Cameron Britton
@cameronBritton
J'adore les personnages complexes, dans lesquels vous pouvez creuser et continuer à démanger la rayure et ne jamais être satisfait parce qu'ils ont assez de choses avec eux que c'est comme un puzzle géant.
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
59
syllabes
31
mots
5
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronBritton
J'adore les personnages complexes, dans lesquels vous pouvez creuser et continuer à démanger la rayure et ne jamais être satisfait parce qu'ils ont assez de choses avec eux que c'est comme un puzzle géant.
@carlosTevez
C'est avec grand regret que je dois informer Manchester City de mon souhait de quitter le club. Je voudrais dire que j'ai un grand respect pour le club, ses partisans et le propriétaire, Sheikh Mansour, qui n'a été que respectueux envers moi.
@johnCalvin
La joie et l'action de grâces exprimées dans la prière et la louange selon la parole de Dieu sont le cœur de l'adoration de l'Église.
@carlosRuiz
J'adore vraiment Philadelphie et tous les fans, mes coéquipiers, le front office, l'organisation, tout le monde. Je sais que je vais me manquer. J'apprécie vraiment tout ce que nous avons fait ensemble. De l'autre côté, je suis heureux parce que j'ai la chance d'aller aux séries éliminatoires. Une autre occasion, peut-être, d'aller aux World Series.
@sylviaPlath
Chaque femme adore un fasciste.
@carlSagan
Discuter des possibilités de la vie extraterrestre: je l'adorerais même s'ils étaient courts, maussades, grincheux et sexuellement obsédés. Mais il n'y a tout simplement pas de bonnes preuves.
@jamesGray
Je n'ai aucun intérêt à poursuivre le théâtre ou à devenir un magnat. J'adore écrire et réaliser; Je vois ces deux emplois comme les plus critiques dans la réalisation d'un film.
@carolynWells
J'adore la marée de Noël, et pourtant, je le remarque, chaque année je vis; j'aime toujours les cadeaux que je reçois, mais comment j'aime les cadeaux que je donne!
@bradFeld
J'adore la science-fiction à court terme. J'aime particulièrement la science-fiction à droite: des trucs qui se produisent à l'heure actuelle mais incorporent une percée scientifique qui est actuellement explorée.
@carineRoitfeld
J'adore la lingerie noire et les chaussures blanches, et j'aime les couteaux.
@robinWilliams
Je joue beaucoup de jeux informatiques. J'adore l'infographie. J'ai du pixar en moi depuis longtemps.
@brunoMars
J'adore les artistes comme Prince, qui conservent cet élément du mystère.
@carlPohlad
C'est un triste jour pour les Twins du Minnesota, les fans de baseball de la Ligue majeure et de baseball partout. J'ai profondément adoré Kirby. Un formidable coéquipier, Kirby restera dans les mémoires pour son bousculade sans fin et sa personnalité contagieuse, son sourire de marque et son engagement envers la communauté.
@caraDelevingne
J'adore Christopher Bailey et Burberry, Mulberry pour les sacs et Hudson pour les jeans. J'aime un peu de designer avec un peu de street vintage et mixte. Je l'adore quand vous trouvez ces pièces clés uniques, qui finissent par devenir des pièces d'investissement. Je vais toujours pour réconforter et j'aime me sentir confiant et décontracté.
@jonathanSwift
J'adore une bonne connaissance crédible; J'adore être le pire de l'entreprise.
@carolineBuchanan
J'adorerais pouvoir dominer le cyclisme en général, pas seulement un événement.
@alanRickman
Rien ne me donne autant de plaisir que de voyager. J'adore monter dans les trains, les bateaux et les avions.
@candaceBushnell
Eh bien dans le livre, Carrie était mon alter ego. Dans la vraie vie, Sarah Jessica et moi ne regardons rien. Mais les gens disent que nous semblons de la même façon. Sarah Jessica est une adorable fille et elle est très drôle.
@bartMillard
Une partie de la tradition de la saison de Noël est chaque soir, mon fils et moi avons frappé la ville et cherche chaque lumière de Noël que nous pouvons trouver. C'est quelque chose que mon fils adore absolument.
@carmenElectra
Je dois me pincer parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une campagne de maquillage. J'adore le maquillage, je suis une telle fille de cette façon. Je l'aime tellement et faire partie de Max Factor et les représenter est un tel honneur.
@annetteBening
J'adore le métier d'agir, j'adore apprendre, j'aime tout ce qui vient avec le nouveau projet; L'ensemble du processus est totalement enivrant pour moi.
@carmenCusack
J'adore le «Pacifique Sud». C'est de la belle musique. Mais il y en a eu tellement, vous savez, des rendus de cela dans les productions du lycée ou du collège.
@leTitreCandiceAccola
J'adore Amy Adams. Elle est merveilleuse. Evan Rachel Wood est une explosion. Je suis également très excité par Ari Graynor de «Nick et Norah's Infinite Playlist» (2008) et «An American Crime» (2007). Je pense que c'est une période passionnante pour les jeunes femmes de cette industrie. Je suis ravi de faire mon propre chemin.
@micahLexier
J'adore la minutie. Je respecte les gens qui font bien un travail.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées.
@carltonCuse
J'adore «Titanic» et l'idée que vous êtes en quelque sorte enraciné pour Leonardo DiCaprio et Kate Winslet pour survivre malgré le fait que vous savez qu'ils ne le feront pas.
@jamesSpithill
J'adore sortir du lit pour la compétition.
@carrieVaughn
C'est un tyran. J'adore les intimidateurs. Ils ont de si gros boutons rouges brillants à appuyer.
@camilleGuaty
Je me souviens à quel point c'était amusant de choisir ma boîte à lunch. Ma boîte à lunch préférée de tous les temps était du film «Annie». De plus, j'ai adoré choisir des fournitures scolaires! Les gardiens de trappeurs étaient mes préférés.
@jillStein
Je veux dire, j'ai vraiment adoré le mélange de santé personnelle et, en quelque sorte, de la santé et de la justice communautaires, et j'ai vraiment vu comment ils étaient inséparables.