout dans le monde, je me disais: "Wow , Je ne peux pas croire cela. "

    en cours de vérification

    auteur Théophile Gautier de la citation Les hommes blancs devraient montrer la même insensibilité aux tortures morales que les hommes rouges font aux tourments physiques.

    Théophile Gautier

    @theophileGautier

    Les hommes blancs devraient montrer la même insensibilité aux tortures morales que les hommes rouges font aux tourments physiques.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Lorsque vous pouvez littéralement sur Google quoi que ce soit, vous n'avez pas l'impression de devoir le voir en personne. Vous pouvez faire beaucoup de voyages dans votre chambre, mais vous ne touchez rien et vous ne le ressentez pas.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Lorsque vous pouvez littéralement sur Google quoi que ce soit, vous n'avez pas l'impression de devoir le voir en personne. Vous pouvez faire beaucoup de voyages dans votre chambre, mais vous ne touchez rien et vous ne le ressentez pas.

    en cours de vérification

    auteur Carrie-Anne Moss de la citation Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.

    Carrie-Anne Moss

    @carrieAnneMoss

    Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation Quand quelqu'un qui fait des films pour vivre - soit en tant qu'acteur, écrivain, producteur ou réalisateur - vit pour avoir un certain âge, vous devez les admirer. C'est un acte de courage de faire un film - un courage pour lequel vous n'êtes pas préparé dans le reste de la vie. C'est très dur et très destructeur. Mais nous le faisons parce que nous l'aimons.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    Quand quelqu'un qui fait des films pour vivre - soit en tant qu'acteur, écrivain, producteur ou réalisateur - vit pour avoir un certain âge, vous devez les admirer. C'est un acte de courage de faire un film - un courage pour lequel vous n'êtes pas préparé dans le reste de la vie. C'est très dur et très destructeur. Mais nous le faisons parce que nous l'aimons.

    en cours de vérification

    L

    le Grand Khali

    @leGrandKhali

    Quand j'avais du mal à être reconnu en tant que lutteur, j'ai fait face à d'innombrables difficultés. J'ai même dormi sur le ring lui-même après avoir terminé ma pratique. Ces jours-là, je n'avais pas de maison à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Magnus Scheving de la citation Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.

    Magnus Scheving

    @magnusScheving

    Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.

    en cours de vérification

    auteur Gavin DeGraw de la citation Quand j'étais enfant, je me suis cassé pour avoir jeté un rocher à travers une fenêtre de voiture et en tenant une maison à Halloween.

    Gavin DeGraw

    @gavinDegraw

    Quand j'étais enfant, je me suis cassé pour avoir jeté un rocher à travers une fenêtre de voiture et en tenant une maison à Halloween.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Quand je repense, j'avais l'impression d'avoir la vie avec laquelle beaucoup d'enfants américains blancs ont grandi dans les banlieues des États-Unis. J'ai commencé à remarquer, comme l'emprise de l'apartheid s'est affaiblie, que nous avions de plus en plus d'enfants noirs à l'école; J'avais de plus en plus d'amis noirs. Mais je n'ai jamais vraiment vu une séparation entre moi et les enfants noirs à l'école.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Dimattio

    @francescaDimattio

    Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.

    en cours de vérification

    J

    Jack P. Shepherd

    @jackPShepherd

    Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.

    en cours de vérification

    auteur Rita Ora de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai fait ma première audition à «Eurovision». J'avais environ 17 ans. Après ma première audition, je me suis évanoui; Je me disais: «Je ne peux pas faire ça». Je ne le frappe pas ou quoi que ce soit - c'est là depuis des années. Je suis juste très, très heureux d'avoir pris cette décision moi-même. Je pense que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.

    Rita Ora

    @ritaOra

    Quand j'étais plus jeune, j'ai fait ma première audition à «Eurovision». J'avais environ 17 ans. Après ma première audition, je me suis évanoui; Je me disais: «Je ne peux pas faire ça». Je ne le frappe pas ou quoi que ce soit - c'est là depuis des années. Je suis juste très, très heureux d'avoir pris cette décision moi-même. Je pense que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Quand j'avais 12 ans, je m'habillais en tant que femme dans la maison. À l'époque, le croisement était un grand tabou en Italie. Il valait mieux avoir un fils qui était toxicomane qu'un cross-dresser.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé en Virginie et vivons à l'intérieur d'un vieux fort qui était entouré d'un fossé. Donc, quand j'ai entendu des histoires de l'histoire américaine, j'avais l'impression que ces drames se déroulaient dans ma propre arrière-cour.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Ross

    @ryanRoss

    Lorsque nous écrivions pour la panique, que nous le sachions ou non, avoir ce nom sur les chansons que nous essayions de faire m'a fait deviner les choses et de changer les choses. J'ai commencé à aller à l'encontre de mon instinct.

    en cours de vérification

    G

    Georgina Bloomberg

    @georginaBloomberg

    Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    S

    Scott Adkins

    @scottAdkins

    Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.

    en cours de vérification