Diane Setterfield
@dianeSetterfield
Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Les livres sont pour moi, il faut dire, la chose la plus importante.
Vraiment, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer dans John McCain, en satire? Comme s'il n'avait pas déjà été assez bon pour nous, alors venait sa nomination de Sarah Palin. Ici, vraiment, était un cadeau des dieux de la satire.
58
syllabes
39
mots
3
phrases
167
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeSetterfield
Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Les livres sont pour moi, il faut dire, la chose la plus importante.
@maryRobertsRinehart
Je suppose qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui remonte au sol. Lorsque vous y pensez, que sont les pique-niques mais les affleurements de l'instinct? Personne ne les apprécie vraiment ni ne s'attend à en profiter, mais avec les premiers jours chauds, un instinct préhistorique nous emmène dans les bois, pour faire frire des pommes de terre sur un feu de bois étranglant ou passer la semaine prochaine à sortir les taches d'herbe de nos vêtements. Ce doit être l'instinct; Chaque atome d'intelligence nous avertit de rester à la maison près du réfrigérateur.
@lilyAldridge
Je prends toujours l'entraînement au sérieux, mais avant un tournage, je fais des sitons supplémentaires et des squats. Je mange aussi plus de légumes et bois une tonne d'eau, car cela aide vraiment ma peau à briller.
@jacobWhitesides
J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.
@robertPattinson
J'ai vraiment compris ce qui se passait à Cannes. J'étais dans un restaurant pendant une pause et quand je suis sorti 2 heures plus tard, 500 personnes m'attendaient à la sortie. C'était le chaos total. Ils devaient littéralement me porter à la voiture.
@jasonAaron
J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@johnnyDepp
Je suppose que la seule chose à 50 ans que vous pouvez vraiment commencer à espérer est juste une irresponsabilité totale. En vieillissant, vous pouvez simplement vous asseoir sur une chaise, porter tout ce que vous voulez, vous savez que vous pouvez descendre; Les personnes âgées s'habillent cool. Vous savez qu'ils portent un pantalon de survêtement. Les personnes âgées l'ont en bas.
@andySummers
J'ai toujours une guitare avec moi. En fait, j'en ai plusieurs, je joue tous les jours. Et j'apprécie ça. Je ne suis jamais très loin d'eux. Je jure que je ne reçois jamais que quelques jours quand je suis loin d'une guitare, et je n'aime jamais ça! Il y en a toujours un à proximité, et je joue tous les jours. Ou je vais travailler sur quelque chose en studio et jouer un peu. C'est une extension de moi, vraiment.
@noraEphron
J'ai survécu à 60 ans, je n'étais pas ravi d'avoir 61 ans, j'étais moins ravi d'avoir 62 ans, je n'aimais pas beaucoup avoir 63 des choses en personne; En personne, je suis gai et Pollyanna-ish. Mais la vérité honnête est qu'il est triste d'avoir plus de 60 ans.
@sarahShahi
J'ai toujours eu cette notion adolescente que je devais sortir du Texas. Mais je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas. C'est là que j'ai appris à regarder les gens dans les yeux, à être simples et polis.
@dorisLessing
Je pense que le travail d'un écrivain est de provoquer des questions. J'aime à penser que si quelqu'un a lu un de mes livres, il a eu - je ne sais pas quoi - l'équivalent littéraire d'une douche. Quelque chose qui les commencerait à penser d'une manière légèrement différente, peut-être. C'est à cela que je pense que les écrivains sont pour les écrivains.
@barbaraSukowa
J'ai toujours eu du travail d'acteur quand j'en avais besoin. Je pense que c'est pourquoi, lorsque je regarde des films ou des séries télévisées en Amérique, je trouve dans de petits rôles ou dans des rôles de soutien vraiment incroyables, où j'ai le sentiment que ces gens ont en fait eu une vie en dehors de l'action. Je trouve presque dommage que je n'ai jamais rien fait d'autre.
@catherineNdereba
Je fais toujours un entraînement à intervalles intenses. J'aime le mieux les miles et les quartiers. Dans les courses, je peux penser à mon esprit, et je crois que je pourrais encore casser 2:20.
@henryRollins
Je passe plusieurs jours à la fois sans assez de sommeil. Au début, les activités normales deviennent ennuyeuses. Lorsque vous êtes trop fatigué pour manger, vous avez vraiment besoin de sommeil. Quelques jours plus tard, les choses deviennent allant. Les bruits forts deviennent plus forts et plus surprenants, les sons familiers deviennent inconnus, et la vie se réinvente comme un rêve surréaliste.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@dannyGarcia
Je sais toujours que je suis un vrai champion, je suis un grand combattant, certains des meilleurs combattants de tous les temps ont une perte, ou plus de quelques défaites.
@ellieGoulding
J'adore toujours le truc de jean skinny et je porte constamment ma veste en cuir préférée. J'aime être une sorte de rock star. J'adore pouvoir me sentir à l'aise dans une petite robe ou je peux me sentir à l'aise avec un t-shirt ample.
@perezHilton
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
@anthonyRamos
J'ai commencé ma carrière parce que si j'avais fait autre chose, je le regretterais. Je pense vraiment que cette carrière m'a choisi plus que je ne l'ai choisi. Je dirais que c'est pour quelque chose de plus grand que moi avec un peu d'accomplissement créatif qui l'accompagne.
@tommyLee
Je joue toujours mais pour une raison quelconque, je m'amuse tellement à jouer de la guitare et un chant que je ne le manque pas vraiment parce que je l'ai fait depuis si longtemps comme une vingtaine d'années avec Motley.
@cristinaHenriquez
J'enseigne beaucoup de cours d'écriture créative diplômée, et le premier jour, j'aime faire le tour de la pièce et demander à tout le monde quel est le dernier livre que vous avez lu que vous avez vraiment aimé. Et toutes les femmes ont tendance à me donner des titres allumés. Et pour moi, c'est un peu décevant parce que c'est leur seule exposition à la fiction en quelque sorte.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@lenaDunham
J'ai toujours pensé que le sentiment le plus triste de la vie était lorsque vous dansez d'une manière vraiment joyeuse, puis vous vous frappez la tête sur quelque chose.
@reinholdMessner
Il y a trois éléments d'alpinisme - difficulté, danger et exposition. La difficulté est l'aspect technique de celui-ci. Danger, il est préférable d'éviter, mais certaines personnes aiment augmenter le danger à un point où leur succès ne dépend que de la chance. Et l'exposition, ce qui définit vraiment l'alpinisme, est ce à quoi vous êtes confronté dans la nature sauvage.
@danLevy
Je pense que parce qu'il y a la menace imminente constante du népotisme et du jugement, j'ai vraiment essayé de séparer ce que je faisais chez MTV, mes auditions, tout ce que je faisais de manière créative, de ma famille.
@matKearney
J'ai commencé à écrire de la musique dans une saison de ma vie où les gens me disaient que je n'étais pas défini par les erreurs, et Dieu m'a vraiment aimé et que je me battais pour moi, et il y avait un voyage à faire avec ça. Et je ne connais pas un message plus important.
@perezHilton
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.
@jamesMaslow
J'ai tendance à rester en bonne santé parce que j'ai bien mangé et j'ai fait de l'exercice. Cela rend la vie tellement plus facile lorsque vous êtes en bonne santé. J'aime aussi me mettre au défi en faisant mes propres objectifs physiques et en les battant.